[Aix-Marseille] Timba'on le 31 janvier 2009

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Marseille va prendre feu c'est sûr !

Fuerzaaaaaa


faites vivre votre passion et la passion vivra
Salsamigos
Ivory
Ivory
Messages : 215
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:00 am
Localisation : Les pieds à Grenoble ... La tête à Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsamigos »

djmsx a écrit :Ce ne sont pas les surprises qui vont manquer, et pour les plus acharnés, le week end débute bien le vendredi soir à lexpressocafe, quant aux couleurs vestimentaires le rouge me va bien, voire le bleu,........, ou le blanc, voire les trois couleurs, avec une étoile à 5 branches sur fonds rouge........................ :)

Image

Allez, ce 31 janvier, soyons *****CUBAINS****** :D
CULTURA, hermanos, CULTURA
Pas de soucis, ma chemise bleue sera on ne peut plus cubaine puisqu'achetée cet été sur un marché de La Havane
Y quién me quita lo bailo
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion »

Kiriku a écrit :Marseille va prendre feu c'est sûr !

Fuerzaaaaaa
Mais Kiriku, toi aussi tu viens a Marseille ???
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion »

djmsx a écrit :
Allez, ce 31 janvier, soyons *****CUBAINS****** :D
CULTURA, hermanos, CULTURA
CULTURA, hermanos : CULTURA CON SABROSURA !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

claudion a écrit :
Kiriku a écrit :Marseille va prendre feu c'est sûr !

Fuerzaaaaaa
Mais Kiriku, toi aussi tu viens a Marseille ???
J'aurais aimé mais je serai de l'autre côté des Pyrénées avec mon frérot.

Dommage, y'a une belle brochette à Marseille !
faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Kiriku a écrit : Dommage, y'a une belle brochette à Marseille !
Une bouillabaisse, Monsieur Cassoulet, une bouillabaisse !! On y trouve de tout et le tout donne à priori une bonne recette !!

Image

En tous les cas je ne sais qui a créé le logo Timba'on, mais je trouve ça très réussi... Chapi chapeau bas...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
yaneldiablito
Ivory
Ivory
Messages : 122
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Marseille
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yaneldiablito »

J'ai repris la course spécialement pour cette événement donc je serrai au top de ma forme d ici le 30 ( malgré les courbatures et oui je me fait vieux déjà ...) .
Donc si par malheur je rentre chez moi sans une petite Médaille faites attention vous etes prévenue Mdr
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion »

D' abord je voudrais donner une medaille d' or a celui qui a imprimè le flyer pour m' avoir mis en position TIMBA OFF !!! :) :) :)
Pourtant les organisateurs m' ont confirmè ( meme avec cette petite pènalisation au depart ) ma presence lors de cette marathone timbera.
Merci encore Msx pour me donner le plaisir de faire la fete avec vous !
Avatar du membre
djmsx
Ivory
Ivory
Messages : 148
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par djmsx »

A mon avis Claudion tu seras plus ON que OFF ce soir là :D

Image
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion »

djmsx a écrit :A mon avis Claudion tu seras plus ON que OFF ce soir là :D

Image
UY,UY,UY, QUE VEO !!!
Dis donc, je ne savais pas ce que m' attendais a Marseille !!!
Et pourtant que ce que j' aime bien qu' on me chatouille la nuque !
Msx, juste un detail : je prefere une main femenine. :)

Claudion guillotinè en position ON !
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion »

JACK_EL_CALVO a écrit :
djmsx a écrit :Promis vous aurez toutes les infos dès que possible, je peux d'ores et déja vous annoncer que Claudion sera parmi nous ce jour là, il a déja pris son billet, et grande première, il m'a gentiment demandé s'il pouvait mixer le temps d'un set.
Une soirée "before" est prévue à lexpressocafe le vendredi 30 janvier pour tous les impatients, ce qui permettra à certains de passer un week-end "Pura Timba".
Allez, je continue à régler les derniers petits détails :wink: à bientôt. :)
C'est une excellente nouvelle... Claudion va faire parler le vieux son cette fois...
Ca sent bon la Fiesta...
Mon ami, je te remercie pour la confiance car pour moi ca serà un honneur de partager ce moment professionel avec des Vrais Dj's. Moi je suis un humble selectionateur musical qui aime bien les vieilles sonoritès timberas sans pourtant oublier les plus recents. Le cotè collectionneur me ferà sortir des trucs vieux mais pas fanès ( des vieux Van Van, Ritmo Oriental, Revè mais aussi des groupes inconnues au grand public et que pourtant ont fait danser une generation des cubains )..........donc n' ayez pas peur : il s' agit toujours de LA BONNE MUSIQUE CUBAINE !
Avatar du membre
clowna
Bronze
Bronze
Messages : 6
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 8:00 am
Localisation : aix en provence
Contact :
Status : Hors ligne

Message par clowna »

j'ame le chocolat et la timba...mais bon pour ce week end je vais accé mes occupation vers la timba...au moins je prendrai pas trop de poids !!!!!! meme voir en perdre vu ce qui nous attend.........

mission une recuperer l'italien (merci pour ce magnifique montage sur le flyer au moins je ne demanderai pas odile derai dans l'aeroport..ce qui on pas compri..dommage)
mission deux.....rentrer a l'expresso dans les temps histoire de manger...et apres on verra bien on ne compte plus trop les heures !!!!!! Etirements et echauffements avant l'evenement !!!!!

mission trois ..on verra le jour J !! Que ca cartonne !

yo soy el chocochoco..choco por aqui choco por aya !!!!!!!
yaneldiablito
Ivory
Ivory
Messages : 122
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Marseille
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yaneldiablito »

J'ai eu un avant gout hier !!! llllllllaaaaalalallallalallalalallaa

Tan pis pour ceux qui ont rater la soirée de vendredi mais ne rater pas celle de ce soir sa va être hottttttttttttt
Jack , MSX et Claudion vont nous faire jouir de bonheur du son de malade pour nous .
Bon je continu a dormir pour être en forme . :twisted:
benco
Bronze
Bronze
Messages : 16
Enregistré le : mer. déc. 05, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par benco »

bon et bien voila c fait.......
Le week end est passé a une vitesse folle !!! On n'a pas vu le temps passer entre le vendredi a l'expresso et le dimanche matin a bouc bel air (cf heure du message) !!!
Mais quel reussite et quel plaisir de voir autant de monde reuni pour faire la fete et simplement s'eclater. Voila longtemps que je n'avais pas ressenti une ambiance aussi positive .... personne ne le joué perso..on etait tous la pour s'amuser !
Bon il y a bcp de chose a dire mais je serai bref : des intervenants au top et plein d'energie (qu'ils arrivent a transmettre), une panoplie de dj de haute voltige (du jamais vu....pour moi)....et une organisation parfaite..enfin presque...comme pour toutes les premieres on apprend...héhé. LA prochaine sera parfaite !!!!!
Merci a MSX pour l'idée de Timba 'on et a toutes les personnes qui ont travaillé sur cette evenement..merci moi..mes parents ....mes fans...oula je m'enflame; -)

Bon c'est l'heure d'aller dormir.

Que du bonheur ;-)
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Ce samedi soir il y avait une place forte de la Timba dans le SUD EST montée de toutes pièces par un grand monsieur qui va au bout de ses idées... MSX comme le dit Pascualito sur la photo, tu es au top...

Image

j'espère de tout coeur qu'une seconde édition verra le jour car le Sud Est mérite bien son rassemblement au moins tous les ans...

C'est pas Claudion qui pensera le contraire... on est bien dans le sud-est...
Image
BRAVO A MSX ET TOUTE SA BANDE DE PASSIONNES... et merci pour l'accueil...

TIMBA'ON est mort, vive TIMBA'ON 2

ET JOYEUX ANNIVERSAIRE AU DIMITRI AKA RAYMONDO 972
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Répondre