PAU- ou quand un parisien vient mixer au pays d'Henri IV ...

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Avatar du membre
Anthea
Bronze
Bronze
Messages : 7
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 8:00 am
Localisation : Montrouge
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Anthea »

Perso, j'ai aussi prévu d'y aller et je suis aussi une fille... :(


salsera64
Ivory
Ivory
Messages : 149
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 8:00 am
Localisation : pau
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsera64 »

Hé hé hé ! c'est chouette de lire votre enthousiasme !

Au moins, ça prouve que je ne me suis pas trompée en proposant cette soirée Timba ! :smt038

Mon petit Ali ... je sais que tu vas être terriblement sollicité .... je ne me fais pas de soucis pour ça ! Les cavalières ne vont pas manquer ! :chore:

Alors ... la salsera64 que je suis te réserve une salsa .... ou plutôt devrais-je dire la sonera que je suis te réserve un son .... ou alors l'ex-belle-soeur que je suis te réserve une danse ! Hé hé hé ! je réserve officiellement la première .... parce quand elles t'auront repéré ... toutes les danseuses de la soirée se jetteront sur toi ! comme d'hab ! elle est pas belle la vie ? :smt016


Pascualito .... je te remercie à l'avance pour la soirée que tu nous concoctes et pour l'engagement dont tu fais preuve .... parce je ne suis pas à l'abri de beaucoup trop m'amuser pour penser à te dire merci sur le moment ! :smt045
Et rendez-vous demain ....; pour une escapade océane !
Avatar du membre
Ali
Ivory
Ivory
Messages : 184
Enregistré le : jeu. août 17, 2006 8:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ali »

salsera64 a écrit :
Alors ... la salsera64 que je suis te réserve une salsa .... ou plutôt devrais-je dire la sonera que je suis te réserve un son .... ou alors l'ex-belle-soeur que je suis te réserve une danse ! Hé hé hé ! je réserve officiellement la première ....
Avec tous ces indices, j'ai ma petite idée, mais je laisse durer le suspens!
salsera64 a écrit : .... parce quand elles t'auront repéré ... toutes les danseuses de la soirée se jetteront sur toi ! comme d'hab ! elle est pas belle la vie ? :smt016
Non t'inquietes, y aura du bon monde: Kiriku, son frero, hornito...
A plus les timberos!!!
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

A demain à tous. Je puis vous assurer qu'après Elio Reve, nous aurons aussi du Maraca, après ce formidable concert d'hier soir. :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
AlanteAlante
Ivory
Ivory
Messages : 234
Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 8:00 am
Localisation : Pays Basque
Contact :
Status : Hors ligne

Message par AlanteAlante »

Lindasuave a écrit :
Ali a écrit :Arretez moi si je me trompe, mais pour le moment, je vois que des gars motivés, mais pas de filles dans le coin, à part Salsera64, et Timbera (qui ne peut pas venir!!)
Alors les filles, montrez vous!!!
Il y a pourtant AlanteAlante, qui jusqu'à preuve du contraire :roll: (ou de coming out :lol:) , est bien une salsérA....

:wink: :D
Oui oui je suis la je suis une filleeeeee une vrai de vrai !!

Je crois pas que les hommes fassent souvent tapisserie :lol: :lol: :lol:

Heureusement que tu es la Lindasuave !!! :wink: :wink:
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
Avatar du membre
Ali
Ivory
Ivory
Messages : 184
Enregistré le : jeu. août 17, 2006 8:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ali »

Pascualito a écrit :A demain à tous. Je puis vous assurer qu'après Elio Reve, nous aurons aussi du Maraca, après ce formidable concert d'hier soir. :wink:
Petite question, est qu'il y aura du zouk love samedi soir, parce qu'à Pau, jamais j'ai ecouté ça, c'est vraiment dommage!! y en a qui vont raler que le zouk love c'est cucu!! mais moi j'aime bien!! ca permet aussi de faire une pause apres de bonnes Timbas!!!
Bonne nuit!!
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Ali a écrit :
Pascualito a écrit :A demain à tous. Je puis vous assurer qu'après Elio Reve, nous aurons aussi du Maraca, après ce formidable concert d'hier soir. :wink:
Petite question, est qu'il y aura du zouk love samedi soir, parce qu'à Pau, jamais j'ai ecouté ça, c'est vraiment dommage!! y en a qui vont raler que le zouk love c'est cucu!! mais moi j'aime bien!! ca permet aussi de faire une pause apres de bonnes Timbas!!!
Bonne nuit!!
Il y aura Ali à coup sûr du bon compas et autres zouks anciens, histoire de faire tourner sa partenaire sans opter pour autant pour le carreau que certains couples s'attribueraient sur du Zouk Love. Personnellement, les Zouk Love de nos jours, je n'accroche pas vraiment, à part quand la musique bouge bien, ou parle d'un sujet intéressant. Mais bon ...... Comme dirait la chanson, chacun fait, fait, fait, ce qui lui plait, plait, plait. :lol:
Après tout un DJ doit être ouvert à son public et il n'est pas exclu qu'un petit Vero ou Dan Junior et j'en passe toque à la platine, histoire de s'inviter sur la piste. Il faudrait qui plus est penser à tout le monde, les Soneros présents, les adeptes de Timba, Bachata, Merengue .... Ouchhh en 4 heures de temps ??? 8O . Il nous faudrait toute la nuit non ??? Bon en tout cas 80% timba et 20 % le reste, sa marche comme cela ? :wink:
C'est avant tout une soirée salsa non d'un Timba. :lol: :lol: :lol:
la connaissance s'accroit quand on la partage
AlanteAlante
Ivory
Ivory
Messages : 234
Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 8:00 am
Localisation : Pays Basque
Contact :
Status : Hors ligne

Message par AlanteAlante »

Pascualito a écrit :
Ali a écrit :
Pascualito a écrit :A demain à tous. Je puis vous assurer qu'après Elio Reve, nous aurons aussi du Maraca, après ce formidable concert d'hier soir. :wink:
Petite question, est qu'il y aura du zouk love samedi soir, parce qu'à Pau, jamais j'ai ecouté ça, c'est vraiment dommage!! y en a qui vont raler que le zouk love c'est cucu!! mais moi j'aime bien!! ca permet aussi de faire une pause apres de bonnes Timbas!!!
Bonne nuit!!
Il y aura Ali à coup sûr du bon compas et autres zouks anciens, histoire de faire tourner sa partenaire sans opter pour autant pour le carreau que certains couples s'attribueraient sur du Zouk Love. Personnellement, les Zouk Love de nos jours, je n'accroche pas vraiment, à part quand la musique bouge bien, ou parle d'un sujet intéressant. Mais bon ...... Comme dirait la chanson, chacun fait, fait, fait, ce qui lui plait, plait, plait. :lol:
Après tout un DJ doit être ouvert à son public et il n'est pas exclu qu'un petit Vero ou Dan Junior et j'en passe toque à la platine, histoire de s'inviter sur la piste. Il faudrait qui plus est penser à tout le monde, les Soneros présents, les adeptes de Timba, Bachata, Merengue .... Ouchhh en 4 heures de temps ??? 8O . Il nous faudrait toute la nuit non ??? Bon en tout cas 80% timba et 20 % le reste, sa marche comme cela ? :wink:
C'est avant tout une soirée salsa non d'un Timba. :lol: :lol: :lol:
A oui tiens ça va etre simpa !! je m'attendais à 100 % Timba dans les deux cas je suis ravie je suis fan de timba , zouk, bachata reggeaton :lol: :lol:

Un bon zouk loooove :smt007 ( tu n'aime pas pascualio rooooo 8O 8O c le meilleurs mieux que le compas hihihi)
Un bon petit reggeaton ou salsaton :roll: :oops: :?: :?: qui demande rien n'a rien lol mais je sais que ya des amateurs du moins sur la côte basque...
bon je dévie la :arrow:

Bon plus qu'une soirée a attendre et on va bouger sur Dale agua al domino !!
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

petit msg de mon portable téléphone qui se connecte à internet après 5h de train. Le voyage est sans fin. J'ai l'impression d'avoir pris le train pour cuba. Après tout nous avons bien rdv avec une partie de cuba demain. Ne serait ce que musicalement déjà. Donc cela explique alors ce voyage aussi long. AlenteAlente je te conseille si tu veux danser sur ta musique préférée d'arrivée en début de soirée car celle ci fait partie des 3 titres du début en hommage à mr Elio fils en personne. Mince je commence à avoir mal au pouce à écrire de la sorte. À demain.
la connaissance s'accroit quand on la partage
futuresalsera
Bronze
Bronze
Messages : 43
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par futuresalsera »

Les habitués de "l'expédition" Paris-Pau le savent bien!! Mais quel enchantement quand on commence à voir les premiers pins, tu ne l'as pas ressenti?
Pour demain, si tu pouvais nous mettre un peu de Paulito :smt007 , ça serait génial! D'autant plus que c'est pas vraiment un habitué de la MJC du Lau...!!! :!:
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

les paysages diffère vraiment de ce que l'on voit en région parisienne. J'ai même vu des boucs. Ben oui il fallait le préciser on en voit pas à tous les 4 coins de que sur paris. Un poquito de to et confio en ti seront de la partie. Mais attention nous n'avons que 4h ce qui n'est pas énorme pour satisfaire tout le monde. On essayera en tout cas.
la connaissance s'accroit quand on la partage
AlanteAlante
Ivory
Ivory
Messages : 234
Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 8:00 am
Localisation : Pays Basque
Contact :
Status : Hors ligne

Message par AlanteAlante »

Pascualito a écrit :les paysages diffère vraiment de ce que l'on voit en région parisienne. J'ai même vu des boucs. Ben oui il fallait le préciser on en voit pas à tous les 4 coins de que sur paris. Un poquito de to et confio en ti seront de la partie. Mais attention nous n'avons que 4h ce qui n'est pas énorme pour satisfaire tout le monde. On essayera en tout cas.
Merciiiii pour l'info je partirai plus tot alors pour etre à 10h petante !!

Magnifique on demande un son et notre petit DJ est au petit soin !!!
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Pascualito a écrit :petit msg de mon portable téléphone qui se connecte à internet après 5h de train.
La classe, Pascualito.... 8O

Pascualito a écrit :Mince je commence à avoir mal au pouce à écrire de la sorte. À demain.
Attention, tu en auras besoin demain derrière les platines ! :wink:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Yop, les Pepino-Kiri-Brothers au rapport demain !

Pas besoin de dédicace on dansera sur toutes les timbas mon ami !!! En suelta ou en couple si les donzelles ne sont pas effrayées (la Paloise n'étant pas forcément super habituée à un son qu'on qualifierait... disons... de moderne) :)
faites vivre votre passion et la passion vivra
futuresalsera
Bronze
Bronze
Messages : 43
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par futuresalsera »

Un poquito de to et confio en ti seront de la partie. Mais attention nous n'avons que 4h ce qui n'est pas énorme pour satisfaire tout le monde. On essayera en tout cas.
Oui j'imagine que c'est pas facile de prendre en compte les désirs des uns et des autres... j'espère qu'il pourra quand même faire une ptite apparition... et ces deux-là sont géniales en plus! :wink:
Répondre