[Bordeaux] Inauguration du bar "EL CUBANITO"

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
nuts972
Bronze
Bronze
Messages : 83
Enregistré le : lun. sept. 10, 2007 8:00 am
Localisation : bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

[Bordeaux] Inauguration du bar "EL CUBANITO"

Message par nuts972 »

Salut tout le monde :smt006, et salut aux autres aussi :smt017

Vendredi 16 Janvier 2009
au bar "El Cubanito"
66 rue Bouffard 33000 Bordeaux (au sous sol du restaurant "Le Bouffard"
de 20h30 à 02h00
Inauguration du bar "EL CUBANITO" \:D/

au programme: 21h00 initiation à la salsa cubaine avec Jérémie (nuts972)
22h00 début de la soirée cubaine (timba, son, changui, chachacha, etc...)
avant 23h00 les tapas sont offert

Le but: faire connaître un lieu dédié à la culture cubaine, avoir enfin à bordeaux un endroit où danser sur de la vrai musique cubaine dans une ambiance sympathique et déguster de bons cocktail préparé par un connaisseur.

renseignement : David 06 83 71 57 92
Jérémie 06 87 71 48 24



:smt117 (cet emoticon ne signifie pas que nous attraperons des poules pendant la soirée)


ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

Bonne nouvelle que la création d'un nouveau Spot Cubain, surtout à Bordeaux ou , d'aprés les échos que j'ai, cela manquait un peu...
Bonne chance à toi et longue vie à ces soirées.

On viendra depuis Bayonne un de ces 4...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

ricco a écrit :Bonne nouvelle que la création d'un nouveau Spot Cubain, surtout à Bordeaux ou , d'aprés les échos que j'ai, cela manquait un peu...
Bonne chance à toi et longue vie à ces soirées.
+ 1 !
BRAVO !!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Bordeaux] Inauguration du bar "EL CUBANITO"

Message par yanela »

nuts972 a écrit :Salut tout le monde :smt006, et salut aux autres aussi :smt017
:smt006 salut nuts! :smt039


nuts972 a écrit : Vendredi 16 Janvier 2009
au bar "El Cubanito"
66 rue Bouffard 33000 Bordeaux (au sous sol du restaurant "Le Bouffard"
de 20h30 à 02h00
Inauguration du bar "EL CUBANITO" \:D/

au programme: 21h00 initiation à la salsa cubaine avec Jérémie (nuts972)
22h00 début de la soirée cubaine (timba, son, changui, chachacha, etc...)
avant 23h00 les tapas sont offert

Le but: faire connaître un lieu dédié à la culture cubaine, avoir enfin à bordeaux un endroit où danser sur de la vrai musique cubaine dans une ambiance sympathique et déguster de bons cocktail préparé par un connaisseur.

renseignement : David 06 83 71 57 92
Jérémie 06 87 71 48 24
:smt026 :smt041 yeeeeessss! youuuuuupeeeeeeeeeeeee! enfin mon rêve réalisé: une vraie boîte cubaine avec rien que de la musique cubaine et des cocktails cubains pas trop loin de chez moi (enfin il y a quand même 1 bonne heure de route mais c'est le plus proche de bergerac!!!!!!!!) :smt038 :smt023 :rueda: :chore:



nuts972 a écrit : :smt117 (cet emoticon ne signifie pas que nous attraperons des poules pendant la soirée)
:lol: :lol: :lol: ben pardi pourquoi pas! car il y aura sûrement de belles poules à croquer :lol: :lol: :lol:

bonne année, bisous et à bientôt!

PS: ce sera pour tous les vendredis??? :roll:
car suis invitée avec mon chéri le samedi 17 à Trélissac entre sourds...pour les 30 ans d'un sourd...et la fête commence à 10h du mat! 8O alors pas sûre que je vienne à bx le 16 pr repartir le 17 à périgueux!!!!!!!!!!!!!!! :smt017 :smt010 ...
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
nuts972
Bronze
Bronze
Messages : 83
Enregistré le : lun. sept. 10, 2007 8:00 am
Localisation : bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Bordeaux] Inauguration du bar "EL CUBANITO"

Message par nuts972 »

yanela a écrit :
PS: ce sera pour tous les vendredis??? :roll:
car suis invitée avec mon chéri le samedi 17 à Trélissac entre sourds...pour les 30 ans d'un sourd...et la fête commence à 10h du mat! 8O alors pas sûre que je vienne à bx le 16 pr repartir le 17 à périgueux!!!!!!!!!!!!!!! :smt017 :smt010 ...
Eh bien:-k, je ne peux pas prévoir, si tu veux, c'est un premier évènement qui permettra de prouver ou pas au patron du resto que ça peut marcher et ramener du monde dans une bonne ambiance( \:D/ \:D/ \:D/ :smt026 :chore: :dj: ) et si ça marche, il y en aura d'autres et sûrement qu'ils me confieront d'autres responsabilité au niveau de l'animation [-o<(mon but serait d'y donner des cours de danses cubaines autres que la salsa autant pour les gens que pour m'aider à me former dans ça)
Je compte sur le max de personne pour mettre l'ambiance et danser comme des fous :smt100 mais t'inquietes, je ne t'en voudrais pas si tu n'es pas là :smt058

:smt117 je cherche desesperement la signification de ce truc (c'est peut être un remake de pokemon "attrapez les tous" ou bien un ... :-# :-#
Répondre