[Dampierre] NG LA BANDA remplace Havana D'Primera

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...

J'y vais ?

Oui
9
35%
Non
6
23%
Peut être
11
42%
 
Nombre total de votes : 26

madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Ouaip super week-end! Merci Jean-Pierre et sa femme (et toute l'équipe) pour cette 1ère édition.
J'avoue que le week-end était plutôt mal parti...moi déjà crevée sur les rotules avant même de partir, l'accueil majestueux par princesse Fiona (la femme de Shrek en plus méchante), l'annulation du concert...et finalement tout était top.
Toutes nos mésaventures nous ont causé de nombreux fou-rires, la fatigue s'est envolée au son terrible de mon crâne d'oeuf préféré et aussi grâce à la compagnie de tous les copains présents (les parisiens, Mimi qui me fait halluciner, Lilimba "yo no me parezco a nadie" :wink: ) et en plus on a eu un spectacle improvisé époustouflant en remplacement du concert.Que demande le peuple!

J'ai bien sûr été bluffé par Nichito et son Vudu mais le top du top c'était vraiment le son de Madeline et Mario...pas pu m'empêcher de verser une tite larme tellement c'était beau! 8O

Donc bravo à tous Madeline, Mario, Nichito, A&A (en espérant qu'Aniurka aille mieux :? ), Didio, c'était que du bonheur!

On a pu faire de nouvelles rencontres et croiser de nouveaux danseurs et ça c'est vraiment cool! D'ailleurs on a pur rencontre le seul danseur de cubaine de Lyon (Didier je crois), ça serait bien que tu viennes nous faire un pti coucou sur le forum puisque tu nous lis :wink:

Et bisous à Karine, continue de faire tout ce que tu fais pour la culture cubaine, ne lâche rien, car ta passion sera toujours au dessus de tout! :wink:

p.s: Bisous aussi à tous mes compagnons du week-end, j'vous kiffe!


Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
MaMimi
Ivory
Ivory
Messages : 118
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 8:00 am
Localisation : baillargues
Contact :
Status : Hors ligne

week end d enfer a dampierre

Message par MaMimi »

:? :? :?
merci a celui qui a rectifie la position de mon message sur ce forum :!:
ensuite ,excuses moi brugita mais je me souvient plus facilement des sourires,ou des fous rires: le resto :lol: :lol: : que des pseudos :!: :!: :!:
et pour finir,pour ce qui est de l energie :roll: je n ai aucun mal a en avoir a revendre: je m explique: pour moi la danse ,c est une respiration,donc il faut absolument respirer pour vivre :D de plus ma veritable passion : c est la musique cubaine:et la :avec jack on est bien servie :!: il est toujours crescendo,on ne peut stopper: :!: :!: :!: et puis il y a les danseurs :roll:
c est comme pour les enfants; l aire de jeux et tous les petits copains et copines autour: je peux pas resister :!: voila pourquoi je compare dampierre a un gros gateau et pouquoi je continue a me lecher les babines encore maintenant quant je me souvient:un melange de miel ,de sucre ,de rhum ,d epices: bref une drogue ;la cubanite aigue :!:
merci a vous tous et toutes :!: ravissima d avoir partager ce moment avec vous :!: :smt060 a bientot
Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie!
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

Bon, pour faire simple et imagé :
Les 2 cheminées de gauche sont celles réservés ce week-end pour l'évacuation des vapeurs d'eau de la centrale nucléaire de Dampierre en Burly.
Les 2 autres sont celles qui ont été allouées à jean pierre pour l'évacuation de la chaleur très festive du premier festival de salsa cubaine à Dampierre en Burly ! :lol: :lol: :lol:
Y a pas photo ! Ce week-end, Il y a eu bien plus d'énergie dégagée à la salle des fêtes !

Image

Sinon celui qui a été traité de Image par le troll du camping d'HORTUS, c'est bien moi !
C'est vraiment trop injuste ! :lol: :lol: :lol: J'avais vraiment rien fait monsieur le juge ! :lol:
Pfff, cette dame a du estimer que j'étais bien trop pâle pour ressembler aux autres vilains petits canards ! :wink:

Ah Lilimba ! Comment oublier cette balade à bord du Caliméro 2 ! :lol: Image



No hay NG La Banda ! Pero una gran Banda de locos(as) ! Muchas Gracias !

De toute façon, un jour, je serai un grand et beau cygne et je danserai comme Mario ! :wink:
Chao Pesca'o !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Je ne connais pas votre position sur le nucléaire, mais moi depuis ce week-end, je suis contre... :lol:

Image
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

La mauvaise nouvelle est tombée...Vous ne verrez plus Nichito sur les pistes...

Image
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

SUITE... La dernière fois que Nichito a été clairement identifié, il racollait sur les pelouses...

Image
Modifié en dernier par JACK_EL_CALVO le jeu. juin 19, 2008 5:02 pm, modifié 2 fois.
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

SUITE : Jaloux comme un poux dans des cheveux que je n'ai plus... j'ai prévenu la Police... Merde... y'a pas de raison que les Cubains me piquent mes sorcières... :evil: :lol:



Image

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. Quoique...

Dampierre était aussi à vivre BACKSTAGE !!!!!!!!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

JACK_EL_CALVO a écrit :Je ne connais pas votre position sur le nucléaire, mais moi depuis ce week-end, je suis contre... :lol:

Image
[Mode TITI ON]
Mais c'est pas vrai ! Mais quel ordure ce Jack !!!!
Tu vas voir si je t'attrape les cheveux vont te pousser !!!!
[Mode TITI OFF]

Ah qu'il est bon de rire parfois !
La classe les filles, mais je préfère ma photo perso ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

JACK_EL_CALVO a écrit :SUITE... La dernière que Nichito a été clairement identifié, il racollait sur les pelouses...

Image
[Mode Kiri on]

Sinon Titi, je kiffe trop ton T-shirt avec écrit dessus I NEED HOLIDAYS

[Mode Kiri off]

[Mode Titi on]

Mais c'est pas vrai! mais quelle ordure ce Kiri!! .......................

[Mode Titi off]
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Nan mais c'est pas bientôt fini oui!!!! :evil: Crâne d'oeuf, Kiri, Ricco vous êtes tous les 3 des ordures! Et en plus vous êtes des balances... :roll: pire que moi!

Sinon c'est clair que les offs de ce festival étaient exceptionnels!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

ricco a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit : Image
Bravo à Jean Pierre en Burly pour ce bel évenement à renouveller!

Et vive les grosses vacances de Madinina :wink:
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

:lol: :lol:
Je vois que petit à petit l'oiseau fait son nid :lol:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Répondre