[Carcaonne/Narbonne] - les Domingos Latinos de Gina !

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

[Carcaonne/Narbonne] - les Domingos Latinos de Gina !

Message par Kiriku »

Hello

Petit tour avec Papa à Carcassonne hier soir, pour le Domingo Latino de Gina, animé par Oscar de la Habana. C'était vraiment sympa on a bien déliré !

Merci à Marc (encore lui - pas à Mimid) pour le tuyau !!!

Apparemment le premier dimanche du mois c'est à Narbonne, de 16h à 22h, au Botafogo (à coté de la médiathèque) - D.J. Didier (:?:)

Le dernier dimanche du mois à Carcassonne, de 16h à 21h/21h30 à l'OPERA BOUFFE (7 place Davilla) - DJ Oscar de la Habana.

La prochaine à Narbonne : le 2 décembre - 5€

Oscar anime un forum du côté de Carca, mais j'ai pas retenu le noms. Snif... Marco, une idée ? Comme ça tu viendras poster un peu ;)

PS : décidément les Oscar assurent dans le Sud ;)

faites vivre votre passion et la passion vivra

marco31
Bronze
Bronze

Message par marco31 »

Salut,
Ce que tu me fais pas faire mister Kiriku...
Bon en premier lieu je confirme que les après midi Salsa à Carcassone le dernier dimanche du mois et à Narbonnes, le premier dimanche du mois, sont vraiment super sympa, et que la musique aussi était bonne !
Gina qui organise et anime est vraiment géniale et très très sympa. A découvrir de toute urgence pour ceux qui ne la connaissent pas ..
En tout cas pour l'instant les quelques Toulousains qui y sont allés à Carcassone sont enchantés, et pressés d'y retourner .. Pour y etre allé en début de mois, Narbonne est aussi super sympa ..

Alors dixit Mr arnaud de Carcassonne, le forum dont a parlé Oscar est le forum HolaSalsa 11
http://holasalsa11.forums-actifs.com/index.htm

Voila ....
A bientôt

Marco

Ps: "Papa" , Kiriku je sais pas si c'est trop respectueux pour Notre Isaac Toulousain ...
:lol:

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Hello et bienvenue à toi Marco !!! :smt006

Enfin te voilà ;)
N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)

Kiri
marco31 a écrit :Ps: "Papa" , Kiriku je sais pas si c'est trop respectueux pour Notre Isaac Toulousain ...
:lol:
T'inquiète, personne n'a plus de respect pour Papa Isaac que moi ! Papa c'est affectif, c'est le Papa de la moitié (au-moins) de la population salsera de Toulouse (même si des fois certains l'oublient).
faites vivre votre passion et la passion vivra

Répondre