[Dampierre] NG LA BANDA remplace Havana D'Primera

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...

J'y vais ?

Oui
9
35%
Non
6
23%
Peut être
11
42%
 
Nombre total de votes : 26

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Bruja a écrit :C'est le proverbe " A MAL TIEMPO BUENA CARA" qui a finalement remplacé "NG LA BANDA" :)

J'avoue avoir été déçue en apprenant la nouvelle...mais la musique, la bonne humeur des festivaliers, les profs - MARIO :smt007, les shows préparés en dernière minute ont fait que j'ai passé d'excellents moments à Dampierre en Burly !

Merci Jean-Pierre :wink:
Pas mieux... Quelle ambiance Samedi !! 8O 8O 8O 8O

Je crois que la Centrale Nucléaire devait vous recharger toutes les 30 minutes...C'est pas possible...

Courage Jean-Pierre et bravo car ces lieux (mis à part le Camping d'Hortus) méritaient bien un énorme événement...


esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

J'ai eu des retours Dimanche soir au Wagg et j'ai été surpris par la nouvelle...

Mais que s'est-il donc passé ? 8O :smt017
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Bruja a écrit :C'est le proverbe " A MAL TIEMPO BUENA CARA" qui a finalement remplacé "NG LA BANDA" :)

J'avoue avoir été déçue en apprenant la nouvelle...mais la musique, la bonne humeur des festivaliers, les profs - MARIO :smt007, les shows préparés en dernière minute ont fait que j'ai passé d'excellents moments à Dampierre en Burly !

Merci Jean-Pierre :wink:
Pas mieux... Quelle ambiance Samedi !! 8O 8O 8O 8O

Je crois que la Centrale Nucléaire devait vous recharger toutes les 30 minutes...C'est pas possible...

Courage Jean-Pierre et bravo car ces lieux (mis à part le Camping d'Hortus) méritaient bien un énorme événement...
Pas mieux....sauf que pour "BAILAR CUBA II" on ira poser notre baluchon en dehors de ce camping O étoile :evil: !

Image


Sinon, merci à Jack d'avoir donné à Nichito l'idée de nous présenter son spectale de feu sur CHANGO : orisha du feu, du tonnerre...c'était impressionnant!
jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

Bruja a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
Bruja a écrit :C'est le proverbe " A MAL TIEMPO BUENA CARA" qui a finalement remplacé "NG LA BANDA" :)

J'avoue avoir été déçue en apprenant la nouvelle...mais la musique, la bonne humeur des festivaliers, les profs - MARIO :smt007, les shows préparés en dernière minute ont fait que j'ai passé d'excellents moments à Dampierre en Burly !

Merci Jean-Pierre :wink:
Pas mieux... Quelle ambiance Samedi !! 8O 8O 8O 8O

Je crois que la Centrale Nucléaire devait vous recharger toutes les 30 minutes...C'est pas possible...

Courage Jean-Pierre et bravo car ces lieux (mis à part le Camping d'Hortus) méritaient bien un énorme événement...
Pas mieux....sauf que pour "BAILAR CUBA II" on ira poser notre baluchon en dehors de ce camping O étoile :evil: !

Image


Sinon, merci à Jack d'avoir donné à Nichito l'idée de nous présenter son spectale de feu sur CHANGO : orisha du feu, du tonnerre...c'était impressionnant!
oui c'est bien dommage pour Ng la Banda....!!! ça aurait pu être très bien..
génial de croiser les sorcières.... Dj ahinama, lilimba..Mireille..Damian.. les irréductibles..!! les shows pas si mal...!! Mario la très grande classe... je l'adore!! :P
de que estamos hablando....
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Bruja a écrit :C'est le proverbe " A MAL TIEMPO BUENA CARA" qui a finalement remplacé "NG LA BANDA" :)

J'avoue avoir été déçue en apprenant la nouvelle...mais la musique, la bonne humeur des festivaliers, les profs - MARIO :smt007, les shows préparés en dernière minute ont fait que j'ai passé d'excellents moments à Dampierre en Burly !

Merci Jean-Pierre :wink:
Pas mieux... Quelle ambiance Samedi !! 8O 8O 8O 8O

Je crois que la Centrale Nucléaire devait vous recharger toutes les 30 minutes...C'est pas possible...

Courage Jean-Pierre et bravo car ces lieux (mis à part le Camping d'Hortus) méritaient bien un énorme événement...
C'est vrai que malgré la déception, nous avons passé une excellente soirée!!! Cela ne pouvait pas être autrement avec Nichito, Didio, AA (Antoine et Aniurka :lol: ),Madeline et Mariooooooo! Quel amour cet homme...pfffff
Pour les shows Nichito a mis le feu 8O dans le vrai sens du terme, dans une démo de Vudu flamboyante, mais le big-up va à la démo de Son de Madeline et Mario, j'en ai pleuré...c'est la grâce et la classe à l'état pur!!!!

Bravo à tous ces profs qui nous ont montré que simplicité et talent peuvent encore aller de pair!

Bisous à Lilimba, à Mamimi et à la délégation parisienne toujours au top!
Merci à Alente, Ahinama, Jack...pour les danses et courage à Jean-Pierre!
Modifié en dernier par ladiosa le lun. juin 16, 2008 5:44 pm, modifié 1 fois.
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

Bruja a écrit : Sinon, merci à Jack d'avoir donné à Nichito l'idée de nous présenter son spectale de feu sur CHANGO : orisha du feu, du tonnerre...c'était impressionnant!
Ma Brujita, ce n'était pas la danse de Chango (que j'aime beaucoup :D ), mais du Gaga - Vudu :wink:
(ex:http://www.youtube.com/watch?v=mLWbVv4aaiw)
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

MaMimi a écrit :=D> :D

tout d abord BONJOUR A VOUS TOUS :!:
dans le tgv qui me ramenait chez moi ,comme d habitude, mon petit coussin sous la joue ,je pensais m endormir ;pas du tout ,tous les evenements de ce jouissis week end ont deboule :roll: et la ,une tape sur l epaule et une voix qui me dit: reveillez vous madame , on arrive a nimes ,le 1 arret apres paris :!: oups :!: et d ajouter vous avez du faire un bien joli reve car vous vous lechiez les levres :!: :!: reoups :!: c etait mon voisin de tgv et son sourire en disait long :!:
il ne savait pas ce charmant monsieur ,un peu coquin,que je venais de deguster un ennnnnnnnnnnnnnnnnorme GATEAU comme je les aime :!:
oui jean pierre ton week end pour moi fut un delicious gateau :!: il ne manquait que la cerise mais nous savont tous que ce fut independant de ta volonte :!: MERCI POUR CETTE AUTHENTIQUE FETE A LA CUBANO :chore:
je vous envoie a tous mille bisou et toi sorcirenene tu me maudis pas trop pour ton doigt de pied :?:
un gros bisou aussi a ta compagne j pierre . J AIME SA GENTILLESSE :smt060

A BIENTOT :D :D :D :D
Image
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

madinina a écrit :
MaMimi a écrit : et toi sorcirenene tu me maudis pas trop pour ton doigt de pied :?:
Nooon je ne pense pas...par contre c'est La Bruja qui va ptèt te maudir de la confondre avec Néné! :wink: Bon ça va, comme on est toutes des soeurs, elle te pardonnera certainement :smt058
Image
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

Pour moi ce sera tout pareil que Mamimi: c'était extra et je suis à 100 000 lieux de regretter le voyage!!! Heu...sauf que moi je n'ai pas dormi au retour... l'odeur de chorizo (reste du "pique nique" du weekend...) attéri je ne sais comment dans mon sac :?: :?: me l'empêchant... Ben oui, je collais mon sac contre moi pour camoufler un max l'odeur piquante... :? .

Sinon, plus sérieusement, j'ai été enchantée de mon weekend et je dis "bravo Jean-Pierre de Dampierre!".

C'était top: les profs (j'ai découvert Didio, Antoine et Aniurka: :smt049 :smt049 ) , l'ambiance, les stages, les shows: la démo de son de Madeline et Mario que je voyais pour la deuxième fois m'a scotchée une fois de plus (la première fois, c'était au Palacio à Toulouse): que dire? La classe, la Grande Classe... J'ai aussi été impresionnée par le spectacle de Nichito avec les torches de feu...surprenant... 8O 8O .

Bon enfin, que du bon quoi...petit bémol: pas de concert mais franchement, ça valait quand même le détour pusique du coup on a fait du pédalo avec Damian dans le lac de Dampierre!!!...hihihihi...

Ce fut un plaisir de tous vous retrouver: Néné, Bruja, Titi, Jack, Jim, Ahinama, Mamimi, Arlente, Estrella, La Diosa, Lily, Patrick le pas inscrit, son copain, Damian... Merci pour ce super weekend et à très bientôt!
Avatar du membre
bailarcuba
Bronze
Bronze
Messages : 52
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par bailarcuba »

Baîlar Cuba vous remercie tous pour cette participation à cette première édition !

Le fameux camping est rayé de la liste de nos hébergements à partir de ce jour .
Modifié en dernier par bailarcuba le mar. juin 17, 2008 12:33 pm, modifié 1 fois.
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

J'avoue avoir été TRES TRES déçue quand on nous annonçé l'annulation du concert, surtout quand on vient en partie pour ça et qu'on a pas prévu de faire les stages....
Mais nous savons que ce n'était pas votre faute....

En tout cas, très bonne ambiance, équipe sur place super chaleureuse, des supers profs, effectivement Mario quand il danse et ben :smt055 ,et puis tous les autres déjà cités , Nichito, Madeline, AA .....Quelle classe
Très bonne soirée samedi avec les petites démo préparer en vitesse.

Et puis sympa d'être avec tout le monde et des croiser des gens toujours au top de leur bonne humeur et de leur energie Lilimba et Mimi notamment.
Mimi je t'admire, tu ne le sais pas mais tu m'as vraiment touché quand tu nous parlait samedi après-midi :wink: .
Et Karine si tu nous lis, c'est pareil, ta passion pour la musique, la danse, la culture cubaine est tellement énorme =D>

Donc MERCI à JP et à son équipe pour ces 2 jours =D> =D>

ps : Arlente (au passage toi aussi quelle classe qd tu danse :lol: )toutes les vidéos que tu as prise il y a moyen d'en voir un bout ????

ps2: bruja tu sais la robe et ben blablabla...... :lol: :lol:
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

ladiosa a écrit :
Bruja a écrit : Sinon, merci à Jack d'avoir donné à Nichito l'idée de nous présenter son spectale de feu sur CHANGO : orisha du feu, du tonnerre...c'était impressionnant!
Ma Brujita, ce n'était pas la danse de Chango (que j'aime beaucoup :D ), mais du Gaga - Vudu :wink:
(ex:http://www.youtube.com/watch?v=mLWbVv4aaiw)
Tu fais bien de me reprendre car je n'étais absolument pas sûre de moi ...merci ma Diosa! :wink:

Sinon, ma mimi, t'inquiètes mon orteil va très bien...j'ai eu mal sur le coup, mais maintenant ça va! Ca fait partie du métier ce genre de bobo! :wink:

Réponse au P.S d'estrella : :lol: :lol: Parfois, les moments cultes font parties des off's du festival ... :lol: :lol: tu sais bien que j'ai jamais dit que la robe était ...... :lol:
Luna
Ivory
Ivory
Messages : 269
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Luna »

Un festival énorme, un grand merci à toute l'équipe d'avoir su rebondir et proposer un spectacle le samedi soir après l'annulation du concert, gros coup dur pour les organisateurs.

Je suis toujours aussi fan de Mario :smt038 (difficile de danser avec lui, j'ai trop envie de juste le regarder...) et Didio !

Une très chouette programmation musicale de notre Jack national (ça donne envie, le dernier Pupy...), seule la raison nous a poussés à aller nous coucher pas trop tard le samedi :wink:

Vivement le prochain...
www.calleluna.com: cours, stages salsa cubaine et portoricaine.
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

Luna a écrit :seule la raison nous a poussés à aller nous coucher pas trop tard le samedi :wink:

...
.....Soirée qui s'est terminée à 4h30 du mat' contre notre volonté car la plupart était encore sur le pied de guerre. Je crois que ce samedi on a assisté à un véritable guateque cubano : de l'improvisation, de la bonne humeur, de la musique,....

Je suis toujours étonnée de voir l'énergie de certains comme, Diosa, Mamimi, Arlente, Nichito ! Est-ce qu'il y'a un moment où vous avez plus de son ni d'image???? :lol: :wink:
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

Bruja a écrit :
Luna a écrit :seule la raison nous a poussés à aller nous coucher pas trop tard le samedi :wink:

...
.....Soirée qui s'est terminée à 4h30 du mat' contre notre volonté car la plupart était encore sur le pied de guerre. Je crois que ce samedi on a assisté à un véritable guateque cubano : de l'improvisation, de la bonne humeur, de la musique,....

Je suis toujours étonnée de voir l'énergie de certains comme, Diosa, Mamimi, Arlente, Nichito ! Est-ce qu'il y'a un moment où vous avez plus de son ni d'image???? :lol: :wink:
L'énergie, c'est Jack el Mago qui nous la donne en nous bombardant de sons de malades :lol: impossible de rester impassible!!!
Mais aussi les excellents danseurs pleins de musicalité et toujours avec la banane, avec lesquels tu joues et tu kiffes graaaaaaave!!!!
Des copines sorcières ou pas complètement maboules avec qui délires et fous rires sont toujours de mises!!!!

Voilà la recette, que de bonnes ondes de personnes passionnées :D y todas las malas lenguas pa'atras!

A cet effet, bravo à Karina pour tout ce qu'elle fait...continue à nous ramener d'aussi bons profs que Mario et nous répondrons présents! :D
Répondre