[Aix-Marseille] Timba'on le 31 janvier 2009

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsarles »

à moi, à moi...
arrivée très difficile : trompé 3X de route même avec le gps, si si...
mais ça vallait le détour :D
du monde et du beau monde même :wink:
montpellier, avignon, narbonne, grenoble, aix, marseille, paris je crois, arles bien sûr, etc, etc.. 8O
et même un italien :!:
dommage qu'il n'y avait personne de gap.... :lol:
merci et encore bravo pour cette soirée :smt041
je pense que l'on peut utiliser le terme succès non???
vous m'avez fait trop rire sur vos commentaires d'avant soirée!
seul hic, j'avais zappé le post avant la soirée et donc la soirée du vendredi par la même occasion :cry:
content d'avoir revu les membres de la "famille".
et connu d'autres: une ancienne arlésienne vivant à montpellier: j'ai nommé :balkis!
hé, c'est bon, tu peux revenir, il y a de la salsa cubaine chez nous maintenant :wink:
msx, si tu pouvais nous donner la date de la prochaine édition, pour la noter sur mon agenda stp, tu seras gentil!
à suivre... :arrow: :arrow: :arrow:


Avatar du membre
valou
Ivory
Ivory
Messages : 108
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 8:00 am
Localisation : Marseille/Aix en provence
Contact :
Status : Hors ligne

Message par valou »

Dire que ce Timba'on était réussi serait un pléonasme !!
BRAVO à toute l'équipe car il y avait tous les ingrédients pour que se soit génial !! Cette soirée a réuni un max de passionnés de musique cubaine et de danseurs ..... OTRA ! OTRA ! :smt041 :smt041
Mi Pascualito : quelle belle surprise de te voir parmis nous ... petit cachotier !! :wink:
Jack , Claudion Whaouuuuuuu quel mix mes amis ... JP toujours aussi fou mais que c'était bon de te voir ....un festival de DJ's pour de la musique à faire trembler Cuba et une bien belle ambiance !! :smt023

OUI , on peut demander un Timba'on 2 ... :lol: :lol:
Merci à tous .... je vous aimeuuuuuuuu !!
Gracias a la vida que me ha dado tanto  ...
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion »

Maintenant c'est mon tour pour les remerciements mais je vous assure que c' est pas de la politesse: quand on est heureux il faut remercier ceux qui nous ont construit ce bonheur.
D' abord un grand merci a Msx pour avoir voulu ce TIMBA'ON et pour m' avoir voulu a son cotè pour faire la fete. J' admire la determination farouche que respire ta passion.
Merci aussi a toute l' organisation ou je n'ai rencontrè que des mecs et des filles super gentils ( Benco, Clowna....du miel ! )
Merci les danseuses qui m' ont accordè leur permission pour croisèr nos pieds et nos ames le temp d' une chanson. Merci Lilimba, Mamimi ,Valou, merci Choupinette ( t' as un coeur que correspond pas a ta taille ! :) ), : on se connait pas trop mais je me suis regalè en dansant avec vous ( Lilimba t' as raison : quel moment de bonheur j' ai prouvè en dansant avec toi pendant qu' on chantait avec Mayito "notre" chanson !
Merci aux danseurs que avec leur art nous enrichissent la vie.
Je tiens aussi a remercier LES AMIS qui nous apportent du bonheur avec leur soutien , leur respect ou simplement leur presence a nos cotè : mi hermano Jack, Msx, Pascualito, Raymondo, Yaneldiablitho et tout les autres que j' ai eu la chance de croiser la longue nuite de samedi.
Il y a un dicton bresilien que dit : " La nuit est une tres belle fille".
Le sentiment que je garde de cette nuite c' est de l' avoir pris pour la main cette fille et d' avoir marchè avec elle jusqu' au reveil .
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Timba'On, c'est Claudio qui en parle le mieux... Je comprends maintenant pourquoi les italiens sont plus charmeurs que les français... :D

Ce qui est certain est que ce lieu est une merveille... Pas de souci de voisinage et...une terrasse exceptionnelle qui laisse présager d'un futur encore plus beau... 8O
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Arf. On veut la prochaine date svp !!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
salsastoph
Bronze
Bronze
Messages : 2
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 8:00 am
Localisation : salon de provence
Contact :
Status : Hors ligne

une soiré qui reste

Message par salsastoph »

salut a tous .
:D une soirée de fous , qui résonne encore dans nos tetes . A quand la prochaine, VITEEEEEEEEEEE une date .
Merci MSX d'avoir rassemblé l'elite de l'elite aux platines car leur musique nous a encore transporté sous le soleil .

Merci a claudion pour l'echantillon de ces nouvelles musiques qui sont un regal pour nous tous, il nous en faut encore et encore pour la prochaine soirée .
Grace a vous tous " TIMBA'ON" nous avons passé une excellente soirée .
A tres bientot .
Christophe
Avatar du membre
mia
Bronze
Bronze
Messages : 2
Enregistré le : mar. févr. 03, 2009 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mia »

Message très touchant !!!! Merci MaMimi Merci Lilimba pour vos messages qui m'ont beaucoup émue !!! un point de plus positif de cet évènement avoir eu enfin l'occasion de vous rencontré et de partager aussi notre grande passion commune :wink:

Merci à tous pour vos commentaires si sympathiques !!!!
Merci à tous les participants : Grenoble,Montpellier ,Touliouse,Narbonne,Paris,Aix Marseille,Gardanne,Bouc bel aire,Gap,Cadarache.et j'en oubli surement !!!.....Merci d'avoir remplis cette soiree de joie et de passion !!!!

Je tiens particulièrement aussi à remercier toute l'équipe Timba On :
Virginie, Sylvie,Géraldine,Elodie,Christophe et virginie, Ben,Pauline,Gersende,Charles,Mika,Issa,Paco, JC SAN....
Une équipe soudée, efficace, passionnée qui a su se donner à fond pour le bon fonctionnement de l'organisation de cet évènement et qui grâce à eux est devenu un moment inoubliable pour tous !!!! Et voir plus qu'une organisation pour moi cette évènement à lié un lien de complicité avec toutes ces personnes un lien d' amitié et je n'est que trois mots à dire : vivement la prochaine !!!!
Merci également à Patrice et son équipier , Manu, Desh qui ont su illuminer la soirée
merci à toute l'équipe La Terrasse
Merci à nos grands artistes et animateurs Madeline Ernesto et sa troupe,Jean Marc et la Team Sun Force , Patanegra, et également nos graines de DJ
Merci à nos Grands Dj Jp Jack et MSX, DJ Claudio

Et le dernier mot pour la fin merci à mon ami de toujours Moncef MSX...
Une étincelle dans son esprit devenu réalité a fait vibré d'émotion une salle entière de passionnés mercccccciiii Moncef !!!!

à très bientôt à tous !!! MIMI

:D
Modifié en dernier par mia le mer. févr. 04, 2009 3:17 pm, modifié 2 fois.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Image

Les couples s'y sont formés, déformés, presque déshabillés, mais sont restés dignement chauves... :roll:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

Kiriku a écrit :Arf. On veut la prochaine date svp !!!


:smt045 +1 :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
benco
Bronze
Bronze
Messages : 16
Enregistré le : mer. déc. 05, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par benco »

Voila juste une photo qui pour moi resume bien l'etat d'esprit qui nous rassemble !
Fatigué mais heureux du resultat !!!!! Et il n'y a qu'une partie de l'équipe !!!!!!
Promi j'arrete de boire..l'anné prochaine :twisted:
Je sais pas d'ou vient cet effet de lumiere....mon appareil photo etait sous l'effet de la timba :lol:

Que du bonheur !!!!!!!!




Image[/size]
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

JACK_EL_CALVO a écrit :Image

Les couples s'y sont formés, déformés, presque déshabillés, mais sont restés dignement chauves... :roll:
Non mais !!!! J’hallucine complètement 8O !!!! Jack j’ai bien fait mon COMING (en venant par surprise à cet évènement grandiose qu’il ne fallait louper pour rien au monde :wink: ), mais sur ce coup tu es complètement OUT.
Vite Sarsarles un démenti de ta part s’impose :? , auquel cas je serais obligé de me reconvertir dans les guinguettes ou bal musette :lol: :lol: . Attention je ne voudrais offenser les défenseurs de ce type de musique, mais si Sarsarles ne fait pas taire ces rumeurs, vous pouvez compter sur un DJ de plus dans vos rangs. Voilà qui est dit. :lol: :lol: :lol:
Non mais, un chauve qui ne respecte même plus les membres de sa tribu, dans quel monde vivons nous ???? :roll:

PS : Je vous avais dit qu’il y avait quelque chose dans l’air. La photo de benco en témoigne.
:lol: :lol: :lol:
la connaissance s'accroit quand on la partage
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsarles »

ce n'est pas joli joli Mossieur calvo de faire courrir des mauvaises rumeurs! :x
je répondrais par l'indifférence, na! :?
t'inquiète pascualito, c'est de la pure jalousie car il n'avait pas eu le temps de se raser ni de quitter son pyjama d'ailleurs.... :lol:
voila tout! :wink:
mais par contre, qu'ont t'ils pu bien faire la veille, avec MSX, pour être comme cela le lendemain :?: :?: :?: :!: :!: :!:
HEIN?
Avatar du membre
djmsx
Ivory
Ivory
Messages : 148
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par djmsx »

Je peux vous dire d'ores et déja que pour beaucoup d'entre nous, ce fut un moment inoubliable placé sous le signe du partage d'une passion et d'un amour immodéré pour la culture et la musique Cubaine. Un grand merci à tous les bénévoles qui, malgré leur inexpérience, se sont acquittés de leur tâche comme des "pros" et ont su être disponibles à chaque fois qu'ils ont été sollicités.
Les artistes et DJ'S ont su être à la hauteur du challenge et ont insufflé une énergie qui ne s'est estompée qu'à l'aube naissant.
Les participants ont su répondre "présent" et ont su communiquer leur bonne humeur contagieuse, il flottait dans l'air un sentiment de sérénité indescriptible, j'étais sur un nuage en voyant tout ça.
Je ne voulais pas citer de noms mais je vais le faire en essayant de n'oublier personne.
Les artistes
En danse, Madeline Rodriguez, Ernesto Texidor, Jyem Gourpil
Les DJ'S Dios De Cuba, Mika, Yaneldiblito, Claudio Marucci (mention spéciale :wink: ), JP et Jack El Calvo ( accompagné de Sabrina qui fut rayonnante de gentillesse et appréciée par le plus grand nombre )
Présentation, technique et physionomie, Patrick "Patanegra", Manu et sa compagne dont j'ai oublié le nom, Patrice et son aide technicien ainsi que Issa accompagné de Magalie.
A l'organisation, Mimi, Sylvie et Charles, Virginie, Elodie, Pauline, Gersendre, Géraldine, Vi et Cri (ils sont inséparables désormais :) ), Ben, Pako, Robert, JC San, ainsi que toute l'équipe du restaurant la terrasse
Enfin les amis sans qui rien n'aurait été possible et qui ont été là pour faire la fête avec nous.
Juan De Cuba qui m'a fait un énorme plaisir en venant avec toute sa famille, Dimitri de Marseille, Raphaël et sa compagne Virginie, à l'origine de la venue de la Charanga Habanera et promoteur du concert de Los Van Van le 27 Mars prochain, "La Tropa" de Palavas qui seront bientôt à Cuba (les chanceux :) ), les Salsamigos accompagnés d'Antoine et Cathy, Mamimi et Lilimba, Raimondo et sa compagne, qui est venu fêter son anniversaire avec nous, monsieur Salsarles lui même qui n'a toujours pas de cheveux contrairement à Calvo et à moi même :D , Pascualito qui n'a pas pris une seule photo ou vidéo alors qu'il m'en avait demandé l'autorisation, Léa venue spécialement de Manosque, Valou toujours présente lorsqu'il le faut, Mi Diabla Monique avec Son Lobo, Chantal, Ingrid, Limam, Sonia, Chantal et sa copine de Manosque, la troupe de JMarc Gourpil, l'équipe du Mundo Kfe venue en force avec Olivier et Pavel, Cyril et Mélanie, les copains de Yaneldiablito Christian je crois et et eeeet Kirt :roll: ........................., Patablanca, Thierry et sa compagne, Patrick, .........................;
j'en oublie certainement et pourtant j'ai fait un effort :)
A vous tous, participants, je vous dis Merci et à bientôt pour une prochaine édition, avec plein de nouvelles surprises :wink: ...................
Quelques photos, les autres seront bientôt en ligne et l'adresse vous sera communiquée.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par djmsx le mer. févr. 04, 2009 12:30 pm, modifié 1 fois.
balkis
Bronze
Bronze
Messages : 57
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par balkis »

JACK_EL_CALVO a écrit :Image

Les couples s'y sont formés, déformés, presque déshabillés, mais sont restés dignement chauves... :roll:
:smt005 ...
eux au moins ont fait bon ménage avec leur rasoir quand meme hein ?
(bon ok je sors)
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Tes photos sont toujours aussi sublimes Moncef :smt101. Je pense que pour les photos, entre Jack, toi et toutes les personnes présentes, il y a de quoi faire. :wink:
Bon promit RDV prit pour la prochaine édition caméra en main cette fois ci. :wink:
Et désolé de n'avoir immortalisé cette première à l'aide de quelques bonnes vidéos. :oops:. Je me suis laissé emporter par toute cette douce folie Timba qui planait sur Marseille ce soir là.
Je ne sais pas pour vous, mais en tout cas j'ai ressentit autant de ferveur et d'enthousiasme qu'à la fête des 2000 membres à Toulouse l'année dernière.
Marseille serait il candidat pour les 3000 ??? En tout cas le lieux s'y prête bien et cette fois ci avec la terasse ouverte :wink: ... Enfin je dis cela , mais je ne dis rien en même temps :oops: ............ En tout cas belle découverte de salle. :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
Répondre