Elito Reve - New Morning - vendredi 7 novembre

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

Desole ma cherie

Tu n'imagines pas les miseres que me font ces mexicains ;-)


C'est encore Elito Reve et son Charangon qui va nous reunir....

Valou ! Genial

Gros bisous a nos marseillaises :-)

Onse retrouve la-bas mes belles


Abanico
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : ven. août 08, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Elito Reve - New Morning - vendredi 7 novembre 2008

Message par Abanico »

En voulant en savoir plus sur les différents chanteurs que Elito nomme "El Chino", je suis tombé par hasard sur ce super CR de Michelle White sur Timba.com.

Cela date un peu maintenant mais cela fait plaisir :
"France is beginning to challenge Italy as the best place to see timba outside of Cuba."
"But what makes the concerts in France really special are the fans. They are true fanatics for the music and dance of Cuba. The core group of maniacs can be found at Fiestacubana.net discussing the latest timba news at the forum. You will also find them front and center at all the concerts."
"When the band took the stage it was to an audience chanting "sal sal-sa salsa" from Mi salsa tiene sandunga. They needed no announcer because as each musician took his place on the stage the audience, led by Lionel Rogier, yelled out their names. I think that the enthusiasm of the audience stripped away whatever exhaustion the band had been feeling because the they played for two hours and it was a high energy performance."

Ah quel concert mémorable...
booklette
Silver
Silver
Messages : 582
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Elito Reve - New Morning - vendredi 7 novembre

Message par booklette »

Oui je me souviens bien d'elle on l'avait vue à ce concert de la Revé au Back up je crois, Patricia et moi... Et on l'a recroisé ensuite au concert de Van Van à Marseille, elle avait halluciné de voir cette frontline suivre tous les concerts de timba partout en France... :lol:
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: Elito Reve - New Morning - vendredi 7 novembre

Message par Leonel »

OUIIIIII

Quel souvenir memorable !... Probablement l'une de mes plus grandes folies... Autant dans la salle que pou y arriver...
Un aller-retour Mexico-Paris-Rennes-Paris-Mexico .... avec une halte au Wagg et un apercu du Festival AQUI CUBA qui m'a convaincu d'y retourner en tant que festivalier cette année !

L'avant concert a été l'occasion de se retrouver au restaurant avec la dite Michelle White , Alex de Zurich et les FC comme Claudion, Pepeluis, Damiano "El diablo Colorao, Timbera, Indochino, etc...
Le concert a ete une pure folie qui ne laissait que presager la rage du lendemain a Pont-Pean ! L'apothéose !

Quelle belle folie douce au New Morning avec a droite de la scene Madeline et Mario , avec lesquels nous avons rivalisé de Tembleque et Despelote... Pure frénésie !

Ce fut aussi un grand moment d'amitié puisque c'est a cette occasion que nous avons lance en premiere MONDIALE :lol:
le site OFFICIEL "www.orquestareve.com"
Ce fut la raison principale de mon voyage transatlantique...(en effet un vol Mexico-La Havane etait bien plus simple pour voir Elito y su Charangon)
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Elito Reve - New Morning - vendredi 7 novembre

Message par claudion »

Cher Leonel, je t'en remercie encore pour ta folie ! :D
Je le repete : notre Leonel demontre bien que la sagesse timbera peux cohabiter avec la folie temblequera :D :D
CULTURA CON SABROSURA !!!!
Répondre