PAU- ou quand un parisien vient mixer au pays d'Henri IV ...

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

C'est quoi cette histoire de bonbons ? On m'aurait menti ? ;)


faites vivre votre passion et la passion vivra
AlanteAlante
Ivory
Ivory
Messages : 234
Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 8:00 am
Localisation : Pays Basque
Contact :
Status : Hors ligne

Message par AlanteAlante »

Kiriku a écrit :C'est quoi cette histoire de bonbons ? On m'aurait menti ? ;)
Il y en avais plein sur les tables !!!
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Zut... I'll be back, tant pis :)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

dobleF a écrit :Pepino la pression pour le 25 un peu? :lol:
Le 23 mec, le 23 ;) Et avec Axel, pas de pression ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Kiriku a écrit :
dobleF a écrit :Pepino la pression pour le 25 un peu? :lol:
Le 23 mec, le 23 ;) Et avec Axel, pas de pression ;)
Le 23, le 23 ...qui est en première base?
Oh oh! Axel aux platines Oh oh! Axel aux platines, forcement ca va beaucoup danser forcement.
:lol:
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

Bravo à tous d'avoir fait souffler ce vent de folie à Pau,
et bravo à Pascualito dont les échos de la (trés bonne) préstation me revienne sans cesse aux oreilles ce début de semaine
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

350 personnes ? 8O 8O

eh bien, là je suis carrément bluffée.
Bravo à PAU et surtout bravo à TOUS ceux et celles (S64, j'imagine que tu en fais partie... :wink: ) qui se démènent pour vulgariser et faire connaître la SALSA dans cette ville.


Et puis, vu les retours, bravo aussi au Parisien qui est allé mixer au pays d'Henri 4 !!

:wink: :D
Avatar du membre
Ali
Ivory
Ivory
Messages : 184
Enregistré le : jeu. août 17, 2006 8:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ali »

Soirée de malades!!!! Pt etre je me redis, mais j'en reviens toujours pas!!! ca m'a fait un peu l'effet d'apres festival!! Bref c'etait de la bonne soirée!!!

Pascualito, t'es vraiment un bon!!! pour ceux qui n'ont pas pu etre là, je n'ai qu'à dire qu'ils ont bien loupé la grosse grosse soirée de leur vie... :lol: :lol: :lol:
jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

ricco a écrit :Bravo à tous d'avoir fait souffler ce vent de folie à Pau,
et bravo à Pascualito dont les échos de la (trés bonne) préstation me revienne sans cesse aux oreilles ce début de semaine
j'ai eu de très bons échos du mix de pascualito...!!! Tu as vraiment assuré Pascualito. :twisted: :lol: Et mierda encore un chauve.... 8) :lol:
Modifié en dernier par jim le mar. févr. 12, 2008 12:14 pm, modifié 2 fois.
de que estamos hablando....
AlanteAlante
Ivory
Ivory
Messages : 234
Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 8:00 am
Localisation : Pays Basque
Contact :
Status : Hors ligne

Message par AlanteAlante »

Ali a écrit :Soirée de malades!!!! Pt etre je me redis, mais j'en reviens toujours pas!!! ca m'a fait un peu l'effet d'apres festival!! Bref c'etait de la bonne soirée!!!

Pascualito, t'es vraiment un bon!!! pour ceux qui n'ont pas pu etre là, je n'ai qu'à dire qu'ils ont bien loupé la grosse grosse soirée de leur vie... :lol: :lol: :lol:
C'est marrant je suis dnas le meme etat d'esprit !!
Et je dis la même une de mes plus belle soirée musicalement parlant ct énorme jai jamais vu une programmation aussi parfaite !!

Et ambiance bon enfant niquel
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Merci pepino6440 pour la photo. :smt023 Mais bon tu aurais pu me dire que le petit zozio allait sortir. Je m’apprêtais à sourire et éclair. On dirait un Pascualito après une bonne rasade de rouge. J’en rigole moi-même encore. :lol: :lol: :lol:
Je tiens à rassurer tout le monde sur ce site, je n’avais bu une goutte d’alcool (hip’s).

Merci à tous et à toutes pour vos CR et compliments. Ricco, Jim, Ali, AlenteAlente, Clavita, FutureSalsera, S64, Bongosero, Pepino, Kiriku, Anthea, pepino6440. Ali le festival c’est toi qui nous la fait, avec toutes ces danses que tu as enchaînées, les unes derrières les autres. Je me suis même demandé si tu tiendrais la fin de soirée à ce rythme ?? Et pourtant tu as tenu. Je comprends les courbatures après coup. :wink:

Je tiens à signaler et à rappeler, que je ne suis que le prolongement du bras de tous ces artistes Cubains que nous aimons tant, qui nous font vivre notre passion, tant d’émotions et de grands moments lors de ces soirées. Tous ces honneurs leurs reviennent avant tout.

Pour une première à Pau, je ne sais pas si certains (es) s’en souviennent sur ce site, mais j’avais parlé dans une conversation sur le SON de passer ce style de musique dans les soirées. J’ai pris ce risque si l’on peu qualifier cela de risque à PAU et cela est passé comme une lettre à la poste. La piste ne s’est pas vider pour autant et même ceux qui ne savaient pas le danser ont quand même essayés.
Je puis dire maintenant que oui, c’est possible de passer du SON dans les soirées salsa et ceci même dans la capitale. A petite dose certes, mais possible. Pour ma part je l’ai collé à une séquence Bachata, bref tout dans la douceur.

Merci Ricco pour tes retours. C’était comment chez toi ???? Bon je vais jouer un peu le délateur ici, j’ai vu des personnes porter le tee shirt Salsa timbayonne. Ne t’inquiète pas on les as assignés à résidence du côté de Pau et on a bien veillé quelle reste jusqu’à la fin. :wink:

Lindasuave, mais tu étais ou chère amie ??? Va falloir que tu trouves autre chose que la grève des taxis. Hum !!! Tu aurais à mon avis beaucoup toi aussi apprécié la séquence Son.
Je peux dire qu’à Pau, il y a des danseurs (euses) d’exception. Chapeau bas.

Merci à tous pour votre chaleureux accueil et faite nous signe quand vous viendrez sur Paris. Je ne sais pas si on fera aussi bien, mais on essayera en tout cas.

Prochain RDV Timba sur Pau le 23 février, restaurant les Sambas avec Pepino, Kiriku et Axel aux platines.
la connaissance s'accroit quand on la partage
Avatar du membre
Ali
Ivory
Ivory
Messages : 184
Enregistré le : jeu. août 17, 2006 8:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ali »

Pascualito a écrit : Ali le festival c’est toi qui nous la fait, avec toutes ces danses que tu as enchaînées, les unes derrières les autres. Je me suis même demandé si tu tiendrais la fin de soirée à ce rythme ?? Et pourtant tu as tenu. Je comprends les courbatures après coup. :wink:
C'est à cause de toi tout ça!! :lol:
Et meme, je me plains que la soirée soit finie à 2h!!!! Vraiment y a pas moyen de prolonger une soirée jusqu'à 4h voire plus???!!!
uyuyuyuuuuuuuuuuuuuy!!! vivement la prochaine!! rdv le 23 alors!!!

P.S: AlenteAlente, c'est toi qui avait des tresses?
AlanteAlante
Ivory
Ivory
Messages : 234
Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 8:00 am
Localisation : Pays Basque
Contact :
Status : Hors ligne

Message par AlanteAlante »

Ali a écrit :
Pascualito a écrit : Ali le festival c’est toi qui nous la fait, avec toutes ces danses que tu as enchaînées, les unes derrières les autres. Je me suis même demandé si tu tiendrais la fin de soirée à ce rythme ?? Et pourtant tu as tenu. Je comprends les courbatures après coup. :wink:
C'est à cause de toi tout ça!! :lol:
Et meme, je me plains que la soirée soit finie à 2h!!!! Vraiment y a pas moyen de prolonger une soirée jusqu'à 4h voire plus???!!!
uyuyuyuuuuuuuuuuuuuy!!! vivement la prochaine!! rdv le 23 alors!!!

P.S: AlenteAlente, c'est toi qui avait des tresses?
oui j'avais des tresses je suis une copine de Fany qui avais aussi des tresses lol on a danser les 3 ensemble à la fin .

Eu une question lol pourquoi tout le monde met des E au lieu des A à mon pseudo AlanteAlante :?: :?: :mrgreen: :mrgreen:
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
Avatar du membre
Ali
Ivory
Ivory
Messages : 184
Enregistré le : jeu. août 17, 2006 8:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ali »

AlanteAlante a écrit :Eu une question lol pourquoi tout le monde met des E au lieu des A à mon pseudo AlanteAlante :?: :?: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai fait juste copie-coller!!! on reconnait les flemard ici!!! :lol: :lol: :lol:
AlanteAlante
Ivory
Ivory
Messages : 234
Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 8:00 am
Localisation : Pays Basque
Contact :
Status : Hors ligne

Message par AlanteAlante »

Ali a écrit :
AlanteAlante a écrit :Eu une question lol pourquoi tout le monde met des E au lieu des A à mon pseudo AlanteAlante :?: :?: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai fait juste copie-coller!!! on reconnait les flemard ici!!! :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: Bon tu vois qui je suis alors ?
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
Répondre