CUBA : "CUBADISCO 2009" - MAI 2009 -

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: J'y serai...

Message par Leonel »

SalseroLocoVolante a écrit :
SalseroLocoVolante a écrit :La chance et moi faisons 2, mais heureusement, le rêve n'est pas payant...
Eh bien, l'Espoir est toujours bon et le Rêve devient parfois réalité... :smt023
Je dois être l'un des seuls à pouvoir dire "Merci la Grippe A" ; j'ai un peu honte, mais c'est tellement vrai... :oops:
Ma semaine à Cancun se transforme en une semaine à Cuba en plein Cubadisco ; moi, je ne vole plus, je marche carrément sur les nuages... :smt026

Lindasuave, j'espère que tu y vas... :smt017
...et Leonel, j'espère que tu seras sur place aussi... :-k
Mon pote... en theorie si mais la Grippe Porcine va probablement perturber mon projet mexicain et je ne suis pas 100% sur de pouvoir etre a Cuba tout le temps que je souhaite....
On verra... les choses changent tous les jours !

J'etais par contre a Cuba le week-end dernier et j'ai eu la chance de voir Bamboleo avec Manolito ... DE LA BOMBE !!!! 8O =D>

C'etait juste un avant-gout de CUBADISCO 2009 =P~


Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Cubadisco, nous voilà !!

Message par Lindasuave »

Claro que si.... Como no... Si senor !!

Bien sûr que j'y serai.... Mais quelle question !!!!! lol
(ok, je me suis décidée hier)


PS / Léonel: tu sais nous mettre l'eau à la bouche, toi...
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

QUE DU BONHEUR....

Message par Lindasuave »

Une page se tourne sur le Cubadisco 2009...

Il a souvent été difficile de choisir entre tous ces programmes (le programme ON et OFF du Cubadisco, les concerts en matinée et en soirée, les soirées habituelles), Impossible de tout faire, d'être partout à la fois.... et puis il fallait aussi dormir un peu !!


Pour ma part, je retiendrai :

- La prestation de la délégation de PUERTO RICO au CALLEJON DE HAMEL, bel exemple de "liannaj" entre ces 2 iles soeurs ;

- Le concert de PUPY et son invité YORUBA ANDABO, à la Casa de la musica de Galliano.
"Salsa Timba y Guaguanco, Pupy con Yoruba Andabo..;"

- L'hommage à Rafael Hernandez (Puerto rico) par des solistes, chanteurs et peintres, dont Omara PORTUONDO, Vannia BORGES, El Néné, Yumuri, Sory y Yaqueline Bell,.. sous la double direction symphonique de OSN (orquesta simfonico nacional) et de KLIMAX, au teatro America de Galliano.

- et une Mention spéciale à Alexander ABREU y su Habana de Primera : Superbe DUO de trompette/trombone d'Alexander et de son invité (rescapé du festival du jazz), en intro de la chanson "Cuando el Rio suena".... Una maravilla, un pur instant de bonheur !!!


Merci enfin à mes companeros y companeras del CUBADISCO 2009 : El salséro Loco Volante, Leonel, Zaida, Gabrielle (Yemaya's verse blog), El Salsero incansable, Dannyrose et sa chérie.... et tous mes amis cubains, ceux qui sont restés au pays, ceux qui reviennent pour des festivals comme celui-là... BESOS A TODOS !!!



Ce festival reste pour moi, le meilleur festival de la Havane.

See you next year, si Dios lo permite....
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Répondre