[Morsang] ACAPULCO Vendredi 13 fevrier 09 Jim

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
jim
Silver
Silver
Status : Hors ligne

Message par jim »

Ruedaddicted a écrit :
jim a écrit :
Rueeeeeeddddddddddddaaaaaa addict nous t'attendons avec impatience...!!

Viamichelin tu dois être à 3 jours de marche :wink:

Probable que j'y sois :D
Et dans le pire des cas si je n'y suis pas, je pars dès ce soir à patte pour vendredi prochain :lol:
ok on t'attend..!!!!!

de que estamos hablando....

Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Bien mes chers (eres) amis (es), j'ai encore une fois l'immense honneur de mixer à la place de padre et aux côté de Jim ce soir.
Vous découvrirez alors mes coups de cœurs du moment. Bien si j'ai un conseil à donner à tous ceux qui seront parmi nous ce soir, laisser vous tenter par la gaufre made in Acapulco. Aller !!!! Je laisse le boulot et file préparer ma platine magique pour ce soir.
A toute....... :wink:

Pascualito.
la connaissance s'accroit quand on la partage

Ali
Ivory
Ivory

Message par Ali »

jim a écrit :Par contre ce soir, ce sera DJ Pascualito aux platines Aka le fils caché de Dan Den... :twisted:
Ahlala ma soirée à l'Acapulco y a 3 mois, je l'oublierai pas!!! Avec un Dan Den juste avant que je parte, Merci Pascualito, t'es un dieu!!!

Rueda machin, t'es un traitre, je te ais! :twisted: attention la delegation de Bordeaux en ses ambassadeurs Ruedaddicted et Ali seront surement de la partie soit le 24 soit le 31! yeaaaahhh, je feterai comme ça mon départ definitif pour le Maroc!!!
A plus

yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

Ali a écrit :
jim a écrit :Par contre ce soir, ce sera DJ Pascualito aux platines Aka le fils caché de Dan Den... :twisted:
Ahlala ma soirée à l'Acapulco y a 3 mois, je l'oublierai pas!!! Avec un Dan Den juste avant que je parte, Merci Pascualito, t'es un dieu!!!

Rueda machin, t'es un traitre, je te ais! :twisted: attention la delegation de Bordeaux en ses ambassadeurs Ruedaddicted et Ali seront surement de la partie soit le 24 soit le 31! yeaaaahhh, je feterai comme ça mon départ definitif pour le Maroc!!!
A plus

oh nooooooooooooooooooooooooooon ALI !!!! :twisted:
c'est 1 blague ou quoi, ton départ définitif au Maroc ????? :roll:
moi qui t'appréciais bcp comme salsero!!!! :cry:
BESOS :smt058
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...

Ruedaddicted
Ivory
Ivory

Message par Ruedaddicted »

Ali a écrit :Rueda machin, t'es un traitre, je te ais! :twisted: attention la delegation de Bordeaux en ses ambassadeurs Ruedaddicted et Ali seront surement de la partie soit le 24 soit le 31! yeaaaahhh, je feterai comme ça mon départ definitif pour le Maroc!!!
A plus
Pitit HS : heu.... normalement je n 'y serais pas à ces dates la donc me fais pas le coup de venir pile quand je suis pas la.
HS 2 : parce que t'as cru que tu pouvais partir comme ça ? Pour avoir le droit de quitter la clan des cubanistes bordelais, il faut un vote à la majorité ... et donc c'est officiel tu restes :evil: :lol:

Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....

Message par Pascualito »

Mes chers amis (es), je tenais à vous remercier pour cette soirée en tout cas qui restera marquée dans la tête d’un Pascualito :wink: . Il n’y avait foule certes, mais des personnes bien décidées à s’amuser et faire la fête. Que demander de plus :smt023 ??? Et puis des invités de marque : Bordeaux en force avec m’sieur Ruedaddicted 8O (oui, oui le vrai, celui de Fiestacubana). Grande surprise pour cette édition, bravo à toi venir de si loin pour fouler les pistes de l’Acapulco : cela force le respect :smt023 . Et puis quand on aime la Timba, on ne compte plus, les kilomètres et j’en passe. Et que dire de la venue de ma chère et tendre amie Snesalsita, qui au bout de deux danses avait déjà sortit l’éventail :wink: ???? Mi Damiano avec ces amis de Santiago (remercie les d’ailleurs de ma part de leur venue) :smt023 , DPM avec qui c’est toujours un vrai régal de découvrir de nouveau morceau (alors ce Alexander abreu / habana d'primera, ne déchire t’il pas tout sur son passage ???). Le titre de l’opus : Resumen De Los 90. Mais quel morceau…… 8O
Merci aussi à toutes celles et ceux qui ont fait le déplacement pour cet édition :oops: .
Au fait avez-vous déjà vu danser du MADISON sur un morceau du compositeur Martiniquais Dédé Saint Prix 8O ??? Ben il fallait être là hier soir car cela valait vraiment le coup, de voire toute une salle aussi unie par les liens de la musique. J’en ai encore des frissons. Impressionnant. :smt119
Les éditions se suivent à l’Acapulco mais ne se ressemble pas.
Ali sur ce coup là tu serais resté baba devant les 40 danseurs (et non voleurs) :lol: :lol: :lol: synchronisés à la perfection.
Bref vous l’aurez compris une belle édition pour ma part. Les enceintes ont crachées leurs derniers soupirs à 3h15 du matin. Oui, oui, vous lisez bien 3h15 du matin. Je ne sais pas d’ailleurs à quelle heure l’Acapulco à fermé ces portes, mais je suis arrivé très tard à la maison.
Bien je ne serais bien long sur ce CR, mais je tenais à faire part de toutes ces émotions de la soirée d’hier. Aller je file, juste le temps d’ouvrir l’autre œil, de changer de caleçon et transit pour Marseille ou mi Hermanita m’attend déjà :wink: . (Heuuuu j’aurai pu vous épargner les petits gestes intimes :lol: :lol: :lol: ). Bon après tout c’est de la Fiesta réalité, pourquoi s’en priver. Ok !!! Ok !!! Je m’en vais …… :oops: La porte si vou plé.... :oops:

Je vous donne pour ma part tous et toutes RDV la semaine prochaine à l’Acapulco ou j’officierai de nouveau.
:wink:
Merci à tous et toute et toi aussi Boss Jim et merci à toi padre de me céder ta place en ton absence. :wink:

Ruedaddicted
Ivory
Ivory

Message par Ruedaddicted »

Pascualito a écrit :Que demander de plus :smt023 ??? Et puis des invités de marque : Bordeaux en force avec m’sieur Ruedaddicted 8O (oui, oui le vrai, celui de Fiestacubana). Grande surprise pour cette édition, bravo à toi venir de si loin pour fouler les pistes de l’Acapulco : cela force le respect :smt023 . [...]DPM avec qui c’est toujours un vrai régal de découvrir de nouveau morceau (alors ce Alexander abreu / habana d'primera, ne déchire t’il pas tout sur son passage ???). Le titre de l’opus : Resumen De Los 90. Mais quel morceau…… 8O
Les éditions se suivent à l’Acapulco mais ne se ressemble pas.
Ali sur ce coup là tu serais resté baba devant les 40 danseurs (et non voleurs) :lol: :lol: :lol: synchronisés à la perfection.
Bref vous l’aurez compris une belle édition pour ma part. Les enceintes ont crachées leurs derniers soupirs à 3h15 du matin. Oui, oui, vous lisez bien 3h15 du matin. Je ne sais pas d’ailleurs à quelle heure l’Acapulco à fermé ces portes, mais je suis arrivé très tard à la maison.
Je vous donne pour ma part tous et toutes RDV la semaine prochaine à l’Acapulco ou j’officierai de nouveau.
:wink:
Merci à tous et toute et toi aussi Boss Jim et merci à toi padre de me céder ta place en ton absence. :wink:
Excellente soirée avec des morceaux de feu ( tant pis pour les absents) !!! merci pascualito pour le morceau d'Havana D primera c'est une tuerie ( Ali faut que t'écoute )
Par contre ... elles étaient ou les gauffres ... je suis parti le ventre creux (sniff)

Merci aux danseuses ( surtout une dont je n 'ai pas le nom mais superbe rumbera et sonera)

Jim : tu assures : I 'll be back ça c'est sur !! merci encore et merci à DPM pour le transport ( tu m'as convaincu Htc ça déchire :D

Snesalsita
Ivory
Ivory

Message par Snesalsita »

Ruedaddicted a écrit : Excellente soirée avec des morceaux de feu ( tant pis pour les absents) !!! merci pascualito pour le morceau d'Havana D primera c'est une tuerie ( Ali faut que t'écoute )
Par contre ... elles étaient ou les gauffres ... je suis parti le ventre creux (sniff)

Merci aux danseuses ( surtout une dont je n 'ai pas le nom mais superbe rumbera et sonera)

Jim : tu assures : I 'll be back ça c'est sur !! merci encore et merci à DPM pour le transport ( tu m'as convaincu Htc ça déchire :D
J'ai passé une pure soirée et c'était pas forcément gagné vu le nombre de danseurs présents... comme quoi, peu et bons c'est mieux que bcp et bof (comme le chocolat :smt050 ).

Un mix bien punchy comme j'aime (heuuu, vous pourriez envisager de louer des poumons de rechange à l'entrée aussi pliz...), une démo de Air Bass par Pascualito et DPM sur Elio Revé 8O , de très belles danses, de purs zouks/kompas et une partie de la familia de Cuba (merci au Sé Doble- Sébastien et Séverine pr apéro/transport)... Oubliée la semaine de taf, oublié le froid, oublié qu'il est loin de moi (presque oublié :oops: ) QU'EST-CE QUE çA FAIT DU BIEN B.....!!!!!!

DPM / Damian / Jim / Pascualito : j'vous kiffe grave (Titi & E-Fuega's style :smt082 )

Ruedaddicted : plaisir largement réciproque, merci pour les compliments :oops:

See U soon Acapulco :smt006
Que la Danse soit dans vos corps et la Salsa dans vos coeurs

Ali
Ivory
Ivory

Message par Ali »

Je me mors les doigts, je crois que je vais prendre le prpchain train pour Paris!!!! non mais serieusement, j'essaierai de venir tres vite...!!! Ruedadicted, t'as interet à etre là!!!

Mon cher Pascualito, ca ne m'ettone pas du tout ta genialissime musique. T'es le top.

P.S à ruedadicted: ma boite mail attend ta merveille!

elgatobuceador
Bronze
Bronze

Message par elgatobuceador »

Bonsoir à tous,

je monte sur Paris ce week end et j'aimerais venir à l'Acapulco vendredi. Etant donné que je suis piéton sur place, je cherche une âme charitable qui pourrait m'y amener et surtout m'en ramener à 03h00 du matin (au départ de paris)

Merci d'avance, à vendredi

PS : 06 09 88 89 39 ou par MP

jim
Silver
Silver

Message par jim »

elgatobuceador a écrit :Bonsoir à tous,

je monte sur Paris ce week end et j'aimerais venir à l'Acapulco vendredi. Etant donné que je suis piéton sur place, je cherche une âme charitable qui pourrait m'y amener et surtout m'en ramener à 03h00 du matin (au départ de paris)

Merci d'avance, à vendredi

PS : 06 09 88 89 39 ou par MP
hello Gato, nous serons ravi de te compter parmi nous, n'hésites pas à te venir te présenter une fois que tu seras là... :P

Pour info ce sera une nouvelle fois Pascualito qui sera au four

isalsa12
Ivory
Ivory

Message par isalsa12 »

comment va jim ?
des que je viens sur paris , je debarque dans une de tes soirees pour te dire bonjour et partager une danse !!
On t'attend quand tu veux en aveyron !!

ungrand merci pour Ta citation c'est tout à fait ça ... :
<div>Ce n'est pas parce qu'on est heureux qu'on danse. C'est parce qu'on danse qu'on est heureux" </div><br />

besos

jim
Silver
Silver

Message par jim »

isalsa12 a écrit :comment va jim ?
des que je viens sur paris , je debarque dans une de tes soirees pour te dire bonjour et partager une danse !!
On t'attend quand tu veux en aveyron !!

ungrand merci pour Ta citation c'est tout à fait ça ... :
<div>Ce n'est pas parce qu'on est heureux qu'on danse. C'est parce qu'on danse qu'on est heureux" </div><br />

besos
Promis dès que je peux je viens... :?
vous êtes les bienvenus à Paris quand vous voulez...
:P

Pascualito
Gold
Gold

Message par Pascualito »

Oyé !!!! Oyé !! compañeros. Je suis Pascualito le fantassin radio qui traduit tous les messages donnés sur le front par le général.
Souvenez-vous pour les plus anciens de l’appel du 18 juin 1940 (l'appel du général de Gaulle) qui est considéré comme le texte fondateur de la Résistance française dont il demeure le symbole.

Aujourd’hui c’est une autre époque certes, mais un appel tout aussi symbolique qui marquera le jour de naissance de notre Général (GSF) de Fiestacubana.
Venez tous nous rejoindre les rangs de l’armée du General ce vendredi 17 octobre à l’Acapulco. Oui il sera présent et parmi nous en chair et en os et avec toutes ces cicatrices de guerres, des différents champs de bataille parcourus jusqu’ici.
Mon général, préparez vous à recevoir votre mur comme vous l’appelez en pleine face si je puis me permettre :oops: . Vous pourrez à votre guise mesdames, lui emprunter ce fameux pas de la Rumba Congolaise, qui consiste ……….. Je m’abstiendrai sur ce coup. :lol: :lol: :lol:
Prouvons-lui notre fidélité sans faille à cette ultime bataille. :wink:
Pour ma part je distribuerai les munitions et je peux vous dire, que sur ce coup La Grosse Bertha est de rigueur. Avis aux amateurs. 8)

SLV : si tu n’es dans les air pour débarquement je ne sais ou, tu seras le reporter officiel de l’évènement.

Mu : Tu seras en blouse blanche et te chargera des blessés sur le front. A mon avis le seul blessé que tu auras le loisir d’avoir dans tes bras sera notre GSF (comme par hasard). :roll: :lol:

Ali trouve toi un billet pour rejoindre la bataille et RDD qui sera surement présent pour l’évènement.
Si d’autres veulent rejoindre le front, qu’ils se fassent connaître.
A suivre …….
Oyé !!!! Oyé !! compañeros
Message diffusé sur toutes les radios Timba.

Fantassin Pascualito. :wink:

Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

:cry: je me serai bien fait une descente pour l'occas, mais pô possible :cry:
Amusez vous bien les amis, entre les fous furieux de la capital ça va faire mallllllllllllll :lol:

Hermano et Jim svp, j'ai un service à vous demander :oops:
Comme je serai absente et que j'adore mon GSF ( parceque oui il est à MOI :evil: :lol: ) pouvez vous me remplacer dans le mur d'anniv' auquel il aura droit..pas difficil : mettez une perruque blonde venissienne frissée, un decoleté rembouré, un short court et des bottes :lol: :lol: GSF sera ravi :lol: et je veux des photos :lol: :lol:
La rumba congolaise j'adore ( d'ailleurs g posté une video de ça il y a peu :wink: ) mais j'aimerai bien voir celle de GSF 8) :lol:

BON FAUDRA QUE JE TROUVE UN WE MOI POUR VENIR VOUS VOIR JIM GSF DAMIANO SLV ET CIE....je penserai à vous ce soir là !!!
ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -

Répondre