[Bordeaux] CALLE REAL en concert le 6 décembre 2008

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
PINAUD
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

Message par PINAUD »

L'entrée principale est en face de la rue Ravez.

RDV le 6 décembre, pour la Fiesta Cubana

Bouge Ton Corps

SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

PINAUD a écrit :L'entrée principale est en face de la rue Ravez.
Voilà qui est plus précis... Merci !
PINAUD a écrit :RDV le 6 décembre, pour la Fiesta Cubana
Pour sur !!!!! Abreme las puertaaaaaaaaaaas del palacio...

Libertad
Bronze
Bronze

Message par Libertad »

J -9!!!!

ça y est, j'ai mon billet!! :D
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre :smt026
"La mentira dura hasta que llega la verdad"

salsera64
Ivory
Ivory

Message par salsera64 »

La place est prise .....

La voiture chauffe déjà ....

Moi, je suis prête ! :smt026 :smt081 :smt041 :smt118 :smt082

Bongosero
Bronze
Bronze

Message par Bongosero »

j'espère que le voiture chauffe également pour le vendredi soir ?? :wink:

Libertad
Bronze
Bronze

Message par Libertad »

Encore 2 jours!!!! Que c'est long!!!!

Heureusement demain soir on pourra commencer à se defouler au BT59!! :smt026 \:D/

Qui qui vient????
Ruedaddicted, je compte sur toi!! :D
Ali, on pensera tres fort à toi lâcheur :evil: (Tu nous manques!!)
Tous les FC bordelais et d'ailleurs, on vous attend pour faire la fête pendant 2 jours!! Pour une fois que c'est chez nous!! :wink:
"La mentira dura hasta que llega la verdad"

nuts972
Bronze
Bronze

Message par nuts972 »

Bon apparemment il n'y a aucun bordelais assez sympa pour vous expliquer où est le palais des sport.[-( [-(

Pour ceux qui arriverait en train, prendre le tram d'en face de la gare direction "les aubiers" et s'arrêter à "porte de bourgogne" prendre le cours "Victor Hugo" et le palais des sports sera sur votre droite au bout d'à peu près 300 m:smt017

Bon, ma chère et tendre(:smt050 :smt060 :smt008 ) et moi avons déjà nos billets donc on y sera, j'espère reconnaitre des fiestacubanais, d'habitude j'apprends que vous étiez là mais je ne vois pas tous qui vous êtes.:oops:

Bon ben je prépare la serviette de poche car apparemment ça va danser grave. \:D/

:smt117 je tiens à mettre cet emoticon car je le trouve très drôle et que :-# :-# ...

yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

SLV va être content de ton renseignement complémentaire sur les transports urbains bordelais!
avec SLV de Paris, tu as aussi psempai de Tours, lilimba de Narbonne , Isasalsa d'Aveyron, les Basques et les Landais (Ricco & cie :lol: ) comme FC et Marc de Toulouse!!!

Tu sais Nuts que je ne serai pas des vôtres encore à BX car j'ai littéralement opté pour le WE de stage avec Nichito à Toulouse...j'ai besoin de "travailler" mon corps....! :wink:
Je penserai très fort à vous tous! :smt058

PS: Je suppose que quelqu'un filmera le concert de La Calle Real en entier ...et je suis preneur! :lol:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...

SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

yanela a écrit :SLV va être content de ton renseignement complémentaire sur les transports urbains bordelais!
Je remercie Nuts972 pour les renseignements. :smt023

En ce qui me concerne, tout s'est organisé de la meilleure manière.
Vivement demain 10h54, heure de mon train... :smt045

Salsaliente
Bronze
Bronze

Message par Salsaliente »

Demain, je réponds présent. :)

Je pense que ça va un gros moment, probablement l'un (voire le) des plus gros concerts salsa sur Bordeaux depuis pas mal de temps.

Pour le moment, je n'ai eu que de bons échos et pas mal de monde semble bien motivé.

Reste à voir si ce palais des sport est confortable et suffisamment grand au vu de la qualité de l'événement et du nombre de personnes qu'il pourrait y avoir. :D
Danser comme on respire! 16000 photos sur le site salsaliente.

SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

N'étant pas couché, car j'attends le train de 7h24 qui me ramènera à Paris, je viens faire un premier petit compte-rendu rapide ; plus de détail à mon retour à la maison.

J'ai vécu une super soirée et je ne regrette aucunement d'être descendu à Bordeaux pour vivre ce concert.
J'ai ajouté de nouveaux visages FC à mon trombinoscope, j'ai vu des shows de bonne interprétation et le concert a été... TERRRRRRRRRIBLE... :roll:

Il y a eu un peu de Cuba ; même si le son n'était pas de bonne facture (trop de basses) ; car le groupe était accessible dans la salle après le concert.
J'en connais une qui a retrouvé la forme juste après cela... :wink:

A suivre...

Lilimba
Ivory
Ivory

Message par Lilimba »

SalseroLocoVolante a écrit : J'en connais une qui a retrouvé la forme juste après cela... :wink:

A suivre...
Ah ben ça, c'est clair que j'ai retrouvé la forme!!
Et je ne sais pas trop comment mais je l'ai gardée puisque après 2h30 de route pour rentrer et 3h de sommeil, j'ai la patate et prête a enchaîner dans une demi heure avec le cours de changui de Nichito à Toulouse!!! :smt026 :D Yahoo!
Mamimi et Paris, accrochez-vous ce soir, ce sont des bêtes de scène!!! C'était trop bon!

Merci SLV pour le petit remontant (boisson bien sucrée) au moment où j'ai eu le coup de pompe...(dans l'excitation du weekend, je crois que j'avais un peu oublié de manger en fait...)!

Amidou (le fan incontestable qui connaissait par coeur toutes les chansons!) et Nitaf, prochain covoiturage pour le 27 février alors? Pupy à Paris... :wink:

Et puis j'ai réalisé hier que j'avais à mes côtés une copie conforme de Mamimi en concert...heu...plutôt 2...:ISALSA12 et Jim (dé-chaî-nés!!!).

Bon concert les Parisiens! J'aimerais à nouveau y être ce soir tellement c'était chouet! Et puis si vous criez très très fort pour le rappel, vous aurez peut-être droit à: Con fuerza, Rompiendo murallas et Ya lo sé :smt050

:smt039

SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Lilimba a écrit :Ah ben ça, c'est clair que j'ai retrouvé la forme!!
Et je ne sais pas trop comment mais je l'ai gardée puisque après 2h30 de route pour rentrer et 3h de sommeil, j'ai la patate et prête a enchaîner dans une demi heure avec le cours de changui de Nichito à Toulouse!!! :smt026 :D Yahoo!
Ben après 3h de train et 2h de sommeil dans ce train, j'ai la pêche... A croire que Calle Real c'est de la vitamine C en live... :wink:
Attention Mamimi, tu sais ce que te fais la Vitamine C... :D
Lilimba a écrit :Merci SLV pour le petit remontant (boisson bien sucrée) au moment où j'ai eu le coup de pompe...(dans l'excitation du weekend, je crois que j'avais un peu oublié de manger en fait...)!
Je te l'avais bien dit, mais tu ne voulais pas écouter... :smt102
Heureusement que Calle Real était là pour te remonter et qu'enfin tu te décides à aller au bar avec moi... :wink:
Lilimba a écrit :Amidou (le fan incontestable qui connaissait par coeur toutes les chansons!)
Il lui faudrait le t-shirt "Calle Real Addict" que j'ai pu voir dans la salle... :wink:
Lilimba a écrit :Et puis j'ai réalisé hier que j'avais à mes côtés une copie conforme de Mamimi en concert...heu...plutôt 2...:ISALSA12 et Jim (dé-chaî-nés!!!).
Cela donne ceci... :wink:
Image

ou encore ceci...
Image Image (Cliquer pour agrandir)

SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Lilimba, elle, était carrément en extase pendant tout le concert... :D

Image

Lolapaluza
Bronze
Bronze

Message par Lolapaluza »

Merci SLV pour ton CR si matinal :D ..... H-8 pour nous :twisted: :twisted: :twisted:

Répondre