[Festival] LA SEYNE SUR MER 16/20 Juillet 2008

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
Avatar du membre
DidouMasta
Ivory
Ivory
Messages : 153
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

WAOUHHHHHH

Message par DidouMasta »

Adiou todo el mundo !

Et bien c'est clair que le Didou sera de la fiesta pendant toute la durée de ce festival de dingue, en comparaison de la programmation Vic peut aller se coucher ...

Pour les afters, cela m'a l'air compliqué mais bon on va bien trouver un moyen, j'ai une confiance aveugle en notre Timbera nationale (je t'aime toi !) et son accolyte Valou (idem).

En revanche j'ai pas encore prévu d'hébergement, enfin j'en ai une mais pas encore confirmée : si qqun a une piste, je suis preneur !

Je suis propre, un peu stupide mais très très très gentil :wink:
Je ne ronfle pas (enfin d'après ce les personnes en disent depuis de nombreuses années).
Un seul problème : les personnes allergiques aux poils ... J'en suis couvert tel l'ours ...

Como me canta siempre mi Madelina de amor : "yo soy come el oso ... Feo pero sabroso ..."
8O


El Didou Masta
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

:arrow: Yesssssssssss mi Didou, alors là pour de la surprise c'est une sacrée bonne surprise :wink: :lol:
Oulaaaaaaa chaud ce festival va être chaud :lol:
Ensuite pour l'after c bien beau d'avoir une confiance aveugle en moi mais..euhhhh..nous ( msx et moi) avons épuisé plusieurs solutions ( grace à chiquitin entre autre :wink: ) et les reponses sont : NO !!!! :(
Vive la politique des sablettes : PAS DE BRUITS APRES 1h ( les concerts finissent à 1h-1h30 : superrrrrrrrrrrrrr :cry: :evil: ..bientôt ils vont aussi nous dire pas d'odeur :roll: :roll:
Donc à notre arrivée sur place Mardi, avec des bénévoles de charme du nord est, nous allons faire de l'attaque in the front !!!
Il y a bien de soirées mais eul soucis : la distance :donc ceux qui n'auront pas de voiture : IN THE BABA ( non pas le notre de suisse :wink: ) et le temps que l'on s'y rende, fermeture :evil:

Donc, de toutes les façons vous serez tenus au courant sur place par annonce micro aux concert ou telephone non arabe mais "FC & MArseilais" ce qui revient au même :wink:

:arrow: Ensuite mon didou, Yanela cherche pour partager sa chambre du vendredi au dimanche ou lundi..le jeudi elle n'a rien pour l'instant , à moins que julie et magalie de manosque peuvent vous donner une solution dans le camping où elles seront le temps du festival ( au moins pour la nuit de jeudi)

Voilà mon didou, nous on se voit demain a pamiers :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Avatar du membre
DidouMasta
Ivory
Ivory
Messages : 153
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

YES !!!

Message par DidouMasta »

Ok Mi Timbera !

Pour Yanela c'est pas possible car nous sommes plusieurs, au moins deux ...

Bisous
El Didou Masta
MaMimi
Ivory
Ivory
Messages : 118
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 8:00 am
Localisation : baillargues
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MaMimi »

:smt006
hola :D
pour ceux qui seront a la seyne mercredi,nous lilimba et moi nous seront devant la scene...........celle des van van :rol ,ecoutez bien le groupe: LA LEY DEL SON,ilpassait hier soir a montpeyroux,ne cherchez pas ,c est tout petit sur la carte,au dessus de GIGNAC:merci a hector de cubadoc pour ce concert,plein d agreables surprises:il faut toujours aller y voir ,meme si on ne connait pas :!:
JACK la chanteuse a vraiment une jolie voix..................une bien belle mulata :roll: TRES BON CONCERT :smt038
un petit bemol ,plutot un grand bemol: les gentils organisateurs n etaient pas danseurs,donc pas de piste mais des cailloux,donc grosse frustration:on a tous remballe nos petons.............. :twisted:
BON SEJOUR A PAMIERS ,MOI JE SAIS QUE JE VAIS ME VENGER SUR BORDEAUX :!: :!: :!: :!: :!: besos a tous
:smt060
Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie!
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

tu fais bien de parler du sol mamimi :wink: :wink:
au fort napoleon, le sol ce sont des pavés, des gravillons..un peu una mezcla....
enfin si ça n'a pas changé depuis 3 ans :roll:
mais si les cubaines arrivent a mettre des talons sur ça, je pense que nous pouvons venir armée de nos bonnes vieilles baskets :lol: :lol:
bref, on sera un sacré front line !!!!
moi je reserve le milieu du devant de la scène...je suis quand même chez moi non de didou :twisted:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Avatar du membre
DidouMasta
Ivory
Ivory
Messages : 153
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DidouMasta »

Timbera a écrit :moi je reserve le milieu du devant de la scène...je suis quand même chez moi non de didou :twisted:
YES c ça Miss !!!!!!
El Didou Masta
Avatar du membre
valou
Ivory
Ivory
Messages : 108
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 8:00 am
Localisation : Marseille/Aix en provence
Contact :
Status : Hors ligne

Message par valou »

Didouuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est cool ça !! :smt026 on te voit à la Seyne alors ????? !!!!!
Moi happy happy !! :lol: :lol: ce festival s'annonce TREMENDOOOOOOOOOOO !! :batteur: :smt023
Plein de bisoussssssssssss à jeudi !!! :wink:
:smt058 :smt049
Gracias a la vida que me ha dado tanto  ...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Allez Ahinama, fais ta valise... on descend voir les fadas... LA SEYNE, nous voilà...
:D
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Quelle programmation ! Si seulement j'avais le don d'ubiquité :cry: !
Image
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Maximus »

Timbera a écrit : moi je reserve le milieu du devant de la scène...je suis quand même chez moi non de didou :twisted:
garde des places pour les cannois, on sera là aussi ;-)

Tout le monde à La Seyne, c'est le top!
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

SUITE A UN DESISTEMENT , RESTE UN LIT 1 PERSONNE 22 euros par nuit du vendredi 18 au dimanche 20 inclus A LA SEYNE SUR MER!!!

PRENDRE CONTACT AVEC MOI PAR MP JUSQU'A JEUDI MIDI
PUIS PAR SMS O661861354 A PARTIR DE JEUDI MIDI
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

BULLETIN D'INFORMATIONS NUMERO 1 DE LA SEYNE SUR MER :

LES SORCIERES METTENT LE FEU SUR LA PLAGE !

TIMBERA TENTE DE FAIRE LA CUISINE ET ME FAIT FAIRE UN CROSS CALVO heu non UN CROSSBODY... :roll:

LA SAUCISSE fait cuire les...Merguez

KAT crame d'une autre façon....

AHINAMA ne ronfle pas

MR ZOUK TIMBA se ballade uniquement entre antillais sur la plage , et il trouve l'eau trop froide... normal... :D

DEPART POUR MARSEILLAN...

Demain commencent les vraies hostilités... :D
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Merci pour la carte postale Tonton !
faites vivre votre passion et la passion vivra
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Veillée d'arme ce soir avec la dream team en place sur la costa azura timba.
On pense à vous :wink:
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

c'est clair on pense à vous bien fort !! :cry: :cry: :cry:

amusez vous bien (remarque j'en doute pas une seconde !!)

besooooooos :smt006
Répondre