[CUBA] CUBADISCO du 17 au 25 MAI 2008

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

:arrow: Lindasuave et leonel 8)
On compte sur vous pour nous raconter ce que donnera demain le concert de Elito avec manolito et andy montañez à Galiano...vous y êtes au moins ???( linda je sais que tu nous lis :wink: )

:wink:


" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

:lol: :lol: non seulement je lis, mais j ecris aussi :lol:
eh non, ma Timbera, moi, j ai un avion a prendre :D je prefere laisser les pro raconter la suite de l histoire, mais j ai deja eu un petit apercu hier soir, avec Manolito Simonet et Andy Montanez...
Mais, Leonel et son petit monde y seront, c est certain. Et meme peut etre, allez savoir..... un certain FC nomme Indo 8O , croise par le plus pur des hasards en terre havanaise 8)

FIESTA CUBANA NET really represent aqui en CUBA... BRAVO :D :P :D
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion »

Mes chers amis Linda, Leonel et Dannyrose , ne manquez pas demain le concert de Adalberto Alvarez al Salon Rosado de la Tropical.
Je viens d' apprendre la bonne nouvelle que la Tropical , a partir de ce dimanche, serà le siege permanent , comme antan, de la Timba.
Parait il que, comme on dit a Cuba , el agua cogiò su nivel, et la Timba revient a son public cubain.
A partir de demain, chaque dimanche tous les orchestres plus importants a Cuba se presenteront a la Tropical por el gozo ( y la inevitable bronca ) de los Habaneros.
Le prix de l'entrèe est a 5 pesos cubanos !!!
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Ca c'est une bonne nouvelle :wink:
Sinon
Dago a écrit :Zaida y Leonel te mandan un gran abrazo , compartieron en una competencia de la cervezza Bucanero en el concierto del Trabuco y nosotros y ganaron Candela que manera de bailar .
:arrow: Léonelllllllll?? Zaidaaaaaaa???
Peut -on en savoir plus 8) :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Un reportage assez succinct sur cet évènement dans le Journal Télévisé de RFO Martinique du 26 Mai 2008 ; avec une mention de la prestation du groupe "Bèlènou" de Martinique.

Le reportage est à la fin du JT.

Attention, le lien n'est valable que jusqu'au 2 Juin dans la journée (heure Martinique), vu que les journaux disponibles sont ceux des 6 jours précédents.

Bonne Visualisation !
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Maximus »

Timbera a écrit :Ca c'est une bonne nouvelle :wink:
Sinon
Dago a écrit :Zaida y Leonel te mandan un gran abrazo , compartieron en una competencia de la cervezza Bucanero en el concierto del Trabuco y nosotros y ganaron Candela que manera de bailar .
:arrow: Léonelllllllll?? Zaidaaaaaaa???
Peut -on en savoir plus 8) :wink:
Hé hé je confirme!! Leo et Zaïda avaient déjà gagné le titre suprême "Bucanero" et ils l'ont remis en jeu à Galliano avant le début du concert du trabuco!! Ils nous ont même poussé Butch et moi à participer à cette petite compète, mais rien à faire face à leurs déhanchés, despelote, trembleque et autres!! Ils ont haut la main conservé leur titre :-))

La soirée était au top, on a fait la connaissance des amis de Leo et Zaïda de LA CARO BAND, et on a dansé avec eux pendant les concerts du trabuco et du charangon. C'était géant! Le concert d'Elio Revé était vraiment excellentissime.

Pour le trabuco, j'étais déçu qu'ils n'interprètent pas "La Habana me llama" mais on a eu droit au "control", et à 3 chansons d'Andy Montañez
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Lindasuave a écrit :et demain Samedi, pour ceux qui arrivent a Cuba le 24, ne manquez pas le CONCERT en matinee larga a LA CASA DE LA MUSICA GALLIANO, avec el Charangon de Elito REVE, el trabuco de MANOLITO SIMONET et aussi Andy MONTANEZ, respectivement Premio Cubadisco 2008, Premio cubadisco 2007 et prix d honneur Cubadisco 2007.
:arrow: un extrait du mano a mano ELITO / MANOLITO, dans le cadre de ce CUBADISCO 2008, LA HAVANE.



A sancochar Boniato !
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Lindasuave a écrit :
Lindasuave a écrit :et demain Samedi, pour ceux qui arrivent a Cuba le 24, ne manquez pas le CONCERT en matinee larga a LA CASA DE LA MUSICA GALLIANO, avec el Charangon de Elito REVE, el trabuco de MANOLITO SIMONET et aussi Andy MONTANEZ, respectivement Premio Cubadisco 2008, Premio cubadisco 2007 et prix d honneur Cubadisco 2007.
:arrow: un extrait du mano a mano ELITO / MANOLITO, dans le cadre de ce CUBADISCO 2008, LA HAVANE.



A sancochar Boniato !
Merci mi Linda, exclt ces images et qui ravivent pas mal de souvenirs en moi. :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

:arrow: Tirso Duarte et Alexander ABREU, au dernier concert de PUPY avec Pépito..... Le 20 mai 2008 .





merci Yemaya.
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Répondre