[Bordeaux] Soirées Salsa

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

Indochino a écrit :
yanela a écrit : INDO PUIS-JE AVOIR UNE EXPLICATION DE TON POST CI-DESSUS ???????? :twisted:
La réponse est dans le sujet "Maravilla de Florida y Jack El Calvo 11/07+12"
Indochino a écrit :Les derniers messages sont Hors-Sujet par rapport au sujet iniital, j'ai crée un sujet pour les soirées de Bordeaux :wink: !
JE NE PARLE PAS DU TOUT DU SUJET "MARAVILLA DE FLORIDA"!!!!!:evil: :evil:

ben on a tort et raison ts les 2 :oops: :P CAR IL YA BIEN DES HS ET DES NON HS PUISQUE JE PARLE JUSTEMENT DE MA PRESENCE A UNE DES " soirees salsa à bordeaux"!!!! :wink:


yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
nuts972
Bronze
Bronze
Messages : 83
Enregistré le : lun. sept. 10, 2007 8:00 am
Localisation : bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nuts972 »

en fait, ça me fais ch..r mais je ne pourrais etre des votre samedi, j'ai un show de derniere minute, j'ai appris ça aujourd'hui :oops: :oops: désolé
Avatar du membre
Ali
Ivory
Ivory
Messages : 184
Enregistré le : jeu. août 17, 2006 8:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ali »

nuts972 a écrit :en fait, ça me fais ch..r mais je ne pourrais etre des votre samedi, j'ai un show de derniere minute, j'ai appris ça aujourd'hui :oops: :oops: désolé
T'inquietes, les quais c'est jusqu'au 17 Aout, tu trouveras bien un samedi d'ici là!!! :lol: :lol:
Libertad
Bronze
Bronze
Messages : 76
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 8:00 am
Localisation : Bordeaux (bueno... al lado...)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Libertad »

yankee971 a écrit :
Ali a écrit : Yes, c'est toi qui est Dj???!!! trop bien!!! c'est de quelle heure à quelle heure ton passage?!! ou bien toute la soirée?!!
A plus
J'ai pas d'heure de passage ça sera toute la soirée, on va alterner avec dj Amour :)
ça devrait etre sympa, y aura du monde!!!
:D

@ bientot
En effet il y a eu du monde sur les quais et l'ambiance était extra, aussi bien en bord de Garonne qu'au BT59, malgré la chaleur.

Merci Yankee pour ce magnifique set avec lequel tu nous a régalé à l'after au BT59. Une playlist d'enfer, comme je les aime. 8)
J'ai également eu le plaisir de faire la connaissance et de danser avec Elgatobuceador. Reviens nous voir plus souvent!!
Mention spéciale à Ali :wink:, hey, teacher.....
"La mentira dura hasta que llega la verdad"
Avatar du membre
Ali
Ivory
Ivory
Messages : 184
Enregistré le : jeu. août 17, 2006 8:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ali »

Top soirée avec DJ Yankee, t'assurre grave!!! de la bonneTimba comme on l'aime eh oui!!! Libertad, tout vient de la cavalière, moi j'ai rien fait!!! :lol: :lol: :lol:

Pour Ruedaddicted et salsolita, moi je dis que vous etes que des petits joueurs, meme pas cap de suivre à l'after, bouuuuuuuuuhhhhhhhh!!!! heureusement qu'il y avait notre chococaramela nationale, toujours au top, mais il lui manquait une bonne rumba je crois!!!

Ravi de faire ta connaissance Elgatobuceador, desolé j'etais un peu dans les nuages hier!!! qui me parle!!! à Bientot j'espere!!!

Bon le week end prochain on est pas là, mais la fete continue!!!

Fete à suivre!!
yankee971
Bronze
Bronze
Messages : 30
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yankee971 »

Moi aussi j'ai bien aimé, j'étais trop fatigué pour pouvoir danser toute la soirée mais c'était un plaisir de voir tous ces gens venir se défouler sur les set timba que j'ai pu mettre.
je regrette de n'avoir pas pu rester sur les quais car apparemment l'ambiance y était chaude mais fallait préparer l'after.
Ruedaddected et Salsolita ... :( on a qd meme senti l'absence au bt59!
Libertad, chococaramela, ali, Elgatobuceador (ravi d'avoir fait ta connaissance) et les autres c'est toujours un plaisir ...
Bon on se voit tous à Vic ... :wink:
chococaramela
Bronze
Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par chococaramela »

yesaaayy !!!! dansons sur les quais saison 2008 s'annonce très bien.Malgré une arrivée un peu tardive, une bonne ambiance.
Dj yankee971 tu assures, merci pour les bons petits sets sur les quais et surtout au bt 59. Vu comment je sautais partout, tu as peut etre pu le contaster hihi!!! :lol: .
très contente d'avoir revue des fciens, fciennes: libertad, almacubana, ali le fou furieux lol ( ta raison il me manquait une tite rumba;tu connais déja :wink: ), baila _benvi et puis rueddadicted et salsolita les lacheurs de dernière minute, sa va vous suivre ça, je vous le dis moi !!!! :roll:
un grand ciln d'oeil à un super bon danseur el gatobuceador, qui nous a fait l'honneur de sa présence sur les quais et au bt59, toujours ravie de rencontrer des nouveaux fciens et des nouveaux danseurs!!!!
vivement vic, pour s'éclate tous !!! ( au mano a mano :wink:) sans vouloir de pub !!!
Ruedaddicted
Ivory
Ivory
Messages : 219
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ruedaddicted »

:evil:

Hé ho ça va !!! j 'ai des circonstances atténuantes : j'étais malade : j'étais atteint de flemmingite aigue !!! :oops:

Non plus sérieusement je regrette de pas avoir été à l'after .En tout cas Dj Yankee tu déchire , j 'espère que c 'est le début d'une longue carrière et que c 'est surtout le 1er d'une longue série de Bt
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

Ali a écrit :
nuts972 a écrit :en fait, ça me fais ch..r mais je ne pourrais etre des votre samedi, j'ai un show de derniere minute, j'ai appris ça aujourd'hui :oops: :oops: désolé
T'inquietes, les quais c'est jusqu'au 17 Aout, tu trouveras bien un samedi d'ici là!!! :lol: :lol:
:P j'espère retrouver mon p'tt nuts le 2 août!!!!! :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
elgatobuceador
Bronze
Bronze
Messages : 32
Enregistré le : mar. juin 10, 2008 8:00 am
Localisation : Brest
Contact :
Status : Hors ligne

Message par elgatobuceador »

Voila, apres ma virée dans le sud, je suis de retour à Brest.... et sur FC. Merci à tous, j'ai passé une super soirée à Bx pour la première des quais de l'année avec l'after au BT59. Une musique qui bouge (merci DJYankee), d'excellentes danseuses fort sympathiques (merci libertad et chococaramela pour votre accueil) et une salle pas trop bondée pour pouvoir danser à l'aise. Bref, l'ideal pour passer une soirée inoubliable et me donner l'envie de revenir ....

Je vous dis donc à dans deux semaines, je reviens pour le samedi 9 aout.

A tres bientot,

EGB.
elgatobuceador
Bronze
Bronze
Messages : 32
Enregistré le : mar. juin 10, 2008 8:00 am
Localisation : Brest
Contact :
Status : Hors ligne

Message par elgatobuceador »

Samedi 9 aout, soirée sympa mais pas très timbesque. Pas de DJYankee, donc, et une dominante portoricoco qui a tendance à me faire dormir.
Heureusement que libertad et chococaramela étaient au rendez vous pour quelques danses endiablées. Merci à vous. Pas de virée dans le sud ouest de prévue dans les mois qui viennent mais plutôt Marseille-Toulon-Italie. Alors j'espère vous revoir à Rennes au festival Aqui Cuba début novembre.
yerdua
Bronze
Bronze
Messages : 41
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : rueil
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yerdua »

Bonjour à tous,

suis en vacances à Bordeaux pour 2 semaines, pouvez vous me donner un petit programme sympa des soirées timba incontournables ? (avec les adresses svp, je ne connais pas trop...)

Merci FC Bordelais !!!!
Ruedaddicted
Ivory
Ivory
Messages : 219
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ruedaddicted »

Salut yerdua !!!!

:lol: :lol: :lol: désolé c 'est voir timba et Bordeaux dans la même phrase ca me fait toujours le même effet. :D

Non plus sérieusement y a un truc qui prend bien ce sont les apéro salsa de l'asso salsa de rue le concept : des apéros en plein air en sur les quais rives droite souvent en face du mégarama tous les jeudis quand il fait beau ( plus d'autre rdv occasionels). Les organisateurs fournissent l'ambiance avec musique 95% timba et de la bonne de 21h à minuit faut juste amener un petit truc à boire ou grignoter et c'est gratuit.
Bonne ambiance et de plus en plus de danseurs ( dont moi) : c 'est le rdv cubain à ne pas rater.

Apres il y a un attentat rueda organisé par l'association freesalsasur les quais rive gauche samedi 23 en face de l'Ibaia café : a peu près le même concept mais la musique est peut être plus généraliste mais au moins 50% timba.

A part ces 2 soirées, tu peux aller au
- Torito cafe cours alsace lorraine le mardi soir à partir de 22h : entrée gratuite, moins de 5 morceaux timba par soir mais ca reste sympa.
- La Casa Latina : la programmation dépends du DJ ça va de généraliste à salsa mixte . Tu peux normalement danser tous les soirs avec des pics de fréquentation des salseros le jeudi et le dimanche

Hésite pas à me MP si t as des questions.
A bientot sur les pistes !
chococaramela
Bronze
Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par chococaramela »

Rectification: les jeudis sur les quais avec l'asso salsa de rue pour l'avoir testé por la primera vez hier, on a malheureusement eu 65% de porto :x , bof cela ne devrait pas m'étonner, Bordeaux la ville de la porto :evil: mais bon vraiment trop déçue ... :cry: En tout cas, sympa de nous rendre visite sur Bordeaux Yerdua et son compagnon, super contente de rencontrer d'autres fciens et fciennes.Dommage que vous ayez subi ça !!!
yerdua
Bronze
Bronze
Messages : 41
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : rueil
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yerdua »

C'était une soirée très sympa même si ce n'était pas 100% timba!!!
Ravie d'avoir fait votre connaissance, c'était un plaisir de venir sur les quais, pour ceux qui ne connaissent pas encore ou qui sont de passage à Bordeaux, allez-y !!!! Les FCien(nne)s de Bordeaux sont adorables et savent s'éclater!!!!

A bientôt!!!!
Répondre