[Toulouse] Maikel Blanco y su SM le 28/06 au Havana Café

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
CHAMACOS
Ivory
Ivory
Messages : 172
Enregistré le : ven. févr. 01, 2008 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par CHAMACOS »

J'ai eu des news d'un prestataire hier soir :

La balance était prévu avant le sepctacle de gymnastique (c'est à dire avant 20h) mais les musiciens sont arrivés avec 2 heures de retard et le spectacle de gym était déjà commencé.
Manque de chance pour le timing... mais toujours carton jaune pour le HAVANA.


Aqui para guarachar...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Ouais, enfin, d'un autre côté un spectacle programmé à 20h avec un concert à 20h30 ;)

Bon, c'est fait, c'est fait, y'avait quand même une sacrée énergie dans ce concert, vivement que ça mûrisse un peu pour nous achever la prochaine fois...
faites vivre votre passion et la passion vivra
balkis
Bronze
Bronze
Messages : 57
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par balkis »

y otra vidéo ;)



trop frustrant de filmer sans bouger là dessus :D
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Impressions en retard c'est dans l'air du temps ici ;)

Donc tout a été dit ... allez salut !
Non sérieux, coté organisation c'est n'importe quoi on va pas revenir dessus. D'accord avec mon poto quand il y'a un concert de prévu, on dédie la salle l'après-midi et la soirée au concert, point barre. On organise pas un cocktail pour les amicales du bridge à 18h, un spectacle de gymnastique à 20h, et le concert qui était sensé commencer à 20h30, il commence en fait à 23h30 dans des conditions pitoyables pour le public et surtout les musiciens. Rentabilité quand tu nous tiens :roll:

Sinon le concert en lui meme, perso je les ai pas trouvés boys band (en lisant les CRs du concert de Paris je suis persuadé qu'on a pas du tout assisté au meme concert.). Aujourd'hui tous les groupes à part la Revé, Van Van et Adalberto ont un coté je bouge sur scène. Pour le concert que j'ai vu, les chanteurs ont bougé normal avec des chorées qui envoient sur la musique. J'ai vu des concerts de Manolito où Amaray et Lazaro étaient plus boys band que ça. Donc avis perso , MB très loin de la Charanga Habanera.
Sinon vocalement moi j'ai bien aimé, ils envoient. Pas toujours en place mais j'ai aimé le grain de voix de chacun et belle puissance vocale. Le petit "Dominicano" déchire en impro.
Niveau pêche c'est un match de boxe, on prend des direct, des crochets et des uppercuts tout le concert, quelle énergie, hallucinnant !
Super ambiance sur scène entre eux ça se voit, quand ils jouent les cuivres sont toujours entrain de s'éclater par exemple.
Mais après le gros MAIS, c'est juste 1h30 de concert ! La j'y croyais pas, vous allez revenir ... après 20 min de rappel, même pas un aurevoir on est fatigué, rien ... dégouté. DJ Jilou n'osait pas reprendre tellement il se faisait siffler le pauvre, il est même allé essayer de négocier avec le groupe pour qu'ils remontent.
Très déçu pour ça et la tracklist, la Revé à leur prochain concert ils n'ont qu'à pas jouer Fresquecito et Mi Salsa Tiene Sandunga aussi. Un concert sans Ella dice et Control mais où ça ??? Pffff trop frustré.
Par contre les nouveaux morceaux déchirent dur !!
Lilimba a écrit :Pauvre chérie, vous auriez vu comment ils l'ont soulevée, les traîtres! (alias Ricco, Axel, Kiriku...et Tumbao qui a un peu aidé aussi...)
Alors la non je ne cautionne pas, ce n'est pas vrai. Avec Bruno on était la non les gars vous assurez pas, c'est pas cool :roll:
chococaramela a écrit :le stagiaire( pourrais-tu me donner le titre et l'auteur de cette chanson sur laquelle cela devient une habitude qu'on danse dessus Rolling Eyes , Wink ,c'est un mélange de timba avec des pauses de funk je crois , merchii d'avance) et puis tous les autres danseurs de la soirée pour ne pas faire de jaloux loll !!!!
Klimax - Lo Que Me Falto Por Hacerte :wink:

Sinon l'épisode Palacio ... entre l'annonce mailistique 17h30 et le début du concert 22h30 il s'est déroulé 5h oui oui ;) Encore un moment trop court ! Recoge Y Vete, Anda Pegate plus une nouvelle chanson, plus une impro fantastique de Pipo ;) et un coro d'Oscar qui a fait fondre les plombs du Palacio. 45 min de bonheur quoi ! Très bon son, prouesse technique, bravo. Par contre ça a manqué de buff, où étaient les musiciens toulousains ? Quel dommage :(
Bravo Oscar pour ce petit moment de bonheur, ainsi qui a toutes les bonnes ames qui ont prêté du matos ou installé la sono !
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

merci pour le CR...
Stagiaire a écrit :Très déçu pour ça et la tracklist, la Revé à leur prochain concert ils n'ont qu'à pas jouer Fresquecito et Mi Salsa Tiene Sandunga aussi. Un concert sans Ella dice et Control mais où ça ??? Pffff trop frustré.
Par contre les nouveaux morceaux déchirent dur !!
J'ai de plus en plus l'impression que les titres qui sont appréciés en Europe, ne sont pas forcément ceux qu'on apprécie à Cuba ou ailleurs, d'où l'intérêt effectivement de faire remonter l'info, pour que le groupe soit encore plus en phase avec son public.
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Répondre