MAYKEL BLANCO au Back Up - Vendredi 27 juin 2008

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Candela
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par Candela »

Il ne reste plus que 50 préventes à 22€

Après c'est :

www.preventes.fr à 25,10€
www.fnac.com à 26,40€

sur place au Back Up à 28€

A vendredi

Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Bon ben là aussi ça me passe sous le nez !!! :roll:
mais on ne peut pas être de partout au même moment :cry:
je vais devoir patienter jsuqu'à la seyne/mer !!!!
Vous nous ferez des Cr's Ok, pour nous dire un peu si les nouveaux chanteurs vous ont fait de l'effet :lol: :lol: Vocalement parlant, biensûr 8) :lol:
Candelaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -

estrellafugas
Ivory
Ivory

Message par estrellafugas »

Timbera a écrit :Bon ben là aussi ça me passe sous le nez !!! :roll:
Comment ça tu seras pas là ???!!! Et qui je vais sauver de ses cheveux fous alors ????
:lol: :lol: :lol:
Timbera a écrit :Vous nous ferez des Cr's Ok, pour nous dire un peu si les nouveaux chanteurs vous ont fait de l'effet Vocalement parlant, biensûr
Oui on avait bien compris !!!:twisted:
Promis on te racontera tout !!!!:twisted:

JJ-2 Pour un nouveau live comme on les aime !!!

Recoge y veteeeee

Maikel te esperamos con ganas !!!!

Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Quoi mes cheveux !! tu as déjà sauver qq'un de mes cheveux 8O 8O
mentirosaaaaaaaaaaaaaaa :evil: :lol: :lol:
bon les Cr's tu m'a donné ta promesse : je compte sur toi :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -

DJ Didi
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO

Message par DJ Didi »

EVENEMENT VENDREDI 27 JUIN AU BACK UP

Vous avez voulu une soirée un vendredi en plein coeur de Paris !!!
Vous avez exigé un lieu avec une sono d'enfer!
Vous avez réclamé une piste avec un parquet qui glisse jusqu'à l'Elysée ou à Matignon !
Vous avez souhaité un artiste exceptionnel !
Vous prié tous les jours pour voir un trio de DJs incontournables!

Alors salséros/as vos ......... Mademoiselle ORLY /candelaprod a bien entendu et retenu vos doléances :

Maikel blanco en concert au back up le vendredi 27 juin 2008;
Concert suivi d'une grosse soirée explosive animée par djs Giorgio / Ahinama /Jackcalvo.

Alors pas d'excuses les zamis !c'est LA soirée de l'été 2008 !!
Paméla Anderson et moiii seront sur le dance floor du back up jusqu'à 5h du matin !
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!

ladiosa
Silver
Silver

Message par ladiosa »

Je n'ai qu'une chose à dire "anda y pegate"... comme moi à la scène :twisted: à quoi d'autre pensiez-vous? :lol:
Eh oui, je serai en frontline comme d'hab pour ne rien rater du concert!

madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Aaaaaaaaaaaaaaaaah Maykel Blanco y su Salsa Mayor! Qu'est-ce que je ne ferais pas pour les voir! :roll: Je vais jouer un remake du retour des morts vivants à cause d'eux samedi matin au boulot mais ça vaut le coup! Ca va être el fueeeeeegooooooooooo!"Chalalala chalalalala chalalala chalalalala!"
Et je vais enfin pouvoir voir et entendre "Control" en vraiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!

Ahinama
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Ahinama »

La makina de Cuba débarque à Paris ce soir ! Maykel Blanco et su Salsa Mayor nous font l'honneur d'inaugurer leur tournée européenne de l'été par la France, Paris et ensuite Toulouse, avec à la clé présentation de leur nouveau disque "Anda Pegate".

En espérant que vous serez au rdv pour accuellir comme il se doit ce jeune prodige de la musica cubana !

Candela
Ivory
Ivory

Message par Candela »

Là, je suis à l'hôtel avec eux et puis juste après on enregistre une emission pour Trace TV qui sera diffusée le 9 septembre. Ensuite, un peu de repos s'impose et direct la balance.

La maquina del ritmo vous attend ce soir. C'est maintenant ou c'est dans un an... au moins !

A ce soir

Candela
Ivory
Ivory

Message par Candela »

Super interview sur Trace TV le 9 septembre, à ne pas manquer. Dannyrose était là, au Barrio Latino pour immortaliser la première émission européenne de Maykel.

A ce soir

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

En direct de Lisboa, je me précipite direct de l'aéroport à mon arrivée pour vérifier que la Makina de Cuba est huilée... A tout à l'heure...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !

alcalino
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele

Message par alcalino »

Arrivé à 11H j'ai constaté que le cours de rueda avait du succès. 15 couples au centre, au moins 35 à l'extérieur, donc déjà plus de 100 personnes. J'ai compté 140 personnes en plus dans la salle, au bar, sur les banquettes, etc.
A vue d'œil le nombre avait au moins doublé à minuit. Le Backup était donc honnêtement rempli.

A minuit 5, les membres du groupe ont traversé la piste en file indienne en direction de la scène. Puis, à minuit 20, le concert a enfin commencé !
Il y avait 10 musiciens plus les 3 chanteurs. Ces derniers n'ont pas arrêté de tout le concert, visiblement MB les recrute parmi les gymnastes, et comme on dit : ils sont montés sur ressort.
MB a fait chanter Orly durant une chanson. Elle a d'ailleurs essayé de raconter une histoire à ce sujet mais les musiciens ne l'ont pas laissé parler. :lol:
Il n'y a eu aucun temps mort pendant le concert : énergie non-stop !
On a eu droit aux nouveautés de leur dernier-futur disque.

Le groupe a arrêté de jouer à 2H moins 10. Il y a eu une chanson de plus au rappel (sans chemises pour les trois chanteurs), mais ensuite ils ne sont pas revenus malgré l'acharnement du public, et donc le concert s'est terminé à 2H pile.
Il n'y pas eu de problème de son. Cette fois je suis resté tout au fond, et même là le volume sonore était très élevé.
Le public aussi a assuré bien entendu.

Après le concert, beaucoup sont partis mais il restait suffisamment de monde pour remplir la piste et prolonger la soirée en dansant.

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Merci Alcalino !!

D'autres CRs ?

Nous on y va tout à l'heure...
faites vivre votre passion et la passion vivra

Lilimba
Ivory
Ivory

Message par Lilimba »

coucou :smt039

Je m'attendais moi aussi à un peu plus de CR en cet après midi... :(
en fait je crois que j'ai compris: vous n'avez pas encore fini votre nuit tant la soirée fut terrible!!! c'est ça hein? :smt040

Bon ben comme dit Kiriku, ce soir c'est à nous!!!! :smt026 :D

kalakuta
Bronze
Bronze

Message par kalakuta »

Fraichement débarqué du train à Rennes en provenance de Paris, je saute sur mon PC pour voir ce qui se passe sur le forum ...
Oui j'étais hier soir au Back Up. Pour moi et les deux bretons qui m'accompagnaient c'était une première. Bilan de la soirée un peu étrange: contents d'avoir enfin vu et entendu en chaire et en os MBSM; Le son à mon gout n'était pas à la hauteur de ce qui y avait sur scène: peu de relief: les voix , les cuivres un peu étouffés...
Je sais que si je veux un son au top faut organiser le concert ailleur et là l'addition sera plus salée ...Bref, je n'ai pas vu le concert passer et je me suis éclaté la voix à reprendre en coeur ( eet avec le coeur..) les refrain des chansons !!!
Leur nouvel album sort le 22 juillet. Je pose alors une question: l'album qui est en vente sur Prodland kesako ?

Ensuite, soirée dansante. Et là la claque !!! JEC qui enchaine nouveauté sur nouveauté: merci pour cette première écoute de Arrasando ( ca change des 30 seconde d'écoute sur la radio du forum !!!!)
Autre question : quelque est le titre et artiste de la chanson que JEC a passer après Soneros all stars et avant "dejala mala noche" ? Ce morceau Salserito la passer deux fois de suite à la soirée du Guateque du Paris Mambo... Les seuls éléments que je peux vous donner pour retrouver ce morceau c'est que le début commence par des coeurs: le refrain " Ya llego ... !!! " Voila c'est tout ce que je peux vous dire; Merci

Répondre