[Marseille] Gozando en Marseillaaaaaa...

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

[Marseille] Gozando en Marseillaaaaaa...

Message par Timbera »

SUENA TIMBA - Millie " Timbera" Vous propose sur MArseille ( Bdr) des soirées 100% Cubana :

Soirée : " Gozando en Marseilla " : 100% cubaine avec des artistes DJ invités pour chaque date :wink:
de 22h30 à 4h
possibilité de repas ( 25 euros menu + soirée)
Entrée 8 euros + conso ( 6 pour es adhérents de Suena Timba)

Lieu : Marseille - PLANET-MUNDO KFé - 50 cours julien 13006- ENFIN sa déco est terminée : la scène est terrible, les lumières, tout y est :wink:
En plein coeur d'un quartier populaire et riche de mélanges savoureux - Le monde entier est concentré dans ce coin de Marseille : j'adore , et principalement les invités aussi :lol:

Fréquence : 1 à deux fois par mois

Dates :

-11/10 : Avec Dj Pascualito : ce fut une soirée terribleeeeeeee !!!
- 15/11 : Avec DJ Nitaf de Toulouse
- 13/12 : Avec Dj Jack El Calvo
-24/01 : Avec Dj Axel Cubadicto
- 21/02 : Avec Dj Tumbao

des dates sont à venir : didi, jim, salsarles et autres sont au programme :wink:

Restez à L'écoute :wink:







Image

:arrow: On commence le 2/05 à relancer des soirées Cubaine sur La Planète Marseille - 2 vendredi/ mois pour commencer et si la "sauce" prend....ce sera tous les vendredis - Intervenants DJ exterieur en plus du DJ résident 1x par mois - Du live - de La fiesta Cubana comme on aime :wink:

:arrow: et un grand merci à Mi hermanito Pascualito pour tout, pour tout, toi même tu sais : te quieroooooooooooo te quieroooooooo eternamente mi hermanoooooooooo :smt058
Modifié en dernier par Timbera le mar. mai 26, 2009 4:05 pm, modifié 11 fois.


" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Timbera, même si je ne serais à tes côtés pour cette première. Je te félicite pour cette initiative et ton engagement pour ce nouveau « périple ». Faite que ces soirées deviennent les soirées incontournables sur Marseille, dans les environs et dans le sud. :wink:
Pascualito devenu grand voyageur comme notre ami Hornito, passera vous voir pour y goûter.
Promit.
M …., pour la première et à bientôt. J’attends pour ma part un CR made in Timbera pour la première.
:wink:
Modifié en dernier par Pascualito le mar. avr. 22, 2008 12:39 pm, modifié 2 fois.
la connaissance s'accroit quand on la partage
Avatar du membre
Magjjy
Bronze
Bronze
Messages : 40
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 8:00 am
Localisation : Manosque
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Magjjy »

Ah Millie !!! si tu n'étais pas là !
Moi je dis OUI OUI OUI !!! Bravo pour cette initiative.
Manosque sera là pour la première, j'attend ca avec impatience :chore:
Je diffuse l'info ...
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Timbera, tu es un Jedi FC, tu as donc la force TImba en toi pour relever ce défi... :smt059

Les Jedis FC seront tous avec toi le 2 Mai ; par la force qui est le lien ; quelque soit le lieu ou ils se situeront physiquement. :rueda:

J'espère un jour pouvoir effectuer le voyage intergalactique afin de te visiter sur ta planète Mars...

Image
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

SUPER MI TIMBERA LE 2 MAI LA PANETE MARS VA SUBIR UNE METEORITE TIMBANIQUE MILLIENIQUE TIMBERANIQUE ,
bravo pour cette PREMIERE d'UNE LONGUE SERIE (QUE JE TE SOUHAITE aussi longue que tes CR d'ailleurs :P :P ) je te promet que je ferai partie de la première expédition commando fiestacubana PARISIENNE qui prendra l'initiative de DEBARQUER SUR LA PANETE MARS :smt032 :smt026 pour une de tes soirées

MILLE ENCOURAGEMENT A LA MILLIE :wink: :wink:
Ndombolero por siempre
maxdetimba
Ivory
Ivory
Messages : 132
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 8:00 am
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par maxdetimba »

Salut Millie jolie,toi même tu sais :wink: ,Tu as déjà mes voeux,reçus
ainsi que des tonnes d'encouragements,JSPR bien venir sur ta planête,me frotter à l'accent et au rythme ,timba-méditéranéen,un MaxDeTimba pour toutes tes initiatives,à bientôt!!!!!!!!!!!!
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Merci à vous pour vos messages
On demarre doucement...des DJ vont venir, en plus de celui resident, mettre au four de belles galettes ( pour reprendre l'expression de jim :wink: )
Des concerts, des percussionistes et autres invités au programme !!!!

:wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Quilou
Bronze
Bronze
Messages : 6
Enregistré le : sam. mars 17, 2007 7:00 am
Status : Hors ligne

Message par Quilou »

Hola Timbera !

Bien que j'aie un peu déserté tes cours ces derniers temps, je pense être là pour cette première soirée qui s'annonce CALIENTE. Je vais ressortir mes fiches et réviser mes passes (1-2-3 / 5-6-7) histoire de pas trop m'emmêler les pinceaux le jour J, ou plutôt soir S... comme Salsa, bien sûr ! :wink:

C'est sûrement le début d'une longue série de soirées, en tous cas je te le souhaite. Continue comme ça, et VIVA LA SALSA CUBANAAAA...!!

Quilou (ou Jayce, ou JC, enfin Jean-Claude quoi)
:D :D
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Yop si ça dure pendant les vacances je pense qu'une délégation de Toulouse viendra goûter de nouveau l'ambiance marseillaise !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Toulouse même pas besoin de vous lancer l'invitation : z'êtes ici chez vous :lol:
Quilou, tu manques dans les cours....mais tu as des priorités..les etudes..d'ailleurs fini bien tes exams, se pourrait bien que j'ai besoin de toi un jour :twisted: :twisted:
Mais on ne perd pas le contact, ça c'est sûr : le harcelement via mail, je crois que tu connais !!! :lol: :lol:

Merci à toi :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

:arrow: De retour ma croisière salsa Marseille-Corse avec escale à Bastia et en grande forme, je vous annonce, qu'avant ma soirée du 2/05, Ce mercredi 30/04 : OSBANIS TEJEDA sera parmis nous :wink:
Merdredi soirée concert et jeudi des stages dont OSBANIS assurera une partie -

Soirée Organisée par ALMA LATINA :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Yop, il a fait Londres/Majorque/Bastia Osbanis ?
faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

:lol: :lol:
Non kiri, il sera à Marseille.....ce mercredi et jeudi
:wink:
Mais il est bien à Majorque !!! :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
eve_salsa
Bronze
Bronze
Messages : 27
Enregistré le : jeu. août 23, 2007 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par eve_salsa »

ben moi, j'ai mal choisi mon retour à marseille !!!

Je descends le weekend du 8 mai !!!!!!!! ahhhhhhhhhhhh!!!

En tout cas, félicitations Millie...c'est une belle initiative, pour une belle ville.

Bientôt 4 ans que la Marseillaise que je suis s'est exilée à Paris, mais même si Monsieur le soleil a du mal à pointer son nez, heureusement que la salsa met du soleil dans nos coeurs !!

Hey general francky, faut qu'on motive les troupes pour un weekend à Marseille non ??
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

eve_salsa a écrit :ben moi, j'ai mal choisi mon retour à marseille !!!

Je descends le weekend du 8 mai !!!!!!!! ahhhhhhhhhhhh!!!

En tout cas, félicitations Millie...c'est une belle initiative, pour une belle ville.

Bientôt 4 ans que la Marseillaise que je suis s'est exilée à Paris, mais même si Monsieur le soleil a du mal à pointer son nez, heureusement que la salsa met du soleil dans nos coeurs !!

Hey general francky, faut qu'on motive les troupes pour un weekend à Marseille non ??
Les troupes sont DEJA ultra motivées pour débarquer sur la planète mars 8) 8)

il reste juste à trouver le jour du débarquement pour une fiestacubana "made in marseille" :P

"eve_salsa" en tant que régionale de l'étape tu seras biensure en frontline du bataillon parisien :wink:
Ndombolero por siempre
Répondre