[Bayonne] Noche Cubayonne Samedi 7 mars

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
ricco
Gold
Gold
Status : Hors ligne

[Bayonne] Noche Cubayonne Samedi 7 mars

Message par ricco »

L'Asso Salsa Timbayonne vous propose une soirée 100% Salsa Cubaine samedi 7 mars:
La Noche Cubayonne

avec Dj Pascualito de Paris .

De 21H30 à 02H00 , dans la grande salle Napoleon de Bayonne qui peut acceuillir jusqu'à 400 personnes.
plan: http://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&q ... %2C+France

entrée 5€ , consos 2€

soirée qui aura lieu dans le cadre du we de stage avec Antoine et Aniurka

OUVERT A TOUS

Image

Pepino
Ivory
Ivory

Message par Pepino »

quel programme !
et quelle affiche !!!

Clairette
Ivory
Ivory

Message par Clairette »

Que de bons souvenirs dans cette belle salle (le 31 mai dernier avec Jorge Camaguey, Yanek et Diana...)...
J'espère que nous retrouverons cette même ambiance de folie !!!! 8) :P

bailarcuba
Bronze
Bronze

Message par bailarcuba »

Aucun doute Clairette : ça va être une méga fête avec une ambiance de ouf le 7 mars !

tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

Pour avoir discuté avec lui lors du week-end à Marseille, Pascualito est super motivé pour ce cette soirée à Bayonne et va mettre le feu, nul doute.....

Préparez-vous Bayonne 8)
Membre du staff FC

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Et un Pascualito énervé... Préparez vos baskets de rechange...
faites vivre votre passion et la passion vivra

Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....

Message par Pascualito »

Kiriku a écrit :Et un Pascualito énervé... Préparez vos baskets de rechange...
Heuuuuu !!!! Ben non, ben non :oops: , juste un tee shirt de rechange, c'est tout.
:wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage

Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....

Message par Pascualito »

C’est simple les amis (es), ce week end nous serons tous unis par les liens
de la musique Cubaine. Au programme, Van Van, ancien et nouveau en autre
pour vous donner envie d’aller à leur prochain concert. :wink:

Si quelqu'un à quelque chose à dire qu'il le dise maintenant ou qu'il se
taise a jamais. Spiritus sanctus amen.
[-o<
Ricco j’espère que ma soutane avec Timbayonne brodé dans le dos est prête. :lol: :lol:
A ce week end les amis (es).

Tumbao tu m’as effectivement mis la dernière fois à Marseille, ce que
j’appellerai la pression positive. Tu sais le truc qui te fait te surpasser
au moment ou il le faut. Encore merci. :wink:

Bravo Ricco pour ce futur évènement à venir, car je sais que cela demande
en amont beaucoup d’investissement sur tous les plans.
N’en disons pas plus et à samedi pour une bonne fiesta.
8)

ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

vous faites plaisir à lire, tous...
Fuerza pascualito!

Pepino
Ivory
Ivory

Message par Pepino »

un convoi est en train de se mettre en place pour venir de Pau :P

dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

Pepino a écrit :un convoi est en train de se mettre en place pour venir de Pau :P
Et pour revenir?
Je sors..
fuerza Pascualito!

ricco
Gold
Gold

Re: [Bayonne] Noche Cubayonne Samedi 7 mars

Message par ricco »

Quelle Soirée cette Noche Cubayonne !... 8O
environ 380 personnes,
un Dj qui a cassé la baraque en maintenant la piste pleine de la 1ere à la derniere minute par la qualité de son mix: Pascualito =D>
Une Ambiance de Feu grace à tous les Danseurs (ses) qui sont venus s'éclater et faire la Fête avec nous =D> merci à eux, ceux du coin et ceux qui ont fait des kms...
Toujours heureux de revoir des membres de la Famille Fiestacubana...
Heureux aussi de voir des gens de tous les horizons et toutes les assos de Salsa...

Bref, que du Bonheur pour nous,on s'est éclatés :D

Ps: Merci à tous ceux qui ont contribué à la fête: le Dj , Antoine et Aniurka qui ont bien partagé la Fiesta avec nous de bout en bout (il fallait voir Antoine à la fin aprés une soirée entiére sur la piste...) , le staff (le Team-Bayonne) , les membres de la Troupe qui ont fait un bon boulot, Dj Yan pour la sono...

tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco

Message par tumbao »

Je vois que tout s'est bien passé et je m'en réjouis! Bravo à Ricco pour l'organisation de ce week end et bravo à mon ami Pascualito qui a assuré le steack :wink:
Membre du staff FC

Pascualito
Gold
Gold

Message par Pascualito »

Mince !!!! Je n’ai pas de photos ou vidéos cette fois ci pour commenter l’évènement de ce week end dernier :( . Je ferai donc avec les premières impressions et mot qui me viennent dans la tête. :roll:

C’était la première fois que je mettais les pieds à Bayonne. L’accueil Yoyosalsero que tu m’as réservé, était des plus touchant et grandiose. Je pense que les hôtels du coin portant la mention 5 étoiles peuvent tous mettre la clef sous la porte. :wink:
C’est marrant, beaucoup de similitude avec Cuba ce week end et pourtant, on était bien en France. Bon ok, je finirai par croire que Bayonne a été jumelée avec la Havane, impossible autrement. :lol:
J’avais vraiment l’impression de sortir de l’avion et être pris en charge par toi. Direction ma casa particulière et quel casa. Je ne ferai pas de commentaire ici, car tout ce que je t’ai dit sortait du fond du cœur et ce n’est pas le sujet ici. Merci à tous les deux Sandrine et toi pour cet accueil ministériel. :oops:

Sur mon lit était délicatement posé un superbe tee shirt Timbayonne avec mon nom de DJ dans le dos :smt103 . En enfilant ce splendide maillot aux couleurs de Bayonne, j’avais vraiment l’impression d’être un habitant du coin et de faire partie de la Bande à Ricco :smt075 . Vous savez celle qui écume Bayonne et tabasse à l’aide de Timba bien grasse. Sin comentario. :lol: :lol:

J’ai découvert ce week end mon cher Yoyo bien des facettes de toi. Yoyo le maitre du Sandwiche (vraiment ils étaient excellents surtout le dernier que j’avais gardé pour retourner vers Paris. Je veux le nom de ce jambon), Yoyo intermittent de spectacle, ingénieur son et j’en passe. Bravo et encore merci pour tout. =D>

Mon arrivée dans la salle de cours a été très remarquée, surtout quand un certain Ricco prend son micro en plein cours pour annoncer l’arrivée du DJ 8O . Situation très intimidante me concernant, car j’étais un peu regarder comme une espèce de saint homme :oops: . Celui qui par l’intermédiaire de ces disque pouvait faire des miracles.
Je crois que c’est vraiment à ce moment que j’ai pris conscience de la tache qui m’incombait :-k . Il y avait autant de pression en moi qu’une bouteille de champagne secouée pour un grand prix afin de tout arroser. Par contre le but de l’opération ici, était de réussir à ouvrir cette bouteille sous pression, sans perdre une goutte de ce précieux breuvage et de l’offrir à mon public.

J’ai pu assister à une partie du cours d’Aniurka et Antoine et le mot qui me vient en tête est tout simplement magnifique :smt101 . Je fus impressionné par cette aisance sur tous les plans et ce petit plus qui met tout le monde à l’aise pour étudier avec ce côté ludique bien à eux. Cela n’engage que moi bien sûr.

Vers 19h nous avion rendez vous Yoyo et moi-même avec Yann (DJ qui officie dans la région), qui nous avait passé une partie du matériel pour la soirée. Découverte de l’immense salle Napoléon qu’il fallait sonorisée comme il se doit. J’ai beaucoup aimé cette partie qui m’a rappelé mes jeunes années en tant qu’ingénieur son en studio. Trouvez la combinaison parfaite, en disposant les hauts parleurs dans la salle pour obtenir le meilleur son. Je vous passerai ici tous ces détails et nos premières frayeurs en découvrant par exemple qu’il nous manquait des rallonges électriques etc. Tous nos problèmes ont été surmontés et à peine la salle prête et le son réglé qu’arrivaient déjà les premiers convives.
Je ne sais pas si tu nous lis Yann, mais du fond du cœur merci pour ton aide, ta bonne humeur et pour tout. :smt023

Je suis plutôt du genre superstitieux, (ne passer sous une échelle et j’en passe :lol: ) et en voyant Booklette qui rime avec amulette :wink: arrivée dans cette salle, j’ai tout de suite été plus en confiance. Djette N°2 à mes côtés cela devrait logiquement le faire. Il a fallut que l’on fasse 800 km tous les deux pour que l’on se voit enfin. Ravi de t’avoir eu à mes côtés ma chère Booklette. J’aurai pensé à tout sauf à cela : te voir là bas. Total respect. Cela t’étonne que l’on ait tous les deux la même pochette CD ?

Et puis tout à long de la soirée j’ai eu de telle surprise, que cela me galvanisait encore plus pour tenter de me surpasser. Parmi les bonnes surprises de la soirée, la venue d’Isabelle (enchanté d’avoir fait enfin ta connaissance), Clavita content de t’avoir eu à mes côtés et merci de ton soutien et ta gentillesse. Je sais je te dois une danse, pour la prochaine alors. Enorme surprise en voyant un contingent de Bordeaux débarquer emmené par RDD en personne, accompagné de Denise et désolé j’oublie les autres prénoms, mais le cœur y est.

Quand Clairette est venue me glisser à l’oreille qu’il y avait 25 personnes de Pau qui étaient venues venu pour m’écouter et prendre part à la fête 8O , je peux vous dire que cela fait un gros boum et chaud au cœur. Par le biais de ces quelques mots, je tenais à tous vous remercier d’avoir été des nôtres pour cette belle Fiesta Cubayonne. Gégé content de t’avoir revu. Quelle forme !!! Je t’ai constamment vu sur la piste, merci pour ta venue.
Kiriku, je confirme Pépino à mouiller le maillot, car je l’ai moi-même touché en fin de soirée et trempé jusqu’aux os le frérot. :lol: :lol:

Monsieur Sonero content de t’avoir revu aussi. Si tu arrives à faire quelque chose de tes vidéos je suis preneur, surtout celle ou j’ai dansé l’espèce de french Kankan avec Booklette lorsque tu nous filmais mince :lol: …. Promi Booklette je ne jouerai plus mon pratriziau et j’opterai pour la tenue adéquate la prochaine fois. :smt044

Clairette merci pour ta gentillesse et bravo d’avoir épaulé comme il se doit notre Ricco. J’espère que vous êtes vraiment conscient que vous avez vraiment touchés quelque chose d’indescriptible du doigt ce week end. C’est comme toucher du doigt une étoile, tout le monde sait que c’est impossible et vous l’avez en quelque sorte fait. Rien qu’à entendre les commentaires des personnes présentes aux stages et puis ce que l’on ressent tout simplement en quittant un tel évènement. Merci pour la confiance que vous avez aussi placée en moi. Vous vouliez du Pascualito, vous avez eu du Pascualito.

Je ne pourrai malheureusement tous vous citez dans mon CR, mais sachez que le cœur y est. Je remercie toutes les personnes qui étaient présentes à cet évènement, celles qui suivent mon parcours aux quatre coins de la France et celles tout simplement qui m’ont découvertes ce week end. Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais je ne tenais pas en place moi aussi. Cela a été un réel plaisir de vous faire plaisir et de vous voir vous amuser autant.
Ricco va peut être falloir penser à renommer cet endroit. La casa de la musica de Bayonne non heu…… :oops: :wink:

PS : aviez-vous jeté Antoine dans l’Adour en fin de soirée (vu comment il était trempé le pauvre). Pas sympa les mecs. :D

Kikiru, Tumbao, Doblef merci pour votre soutien.

Je tenais à saluer aussi deux personnes qui me sont chères et qui n’ont put être des nôtres ce week end : mon ami Bongosero (Eric) et AlanteAlante (Mélanie).

A la proxima Bayonne. Volveré

Pascualito.
Modifié en dernier par Pascualito le jeu. mars 12, 2009 3:26 am, modifié 1 fois.

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Pas pu venir, mais j'ai entendu que du bien sur cette soirée ? Qui en doutait ? On reste dans la famille ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra

Répondre