[Paris] Ce jeudi au WAGG ! Dernière ROMPE EL SUELO...!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

JACK_EL_CALVO a écrit :T'inquiète mon PASCUALITO !
DJ PATRIZIA sera à mes côtés pour m'aider à cette action...
Pascualito, que ton 3ème oeil ne manque rien de ce mano a mano... 8O
generalsuperfranki a écrit :le wagg du 29 MAI OU L'ASSAUT FINALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :smt070 :smt072

Rassures toi pascualito, la frontline fiestacubanaise parisienne sera bien présente pour l’ultime bataille, celle effectivement de la victoireeeeeeeeeeeeeeeeeee finale
Mon Général, je vous fais entière confiance pour mener les troupes au combat de manière efficace.
Après la trève pour récupérer les blessés et nettoyer un peu le champ de bataille, j'espère être à vos côtés afin de repartir à l'assaut de l'ennemi en Septembre prochain.
generalsuperfranki a écrit :on aura peut-être des renforts de choix et ce wagggggggggggggggg sera mémorableeeeeeeeeeeeee :P même pour les absents qui ont toujours tort :P
Ma mutation temporaire est aussi appréciable et permet de reprendre des forces... :wink:


Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Up Hop Up Hop Up

A ce soir pour la dernière de la Saison 1...

Reprise en SEPTEMBRE, venez nombreux pour nous encourager à continuer !!!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

JACK_EL_CALVO a écrit :Up Hop Up Hop Up

A ce soir pour la dernière de la Saison 1...

Reprise en SEPTEMBRE, venez nombreux pour nous encourager à continuer !!!
On pourrait avoir un petit résumé de la saison 1? :roll:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Bruja a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :Up Hop Up Hop Up

A ce soir pour la dernière de la Saison 1...

Reprise en SEPTEMBRE, venez nombreux pour nous encourager à continuer !!!
On pourrait avoir un petit résumé de la saison 1? :roll:
Oui avant le début de la Saison 2... Tu n'es pas habituée des séries !

Tu veux venir mixer ? :wink:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Ce soir faites surtout un gros bisou à Madeline de ma part, et de la vôtre aussi si vous pouvez, pour son anniversaire !

Elle fête ses 32 ans !

Besossssssssssssss

Kiri, dégoûté de pas avoir pu tester la saison 1....
faites vivre votre passion et la passion vivra
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Je ne suis pas un adepte des séries, mais celle-ci je la suis avec attention... :wink:

Vous qui savez comment cela se passe dans les séries à rallonge, eh bien Je fais partie des disparus de la fin d'une saison qui ressurgissent dans la saison suivante... :P :smt042

Bonne Fin de saison 1 !!!

Image
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Ah ben on a donc 2 fois plus de raison de "romper el suelo" ce soir au Wagg!
Il faut non seulement fêter la dernière de la saison mais en plus fêter l'anniversaire de notre Madeline nationale préférée!
Venez en force les hommes pour lui faire un mur d'honneur de ouf comme elle le mérite!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
hornito
Ivory
Ivory
Messages : 230
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par hornito »

mince, je rate la ronde pour madeline.. j'espere que pascualito à pensé à prendre son troisième oeil :wink:

la dernière de la saison, bon chu pas là mais y a des chances que j'y soi pour la première de la deuxième saison... on peux faire une voiture toulousaine pour l'occasion :D

pour rompre el suelo, claro que si !!!!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Alors, vous avez fait les bisous ?
faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Kiriku a écrit :Alors, vous avez fait les bisous ?
Non seulement on les a fait , mais on l'a pancaké à mort... 8)

Superbe dernière édition qui clôture la Saison 1 de "Rompe el Suelo" (bientôt disponible en DVD chez Pascualito...

(Bayonne, on vous envoie du jambon du Nord en UPS : Titi et Diosa)
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Mesdames et messieurs, je cherche encore mes mots pour définir la soirée d’hier soir. Pour une dernière édition, celle-ci fut plus que savoureuse, exquise à consommer sans modération me concernant. L’association Patrizia / Jack fut plus que réussi. Une union et un mariage musical de pur bonheur. Nous avons profités de cet amour et passion pour cette musique Timba jusqu’à la fin de la soirée. Certaines qui se reconnaîtrons ont eu énormément de mal à quitter cette soirée, et c’est en courant quelles l’on fait. :lol: :lol:
Bref, je ne m’étendrais pas sur le sujet, car c’est en vidéo que vous retrouverez toutes ces images de rires et de bonheur. :wink:
Ah si un mot : Merci Patrizia et Jack. Nous avons signés la fiche de présence pour la saison I et nous serons présents pour la saison II. Ne baissez pas les bras, nous serons là pour vous soutenir. :smt023
Merci pour les Dan Den padrino, que du bonheur, tu ne pouvais me faire plus plaisir que cela et toi-même tu le sais. ENORME. :smt020
Pour 2 heures non stop de vidéo tournée, je pense qu’il y a matière à faire sur le sujet.
Aller au boulot et je vous poste tout cela ce jour, ainsi que la ronde pour l’anniversaire de Madeline.
la connaissance s'accroit quand on la partage
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

Super, cette petite soirée hier soir ! :lol: J'ai retrouvé la forme. Et j'ai eu l'honneur d'être le dernier à danser.

Par contre je dépose une protestation officielle : Jack, la musique s'est arrêté à 2H-5. On avait droit à une chanson de plus ! [-(

Ca va être dur de tenir jusqu'à septembre maintenant.
J'attend avec impatience le film de Pascualito.
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Désolé pour le retard, j'avais promis cette vidéo samedi, mais rien à faire cela ne passait pas sur Youtube. Ce n'est finalement pas la création de ces vidéos qui prennent du temps, mais le transfert sur le net. Bien, on va y arriver.
Ici la ronde pour l'anniversaire de Madeline et pleins d'autre à venir si Youtube me laisse saturer leurs serveurs. :wink: :lol: :lol:

la connaissance s'accroit quand on la partage
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

En lisant les compte-rendus, la fin de la Saison 1 aura été intense, tout en donnant l'envie de ne pas manquer la suite des évènements dans la Saison 2 en cours de tournage.

A priori, le duo Patricia-JEC aura été explosif et cette explosion aura tout balayé sur son passage ; aucun Salséro ne pouvant y échapper.

Merci Pascualito pour cette première vidéo qui permet de constater la présence de beau monde.
Le maestro est descendu en personne pour la ronde d'anniversaire !!! 8O
Jim, on voit bien que ce n'était pas ni la ronde de Madinina ou celle d'Hornito, tu as été très gentil... :smt042

Le Général est demandé au rapport !!
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Et bien je ne comprendrai jamais les transferts chez Youtube 8O J'ai transféré hier soir 4 vidéos et une seule n'est passée ce jour ???
Je vous propose alors de la découvrir tout de même, c'est la 2 eme partie d'une série de 4 vidéos transférées la veille. Le reste arrive dans l'ordre.
Pour que cela ne soit pas trop long, je vous ai glissé dans chaque vidéo 2 chansons sur lesquelles vous avez tous dansés pour cette dernière édition du Rompe El Suelo.
Attention, il risque d’en avoir pas mal (2 fois 60mn), donc vous regarderez ce qui vous intéresse vraiment.
Voilà pour l'explication. Bonne vidéo à tous.

la connaissance s'accroit quand on la partage
Répondre