[Toulouse] 2007 membres FiestaCubana du 21 au 23 mars 2008

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
tchoumette
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

Message par tchoumette »

Timbera a écrit:

Tchoumette t'étais oùùùùùùùùù

Un peu partout le jeudi et vendredi!! Tikita et moi avons tenté de te repérer mais nada...

Malheureusement, family oblige, je n'étais pas parmi vous le samedi et dimanche (les clôches toulousaines étaient attendus par les petites nièçouilles Poitou-charentaises...!! autre forme de bonheur!!)

Prochaine fiesta, faudra pas qu'on se rate!!

J'ai été enchanté d'avoir pu rencontrer dans de fiestacubanos et fiestacubanas!!

Bizzzz....

Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

oui ben tikita elle, elle n'a pas d'excuse !!!
elle me comprendra 8)
toi non plus d'ailleurs :twisted: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
tikita
Ivory
Ivory

Message par tikita »

eh oui Tchoumette j'ai eu la chance de faire la connaissance de miss Timbera :) Dimanche :wink:

Je l'ai reconnue, son avatar n'est pas trompeur !

Et elle déchire un max ! fidèle à sa réputation :) :wink:

à bientôt de se revoir sur les pistes 8)
tikita
Ivory
Ivory

Message par tikita »

W-E riche en émotions, rencontres et découvertes :)

Un grand MERCI à todo el mundo, je me suis régalée !!! :D

Premier grand rassemblement de vie de fiestacubanaise et que du bonheur, fiesta intense :D !!! et ce n'est que le début d'une grande aventure...

Un vrai plaisir de faire la connaissance d'une partie d'entre vous :)

Les sorcières , elles ont le feu en elles :wink:

Vous avez tous la patate grave!!!!

Besos
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

hornito a écrit :bon, après un réveil difficile et 2 heures de lecture des derniers post sur les soirées de ce week, je me dis qu'il n'y a plus grand chose à dire... 8O 8O

vous êtes tous des grands malades... vous avez vu la taille des post !!! et encore, on n'a pas vu celui de pascualito !
Quoi 8O 8O 8O
Non mais !!!! [-X

C'était bien. :-#

:lol: :lol: :lol: :lol:

:smt109
la connaissance s'accroit quand on la partage
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

ALLEZ faut bien que ce soit Timbera qui ouvre le festival des photos !!!!
je ne les mettrai pas toutes, juste celles qui...qui....ont un souvenir bien particulier pour moi...on attend celles des autres et des pros :wink:
Donc dans le désordre COMPLET !!!!! 8O :lol:

Image
Alain valou et MSX de MArseille + Mabè de Toulouse

Ici vient le 1er after avec LA PILA DE LOCOS + Jack et Michel fils de Zaida et leonel lors de la conférence de Claudio : J'adore !!!
ImageImageImage

Notre Kiri GO..mais dans les bras de qui a -t-il sa têteuuuuuuuu ??? 8O
suivi de qqs têtes FC qui ont distribué du bonheur à la pelle !!!! - maxde timba et lindasuave - lindasuave salserolocovolante et Timbera
ImageImageImage

Mon Jimmy - Pascualito hornito Timbera mr. zouk /timba - table du palacio pila locos bis :
ImageImageImage

Patricia Perouuuuuuu + Timbera Marseilleeeee ( bon ya pas photo me manque des couleurs et des formes - Didou il te reste de foie gras ??)- pascualito claudio timbera salsera64 - DJ Pascualito mon preférée eheh :

ImageImageImage

PASSONS AUX DEVINETTES : A qui que c'est tout ça !!!!!! 8O 8O 8O 8O
les gagnants auront droit au bisou de chacun des protagoniste de la photo !!!
ImageImage

Sinon pour arrêter là ( car les photos compromettantes de l'after de lundi matin c nitaf qui les a...et ils risquent gros s'il les diffusent... 8) ) je terminerai juste par cette photo ( prise par le même Nitaf en question...il n'y a que lui pour faire des photos qui valent des millions :twisted: )
ET C'EST QUI QUI ASSUME PAS JUSQU'AU BOUT, HEIN ?? petits joueurs va !!!
Image

Les videos ?? sous peu :twisted: :twisted: :twisted:
Bon moi aussi j'étais censé travailler aujourd'hui..mais bon.. trop de vent dehors, fait froid, je ferai tout demain :roll: :lol:
Buenasssssss :wink:
LittleBug
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza

Message par LittleBug »

les photos compromettantes de l'after de lundi matin c nitaf qui les a...et ils risquent gros s'il les diffusent...
Vas y Nitaf !!!! Casse le marché !!

Sinon pas mal les tofs !!!! (ça promet !)
j'ai ma petitite idée sur certaines photos compromettantes... mais rien de bien précis :lol:

PS : merci pour les premières photos !
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
ochun
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : NG la banda, Bamboleo, Elito Revé, Tirso Duarte.......

Message par ochun »

MERCI!!!!!!!! Je sais pas quoi dire d'autre.... Tout le monde a déjà refait surface pour dire ce que je pense!
Dans le désordre:
- KIRI (t'étais vraiment trop occupé!)
- Les fiestacubanais qui m'ont reconnue et ont eu la gentillesse de venir me dire bonjour et m'inviter à danser
- La diosa qui est toujours aussi adorable
- Sandrine (immense danseuse devant Yemaya et d'une douceur sans limites)
- Guillermo (un des plus grands danseurs de Cuba. Le plus grand? Babalu aye était là!)
- Julito(Vous a-t-on dit que c'est un "monstro" à Cuba et qu'il nous a fait l'honneur d'appeler les orishas, dont une est venue -devinez laquelle-, que c'est un homme d'une culture et d'une générosité sans égales?)
- les chanteurs et musiciens qui ont accompagné Sandrine et Guillermo. La conga m'a ramenée au carnaval de Barranquilla (Caraïbes, c'est Caraïbes!)
- Les dj's que l'on a pas besoin de supplier pour avoir de la bonne timba. (Jack, rien que pour Papa Chango, JE T'AIME!)
- les Van Van (ma pauvre Jenny, copine de rhinite allergique..., Mayito -t'as pris du ventre!!!-, tous ces merveilleux musiciens qui vieillissent comme le bon vin, Lélé -merci pr le clin d'oeil sur certaines paroles-, avec les deux filles les plus chics du concert pour le si o no-elles se reconnaîtront-)
- l'adorable lutin Baba qui a disribué du chocolat pour les sucres rapides
- encore Julito avec qui danser a été un honneur.
- Jim qui m'a aussi fait l'honneur d'une danse (avec cintura et haussement de sourcil)
- Le très bel homme derrière le bar, pour son mojito et son bisou (il comprendra)
- mes amies Vaness, Isa, La Greca et Emilie, parce que l'on partage bien plus que la musique.
- mon cubain d'amour avec qui j'ai dansé tte la soirée même s'il est à des millers de kilomètres.
- tous ceux que je n'ai pas pu connaître et que je connaîtrai la prochaine fois.
BISOUS
vinzsalsero
Bronze
Bronze

Message par vinzsalsero »

Hola TODOS,

sa y est j'ai ajouté un p'tit album photos souvenir de ce week de OOOOOUUUUUUFFFF!!! sur mon site =====> ICI
bon je m'excuse je n'est pas pu prend toutes les salseras et les salseros que je voulais :roll: :roll: mais je pense que vous retrouverez certaines CABEZA :wink:

voila ma petite contribution et merci encore à tous pour ces moments inoubliables BESOS....:wink:

ps : n'hésitez pas à visiter mon site et à me donner vos impressions :roll:!!!
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

coollllllllllllll tes photos mais ça craint 8O 8O
j'en connais 3/10 des personnes :roll:
voilà voilà quand on ne s'organise pas pour se reconnaitre on loupe la moitié des gens !!!! :evil: :evil:
Sinon voici une petite video qui N'EST PAS UN DOSSIER :twisted: :twisted: pour resumer l'ambiance du palacio samedi soir..... :wink:

si vous cherchez bien on y voit tout le monde mais dans l'ordre d'apparition en gros plan ( et je vous rassure personne n'est muet...je ne sais pas pourquoi le son n'est pas sortie de leur bouche...Axel la prochaine fois que je te film fait un peu + semblant :lol: :lol: :roll: :lol: :lol: ), donc je disait dans l'ordre d'apparition en gros plan :
Nitaf - jack -hornito - valou- baba - axel - tumbao - dobleF ( j'adore :lol: :lol: ) - ladiosa - Diana de santiagooooooo

PALACIO MARS 2008 FIESTA CUBANA
Modifié en dernier par Timbera le mer. mars 26, 2008 5:00 am, modifié 1 fois.
vinzsalsero
Bronze
Bronze

Message par vinzsalsero »

sorry TIMBERA je sais il y à surtout des TOF de mon CREW (nouveau SALSEROS et SALSEARA AVEYRONNAISE et mes grand poto HORNE et JIM)
j'aurai aimé en prendre plus....mais j'arrêtais pas de BAILARRRRRR :lol:
maxdetimba
Ivory
Ivory

Message par maxdetimba »

TIMBERA,à quoi tu carbures??
:P
After de folie 8O ,
Des bornes :smt117 ,
des embouteillages :smt076 &
une arrivée tardive :smt108 ,pour encore coller ton jolie minois à l'écran
,taper 15000 pages(j'attends la suite)aahhhh,
moins 1,
moins 2,
moins 3 plus des tof :smt041,
RESPECT,Re-RESPECT & Re-Re-RESPECT.....
Non-Di-diou c'est mon 2eme Prénom!!!
Si tu vois qui je suis réellement cligne de l'oyeuuu :P
Mon charabia s'addresse à toi,et te rappelle avoir sollicité ton indulgence pour... :roll:
Mille exkuz à Néné & Damiano,Mr Zouk/timba...
Image
estrellafugas
Ivory
Ivory

Message par estrellafugas »

Timbera a écrit :coollllllllllllll tes photos mais ça craint 8O 8O
j'en connais 3/10 des personnes :roll:
voilà voilà quand on ne s'organise pas pour se reconnaitre on loupe la moitié des gens !!!!
Lol moi j'en connais encore moins que ça tu sais.... :cry: :cry:
C'est clair faudrait vraiment organiser un truc pour se présenter vraiment
ou enfin faire un TROMBINOSCOPE sur le Forum...!

euh sinon j'irai bien au PALACIO ce soir !!!! 8O 8O :lol:
ps: timbera ,encore contente de t'avoir sauvé des griffes de ton serre tête fou !!
et pis c'est bien estrellafugas et pas fuegas (d'ailleurs normalement c'est estrellafugaz = étoile filante, bref tout le monde s'en fout :wink: )
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

:lol: :lol: :lol:
je ne comprend toujours "presque" pas :lol:
je crois qu'on est de la même planète mon maxdetimba :wink:
On était fait pour se rencontrer :wink: :lol:
au fait je ne me souviens pas que tu m'aies demander mon indulgence pour ??? pour quoi ??
bon on va passer en mode privé sinon on va encore dire que c'est toujours les même qui....PASCUALITO NE TE CACHE PAS DANS TON PEIGNOIR...viens poster et soutenir ta sister !!!!
maxdetimba on se connecte pour les photos :smt058

Sinon estrellasfugas , non personne s'en fout :wink: moi non je viens d'apprendre qqchose :wink:
mais encore merci de ton aide et j'ai bien aimé ton " tu es maso tu remet ça 8O" le lendemain ...mais ce n'était pas le même serre tête :lol:
hornito
Ivory
Ivory

Message par hornito »

je savais bien que j'en avais oublié !!! estrellafugas, même si tu ne tenais plus debout dimanche, tu as dansé plus qu'il n'en faut !! vraiment sympa de te voir !

j'avais aussi oublié salsissia et damian !!! trop plaisir aussi !!! bravo pour la robe ma saucisse :twisted: :twisted:

ps : Toulouse vous pleure mes petits Fiestacubanais !! il pleut comme vache qui pisse ici !!

ps bis : je rêve, en relisant les post, je m'aperçois qu'il y a encore gens de FC sur qui je n'ai pas mis de visage !

c'est vrai, à quand le trombinoscope !!!
Répondre