Salsa En La Playa 2008

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
¡Baila_benvi!
Bronze
Bronze
Messages : 9
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Salsa En La Playa 2008

Message par ¡Baila_benvi! »

Coucou,

je suis obligée de créer un post car je n'ai trouvé qu'un ancien de l'année dernière au sujet de Salsa En La Playa.

Je reviens de l'Ile de Ré et c'était génial!!!!! à priori, selon les dire, beaucoup beaucoup mieux que l'année dernière.... Nous n'avions pas été tirés au sort, donc on a fait Salsanga, sans aucun regrets.

Bref, pour en revenir à mon week-end, c'était super: bonne organisation, super déco (soirée à fleurs et soirée blanche tip top) , super ambiance, des idées inovantes (salsa pride), et des shows de qualité.
L'ambiance au sein de notre groupe de bungalows est aussi pour quelque chose dans la réussite de ce week-end. Merci aux bordelais et aux Ochococolos qui m'ont permis d'être parmis eux :wink:

Rien à dire à part merci aux organisateurs! :D

et merci à la météo car il a fait grand soleil jusqu'à dimanche où les nuages ont tenus à faire partie de la fête, mais sans nous arroser...

à refaire absoluement l'année prochaine!!!


benvi
yankee971
Bronze
Bronze
Messages : 30
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yankee971 »

ouais franchement c'était un bon week end , on s'attendait a plus de p... mais finalement c'était du 50/50 en salsa donc pas de quoi regreter d'y etre allé, surtout lorsqu'on a l'habitude des soirée bordelaises :lol:
Le temps a été clément et on a meme pu participer a une salsa pride une idée originale, sinon le reste piscine, BBQ, farniente j'ai meme pu faire la connaissance de certains forumeurs de FC ,bref c'était un bon week end
psempai
Bronze
Bronze
Messages : 95
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 8:00 am
Localisation : Tours
Contact :
Status : Hors ligne

Message par psempai »

ben moi je dirai que ce weekend ct de la la boulette une super ambiance un une météo plus que clémente, et tous plein d'amis avec qui partager de bon rhum arranger ou pas franchement.

C dommage que je n'est pas fait connaissance avec des FC.C.

Enfin gt facilement identifiable gt celui avec le pistolé a eau et une perruque verte sous un panama . je mes suis fait plaisir a arroser tous les danseur de zouk car la température monter en fléchè et cela juste devant l'église de bois plage.
Avatar du membre
papichulodj
Bronze
Bronze
Messages : 1
Enregistré le : mer. juin 18, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par papichulodj »

Nous avons en effet tiré les leçons du passé en axant très clairement la programmation musicale vers la mixité car nous souhaitons vraiment que selp s'adresse à tous et en plus pour ma part je suis autant amateur de salsa dura, de romantica, de cubaine ou de timba..

Content que ça ai plus en j'espère vous revoir l'année prochaine
Désolé je n'avais pas mis de post car je ne connaissait pas l'existence de ce forum jusqu'au festival de Rueda de Bordeaux
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Hello papichulodj et bienvenue à toi sur le site de la musique cubaine ;) :smt006

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
Ali
Ivory
Ivory
Messages : 184
Enregistré le : jeu. août 17, 2006 8:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ali »

Eh oui, super week end vacance, ca permet de sortir des festivals classiques... Toujours de l'originalité, bravo Eric, Achile, et les 2 assos qui ont tout organisé! c'etait trop bien!!!

Photos sur alchimee.com
et quelques unes sur http://poitiersalsa.canalblog.com/album ... index.html

A bientot

[mode raleur ON]
Les compas de 15minutes, c'est bien mais c'est un peu long! surtout plusieurs à la suite :lol: :lol: T'as interet à bien choisir ta cavalière
[mode raleur OFF]
psempai
Bronze
Bronze
Messages : 95
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 8:00 am
Localisation : Tours
Contact :
Status : Hors ligne

Message par psempai »

[mode raleur ON]
Les compas de 15minutes, c'est bien mais c'est un peu long! surtout plusieurs à la suite :lol: :lol: T'as interet à bien choisir ta cavalière
[mode raleur OFF][/quote]

le même mode raleur pour moi

enfin je di ça je di rien :lol: :lol:
Salsaliente
Bronze
Bronze
Messages : 70
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 8:00 am
Localisation : Région parisienne et bordelaise
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsaliente »

Des photos de ma part sur mon site

Cliquez sur le logo!

Image
Danser comme on respire! 16000 photos sur le site salsaliente.
Répondre