[Toulouse] 2007 membres FiestaCubana du 21 au 23 mars 2008

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
marion
Bronze
Bronze
Messages : 21
Enregistré le : mar. déc. 18, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par marion »

Bon concert..bonnes vibrations et encore merci aux organisateurs pour tout cet investissement.
Ca fait plaisir d'habiter une ville aussi passionnée.
Private joke (ils se reconnaitront) à ceux qui font trembler leurs épaules, prochain concert petite démo sur scène SVP.


Danser Plus pour Profiter Plus
Ruedaddicted
Ivory
Ivory
Messages : 219
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ruedaddicted »

:( :( :( :( :(

Et voila !!! Bravo !!! Merci les gars c 'est parti pour 2 ou 3 semaine de déprime post Fiesta a la cubana ...

J 'ai qu 'une chose à dire : Les toulousains vous êtes tous une bande de déglingos qui déchirez tout !!! Merci pour tout !!!
Maintenant , je sais , quand je serais grand je veux être Toulousain !!!

Merci pour ce super week end mes pieds, mes oreilles mes yeux mon coeur , mon foie ( Oscar ca c 'est du Cuba libre .. moitié rhum quand même !!!) vont avoir du mal à s 'en remettre.

Sans relancer un débat récent, ce week end etait un pur ccncentré ( que dis-je un élixir ... une huile essentielle ) de ce qui faisait un peu défaut à Munich : du coeur, de la passion , de la générosité tout ça avec une organisation sans couac.

Je laisse les experts commenter le concert moi j'ai pris mon pied ( rien à voir avec Munich ) et j 'ai même savouré la séquence Si o No cette fois ci
:wink: Mode chantage on ( Baba tu penses qu'on peut en tirer combien de nos videos compromettantes ... faut qu'on se mette d 'accord pour pas casser les prix ) Mode chantage Off.

Bref je vais pas faire trop long mais y a tellement de choses à dire :
- les Fiestacubanaises vous déchirez toutes en danse ... un pied total à chaque fois !!!

- Enorme l'idée de la conférence Merci Claudio : voir Juan Formell en slip en mangeant du chocolat suisse ( Merci BABA ) c 'est inoubliable

- Okilakua ... que dire ... pfff rien ce serait dérisoire musique énorme guest star au Top danseurs impressionants : l'interprétation de Babaluaye m'a vraiment remué les tripes.
- Mettre des visages et des prénoms sur des pseudos c 'est kiffant : content de vous avoir croisé tous !!!!

- Entendre des centaines de personnes scander les Coros , hurler sur les breaks et sur les Manos arriba ptain ca va me manquer ( c 'est pas demain que je verrai ca à Bordeaux . :smt022 )

- Merci aux Dj : JEC , Axel , Tumbao , Pascualito , Nitaf y a pas a dire vous assurez comme des betes


Merci encore à tous ceux qui ont contribué à organiser l'une des meilleurs fiestas que j'ai eu l'occasion de faire.

Bon maintenant au dodo !!

PS : Madre Jim tu peux dormir tranquille je suis sain et sauf malgré quelques microsommeils à 140 km/h .. Merci pour les ruedas !!

PS 2 : vous avez vu on va bientôt être 2020 ... chiffre rond ... Fiesta ???? :lol: :lol:
Chocolate
Ivory
Ivory
Messages : 147
Enregistré le : dim. mars 12, 2006 8:00 am
Localisation : montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Chocolate »

Merrrrrrrrrcccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Du bon son, du bon sentiment, de la bonne ambiance, de la bonne chaleur, du bon rhum, des gens au top... Kiri et Axl, au top les gars... APrès quelques 6h de cours+ 4h d'entrainement+ 3h de route avant de vous rejoindre, on etait un peu blasé ... Mais là! C'etait [mode niquelablasitude on], une pure soirée comme ca faisait super longtemps pour moi... Brochettes de DJs à 8 bras chacun, le team Timbaoctopussy je les baptise officiellement (Nitaf, Tumbao, Jack, Axl les destructeurs de clim') !

J'ai pris mon pied. J'ai mis des visages aussi sur les noms de nos jouteurs verbaux fiestacubanais.
J'ai vu des compatriotes (dont certains dissimulés sous des fausses identités... greques par exemple ;)) au top... et très riches aussi (vol sec pour toulouse pour 3 jours... D'ailleurs Linda et Mr Timba ont dit que la fête des 3000 se fait sur 2 jours entre fordeuf et lapointe et qu'ils assument les frais de transport et d'hebergement de tous les Fiestacubanais qui reservent avant le 4 avril... priere de les contacter en MP).

Ricco (tu ne serais pas le fils caché de leonel? ou sinon vous avez le même fournisseur!), Generalsuperfranki (tu n'as pas mis les chaussures bicolores de zaikos finalement?), rueddactided, Vinz, arlente, madinina (tu es une femme donc?!), lagreca, lindasuave, MR timba/zouk... heureux d'avoir fait votre connaissance... Tim, leonel, Jack, les arlesiens, lamu... toujours au top... Je veux l'adresse de votre dealer!

Le Trio Montpellierain (Choco, Vaini, Ernesto) vous attends de pied ferme sur nos terres du grand sud... Encore bravo... De la bonne sueur tout ca! franchement la, on s'est cru chez lagarrigue!
built for cuban linx... Callejero soy! <br />http://www.chocolate-entertainment.com<br />http://www.studio-latino.com<br />
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

Quel WE enorme!!!!!!!

Juste vous dire que ça me fait enormément de bien de vous retrouver tous et de connaître encore plus de monde, mettre des visages sur certains pseudos etc....

Et quand je vous dis que ça me fait du bien c'est vraimment vrai!!!
Je dors mieux, je suis plus détendue, je suis trop heureuse de vivre!!!!

J'en profite pour remercier Kiri Axel et toute la bande pour ce WE, mais aussi nos admin bien aimés pour ce site.

Honnetement je crois que je pourais jamais vous remercier assez!!!

Merci à tout les fiestacubanais, car vous contribuez à ma joie de vivre!!!!
arlente
Ivory
Ivory
Messages : 395
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:00 am
Localisation : Limoges
Contact :
Status : Hors ligne

Message par arlente »

Au fait La Greca j'ai failli loupé mon train mais ce sera pour une autre fois :lol: :lol: :lol:

et Chocolate j'ai enfin un visage pour ton pseudo,sinon bien le look samedi :wink:
A quand une invit à montpellier(si je ne me trompe pas) :wink: :wink: :wink:
que vive la salsa a limoges
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

arlente a écrit :Au fait La Greca j'ai failli loupé mon train mais ce sera pour une autre fois :lol: :lol: :lol:
Oui malheureusement....
Prochaine fois je vais prendre des mesures plus efficaces.... 8)
deva
Bronze
Bronze
Messages : 6
Enregistré le : sam. févr. 23, 2008 8:00 am
Localisation : Touloue
Contact :
Status : Hors ligne

Message par deva »

PUR WEEK-END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à tous ceux qui ont organisé, participé et tous ceux qui se sont déplacés pour venir faire la fête avec nous! Merci également à Oscar qui nous a permis de nous faire vibrer toutes les nuits de ce week-end. On remet ça quand vous voulez.... mais très vite ça serait cool!
Avatar du membre
SalsaSwing
Bronze
Bronze
Messages : 57
Enregistré le : jeu. oct. 18, 2007 8:00 am
Localisation : Nantes
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalsaSwing »

Vraiment merci pour ce we!!! Merci aux organisateurs et merci aux djs!!!!
ça fait un bien fou d'avoir des soirées comme celles-ci, avec des musiques qui s'enchainent terriblement bien... et où il n'y a meme pas besoin d'aller supplier le dj pour avoir une bonne timba (ochun et la grecqua savent de quoi je parle ...)

Euh par contre, je m'excuse car j'ai pas vu la cagnotte dimanche pour les danseurs et musiciens et du coup j'ai complètement oublié (vraiment désolée et confuse), comme il n'y avait pas d'entrée à payer je suppose que ceux-ci étaient payés via la cagnotte.... vraiment vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis désolée... surtout avec ce qu'ils nous ont fait partager!!!

Enfin sur ce....mille merci pour ce we! Comme à chaque fois que je pars de toulouse... je suis toute triste de repartir ... mais tellement heureuse d'avoir pu y aller!!!

Je n'ai que quelques mots à ajouter : à quand le prochain we?
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

Oui oui je confirme... :cry:
Et Greca ça s'ecrit G-R-E-C-A....
:wink:
Avatar du membre
SalsaSwing
Bronze
Bronze
Messages : 57
Enregistré le : jeu. oct. 18, 2007 8:00 am
Localisation : Nantes
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalsaSwing »

pardon pardon pardon!!!!!!! :oops:

promis je ferais attention la prochaine fois!
magalay
Ivory
Ivory
Messages : 177
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par magalay »

Je vois que les CRs arrivent au compte goutte : normal, je crois qu’on est tous dans le même état après ce weekend de pure folie. :smt015
De mémoire de salsera toulousaine, je n’ai jamais vu autant de bons DJs :dj: (donc de bonne musique), de bons danseurs, de bonne humeur réunis, buena onda 24h/24. :smt026
On ne le dira jamais assez, mais MERCI aux organisateurs, vous formez une équipe d’exception.
Kiri, tu as tellement donné qu’on sait pas comment te remercier.Axel, t’assures aux platines autant que sur la piste. Les autres djs au top aussi : toujours un bonheur d’avoir nos toulousains préférés Tumbao et Nitaf (d’ailleurs t’es trop rarement derrière les platines, ou c moi qui sors pas assez…), et le plaisir de rencontrer les parisiens en vrai après en avoir tant entendu parler, merci Jack, merci Pascualito (grâce à qui j’ai pu danser trois sons d’affilée, ça ne m’est jamais arrivé auparavant).
Merci au palacio, notre deuxième maison ce weekend, on y a passé bien plus de temps que dans notre lit ! Super accueil, super ambiance, un bonheur.
Merci à tous les danseurs et danseuses venus des 4 coins de la France et de plus loin encore, j’ai été vraiment impressionnée. J’ai enfin pu mettre un visage sur tant de pseudos, je ne citerai pas de noms de peur d’en oublier, mais c’était un vrai plaisir de vous rencontrer enfin après vous avoir tant lu.
Quant aux trois folles que j’ai hébergées, vous revenez quand vous voulez, vous le savez. Sans vous le weekend n’aurait pas été le même.
J’attends les photos et les videos avec impatience.
Tellement de choses à raconter et plus d’énergie ce soir.
Je pense que les posts vont déferler dès demain et dans les jours qui viennent. Moi je vous le dis, on n’a pas fini d’en parler de ce weekend, et on n’est pas prêts de l’oublier.
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

SalsaSwing a écrit :pardon pardon pardon!!!!!!! :oops:

promis je ferais attention la prochaine fois!
C'est pas grave, je t'embete...

Marion, on ne se connais pas, on s'est loupé dans la soirée, mais je voualis juste te dire J'ADORE TA SIGNATURE!!!! :lol: :lol: :lol:
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

Wahou !!!!!!
Pour résumer ce week-end, il était purement fabuleux, voilà: Le concert, les soirées, les après-midis, l'ambiance.. et puis la joie des retrouvailles et des nouvelles connaissances (La Greca, General, Saucisse, Lily, Lindasuave, Ruedaddicted, Salsera64, Booklette, Claudio, Céline, c-baila, salsarles, Ali...)...c'est trop bon d'être ensemble!

Bravo et MERCI à vous, le binôme de choc: Kiriku et Axel, les djs (Jack, Tumbao, Axel, Nitaf... Pascualito qui a assuré hier de 17h à ...?), Okilakua, Claudion, Oscar et Léo, et tous ceux qui ont fait le déplacement pour rejoindre Toulouse! Toute cette bonne humeur, cette simplicité, cette gentillesse, ça fait chaud au coeur...

Cet été, Tumbao m'a fait découvrir Fiestacubana.net; un mois après, je faisais ma première "folie" de salsera fiestacubanaise avec un aller-retour Narbonne-Paris dans la soirée pour la fête des 1600membres, histoire de voir un peu à quoi ressemblaient ces fameux rassemblements dont me parlaient tant les Toulousains...
Et depuis, c'est que du bonheur... je peux dire que je suis une "salsera comblée"...c'est formidable de connaître des personnes qui partagent la même passion!!!

Merci Ahinama pour cette "délicieuse" idée (pour reprendre les termes de Mamimi lorqu'on en rediscutait hier) que tu as eue en créant ce site...

Je ne trouve pas un smiley qui envoie plein de gros bisous, mais s'il y en avait, j'en mettrais au moins 100000000000...pour terminer ce message!
Modifié en dernier par Lilimba le mar. mars 25, 2008 6:31 pm, modifié 2 fois.
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsarles »

que rajouter de plus mis à part que c'est bien fait pour vous les Toulousains et que vous n'avez que ce que vous méritez...
A force d'être gentil avec tout le monde partout en France, cela finit un jour par vous retomber dessus...
voila c'est tout.
RESPECT :!:

ah si un truc pour les membres du staff :
les filles de la front line, vous les choisissez sur photos et ensuite pour leur corporel parce que ça envoie grave ! WAOUH ! :D
Et quelle claque musicale, un pur bonheur...
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Reunion de Fiestacubana reussi, bravo et merci à tous ceux qui ont contribué à ce que ce week end de Pâques soit aussi festif , il ne manquait que le chocolat de rigueur en cette occasion, j ai même cru voir un lapin noir et aux oreilles blanches :wink:
Donc, bravo Toulouse et ses acolytes.
:arrow: (Timbera'style)Les Van Van impressionnants!!!
Et quel bonheur d entendre
"Me mantengo" avec Lélé,
"Dale dos" avec Roberto, et
"Despues de todo" avec Yéni...
Les solos des musicos 8O ....toujours pas possible de m' exprimer, le concert des Van Van, c etait une premiere pour moi.
:arrow: La conference de Caudion:
Merci pour toutes ces anecdotes, pour ces videos magnifiques, pour ces infos comme pour ce fameux concert ou Formell a pu reunir tous les grands de la Timba, la mauvaise aventure de la Charanga avec mon titre préféré "Usa condom", la superbe performance de Cucho Valdes et son groupe, et cette phrase qui m a fait reflechir "Je consume la Timba", pour en fait vouloir dire "je consome la Timba" deux verbes qui peuvent tres bien vouloir dire la même chose....Si on ne se limite pas aux definitions du dictionnaire.
:arrow: Le palacio est un superbe endroit pour pouvoir faire ce que l on apprecie le plus, une equipe tres chaleureuse, tres!
Special dedicace à Victor notre chef des vestiaires avec qui j ai beaucoup apprecié de travailler, ainsi qu'avec mon equipe de choc!
Toujours autant de plaisir, si ce n'est plus, de revoir tous ceux que j'apprecie et que je connais depuis longtemps, heureuse de rencontrer les nouveaux, que j espere revoir au prochain grand rassemblement.
:arrow: Magalay merci pour tout :wink:
Bravo aux Djs, Tumbao, moi c est salsiccia! "El gallo" n est pas loin!Superbe mixe!
Nitaf, epaté par ton mixe et que dire des zouks que tu as passé!!!pfffff
Stagiare, j attend toujours Dan Den et Tirso! Je te cose plus!
Pascualito, je n etais pas là pour ton mixe, mais je sais de Magalay que tu as assuré.
Jack, rien à dire, est ce qu il y a quelque chose à dire, à part "idem"
:arrow: Pour finir, un grand merci à celui qui à créer ce site qui nous permet de passer ces merveilleux moments et merci à celui qui m a poussé à m y inscrir, c est à dire Ahinama et la chauve-souris.
Bon repos à tous,
Saucisse.
PS:Kiri, l.c.o.i.l.s
Modifié en dernier par Salsiccia le mar. mars 25, 2008 3:11 pm, modifié 1 fois.
Répondre