[Paris] MANOLITO + ELITO REVE - 22 juillet - Cabaret Sauvage

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Lindasuave
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave » lun. juil. 21, 2008 4:38 pm

Dernier message de la page précédente :

SalseroLocoVolante a écrit :C'est bon, j'ai mon billet tout frais d'aujourd'hui !!! :smt045
QUI EN DOUTAIT :?: :evil:

:D :D :D

A GOZAR, EN CUALQUIERA PARTE DEL MUNDO, BESITOS :P

La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !

alcalino
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele

Message par alcalino » lun. juil. 21, 2008 6:09 pm

Bon, ça m'a trop saoulé le boulot aujourd'hui, du coup j'ai posé une journée de congé pour demain, afin d'arriver dans de bonnes dispositions au concert ! :smt026
Je mets tout le monde au défi de crier OTRA plus fort que moi ! :lol:

generalsuperfranki
Ivory
Ivory

Message par generalsuperfranki » lun. juil. 21, 2008 6:30 pm

alcalino a écrit :Bon, ça m'a trop saoulé le boulot aujourd'hui, du coup j'ai posé une journée de congé pour demain, afin d'arriver dans de bonnes dispositions au concert ! :smt026
ah bon 8O 8O , rdv en frontline pour le verdict final :lol: :lol:

à demain
Ndombolero por siempre

claudion
Staff
Staff

Message par claudion » lun. juil. 21, 2008 6:39 pm

JACK_EL_CALVO a écrit :Une chose est sure : EL CHARANGON va écraser EL TRABUCO...au vu de la prestation de ce soir à la Seyne...

La suite dans le post concerné !!
Je viens de recevoir un appel de Elito qui me faisait partager son bonheur pour le concert de Samedi , il n' arretait pas de parler de ce concert et de cette fete inoubliable que est chaque concert du Charangon en France. Il me faisat la liste des chanson en decrivant la reaction du public enthousiaste , de "son" public , celui qui lui a decernè le prix Fiestacubana avant de l' autre prix du Cubadisco.
J' imaginait au telephone le sourire de cet homme avec la puretè des sentiment d' un enfant, capable de pleurer en ecoutant une chanson et de eclater de rire avec la force d' une orchestre. Il etait content de cette energie positive que circule autour de l' orchestre et que en ce moment est le moteur de son inspiration artistique. La force qu' on lui donne avec notre soutien inconditionnel il la transforme en musique et je peux vous assurer que il nous garde pas mal des surprises pour le futur. Il a insistè pour me faire ecouter des vieux-nouveaux morceaux dont on avait dejà parlè en me chantant pour telephone le refrain........et le coup de fil s' est achevèe sur nous deux en chantant a l' unison le vieux morceaux ! Mes amis , vous savez dejà que la folie de Revè est contagieuse !
Moi aussi , une fois terminè l' appel de Elito j' etais surpris pour le sourire que n' abbandonait pas mon visage en pensant a Elito , ce gamin ivre de bonheur, qui me disait : " Claudio, demain a Paris je lance la bombe atomique !!! " :lol: :lol: :lol:

Go, Go , mon capitaine ! :lol:
Enola gay a pris son envol de la loma del Chivo ! :lol:

alcalino
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele

Message par alcalino » lun. juil. 21, 2008 10:56 pm

Merci Claudio.
Je suis content de t'avoir parmi nous, et que tu nous relayes ces histoires bien vivantes. Et motivantes.

Yépa75
Bronze
Bronze

Message par Yépa75 » mar. juil. 22, 2008 8:11 am

J'y vais!

J'espère vraiment que la sono sera à la hauteur!

Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja » mar. juil. 22, 2008 8:51 am

generalsuperfranki a écrit :
alcalino a écrit :Bon, ça m'a trop saoulé le boulot aujourd'hui, du coup j'ai posé une journée de congé pour demain, afin d'arriver dans de bonnes dispositions au concert ! :smt026

à demain
:lol: :lol: :lol: tu espères vraiment faire partie de la front line ? Crois moi qu' en 2 temps, 3 tembleques , tu te feras éjecter par l'armée des "femmes club" (c) JEC, du Trabuco et du Charangon :lol: :lol: :wink:

Shalalalalalala shalalalala EL MARTES !!!!!!!!!!!

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO » mar. juil. 22, 2008 9:37 am

APPEL à la population timbera...

Si quelqu'un vient de Rouen pour ce concert, merci de me contacter par MP car une âme solitaire souhaiterait partager ce soir une page importante de l'Histoire de la Timba en France... :D
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !

SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante » mar. juil. 22, 2008 11:10 am

Par des allusions dans différents sujets ; dont principalement les CRs de la Seyne s/ Mer ; on peut constater que FC sera grandement représenté ce soir... :smt045
Ce sera un plaisir de voir ou revoir certains, de faire de nouvelles connaissances (pas vrai Général !) et de tous crier et chanter ensemble... :chore:

Rien que pour cela, il faut y être !!!

Sus à Elito et Manolito !!!! :smt066

P.S : Claudion, merci pour la petite anecdote.
J'ai vu la performance de la Reve pour la première fois au concert de Strasbourg et j'ai beaucoup apprécié leur lien particulier avec le public ; au point de modifier la playlist prévue du concert parce qu'une chanson leur est demandée. 8O
De tous les concerts auxquels j'ai pu assister, c'est le seul groupe que j'ai vu agir ainsi et j'ai beaucoup apprécié cela. :smt045
Elito est réellement à l'écoute de son public et lui offre autre chose qu'une prestation orchestrée au millimètre du début à la fin.
Il mérite le succès qu'il rencontre... =D>
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)

generalsuperfranki
Ivory
Ivory

Message par generalsuperfranki » mar. juil. 22, 2008 1:12 pm

Bruja a écrit :

à demain
:lol: :lol: :lol: tu espères vraiment faire partie de la front line ? Crois moi qu' en 2 temps, 3 tembleques , tu te feras éjecter par l'armée des "femmes club" (c) JEC, du Trabuco et du Charangon :lol: :lol: :wink:

Shalalalalalala shalalalala EL MARTES !!!!!!!!!!!
non mais je REVEEEEEEEEEEEEEEEEE 8O 8O 8O l'armée des "femmes club" (c) JEC, du Trabuco et du Charangon et sa "bruja" porteparole se permettent de :smt068 menacer les gens :D :D c'est un scandale [-X :D

faut penser aussi aux autres qui n'ont eu pas eu leurs doses :smt030 :smt022 du changui à la Seyne s/ Mer

et vu qu'il aura une forte mobilisation des forces armées fiestacubanaises et ben
la frontline sera composé de 2 OU 3 premières lignes de front et pour m'éjecter [-X [-X de ces fronlines, et ben il faudra vraiment bomber le torse [-( [-( 2 OU 3 FOIS PLUS QUE MOI, alors bon courage :smt071

ps: la bruja, j'ai qu'une chose à te dires moi : "son las dos son las tres son las cuatro y tu sigues leve , muchachita es asi no es" :lol:

ok, je sors : direction le cabaret sauvage :wink:
Ndombolero por siempre

generalsuperfranki
Ivory
Ivory

Message par generalsuperfranki » mar. juil. 22, 2008 1:19 pm

SalseroLocoVolante a écrit :Par des allusions dans différents sujets ; dont principalement les CRs de la Seyne s/ Mer ; on peut constater que FC sera grandement représenté ce soir... :smt045
Ce sera un plaisir de voir ou revoir certains, de faire de nouvelles connaissances (pas vrai Général !) et de tous crier et chanter ensemble... :chore:

Rien que pour cela, il faut y être !!!
EXACT SLV, mobilisation titanesque pour un choc des titants :-({|=

je vais pouvoir enfin voir el trabuco ( et oui oncle tim il a bien deux concerts ce soir :D ), et revoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr el charagonnnnnnnnnn :lol: et ça c'est magique
Ndombolero por siempre

SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante » mar. juil. 22, 2008 2:09 pm

generalsuperfranki a écrit :faut penser aussi aux autres qui n'ont eu pas eu leurs doses :smt030 :smt022 du changui à la Seyne s/ Mer
D'ailleurs, je dis que tous ceux qui étaient à la Seyne doivent être placés d'office à l'arrière, car ils ont déjà eu leur dose... :twisted: :smt110
Général, je t'aiderai à faire front en frontline... :smt064 :D
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)

EL_GATITO
Silver
Silver

Message par EL_GATITO » mar. juil. 22, 2008 3:27 pm

à demain
GSF, on le prend au mot :D . Ma petite patte me dit qu'il y aura beaucoup beaucoup de monde, mais surtout, beaucoup de foufous. Si t'arrives à les couvrir, chapeau bas :lol: . En plus, je vais te poster à coté d'SLV. On verra si tu feras le malin :lol:

Et, merci Claudion. Je pense aussi qu'Elito sera Dé-chai-né. Et j'ai hâte de voir le nouveau Trabucco. à seusse :wink: :D
Miawww

Deputamadre
Ivory
Ivory

Message par Deputamadre » mar. juil. 22, 2008 4:00 pm

H-3 :smt026 :smt026 :smt026 :smt026 :smt026 :smt026 :smt026 :smt026 :smt026 :smt026
Secouez bien! sinon la pulpe elle reste en bas.

KIFKIF
Bronze
Bronze

Message par KIFKIF » mer. juil. 23, 2008 2:47 am

Un petit CR rapide car il se fait tard.
J ai KIFKIFER!!! 8O
Un combo de ouf malgres qu Elito ai mis la barre tres haute et surment trop haute pour Manolito, comme tout le monde s y attendait plus ou moins.
Il faut dire qu Elito a mis le feu ou devrais je dire 'Fuega!!!!!'
Une troisieme ligne a faire rougir la front line durant la partie d Elito. :twisted:
Concert qui a commencé a 8h30 et fini a 1h du mat avec un break entre les 2 d une vingtaine de minute.
J ai été ravi de revoir les tetes de la seyne.
Je laisse les experts vous donner plus de details. Je suis KNOCK OUT!
<div>KIFKIF el Timbaddicted y Timbaholic</div>

SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante » mer. juil. 23, 2008 2:53 am

Le CR sera pour plus tard, mais pour l'instant je dirai simplement :

Choc de Titans : "Elito Révé y su Charangon" VS "Manolito y su Trabuco" :smt064
Le Charangon vainqueur par K.O, dès les 5 premières minutes du 1er Round. :smt075
Malgré son entrainement et toutes ses tentatives techniques, le Trabuco ne pouvait rien faire... :smt102

Répondre