[TOULOUSE] Concert Afincao+Soirée cubaine au Palacio (01/12)

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Merci S64 ;)

En fait le Palacio, pour l'instant le plus urgent c'est de rechanger la voisine grincheuse et son ouïe ultra-fine...

Pour la soirée, on remet ça avec Axel le vendredi 21, alors qu'Afincao reviendra au Palacio le samedi 15 décembre...

Bruno/Tumbao sera au Bambou le vendredi 14 décembre.

Ton ami devra donc venir 3 fois...

faites vivre votre passion et la passion vivra
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Kiriku a écrit :Merci S64 ;)

En fait le Palacio, pour l'instant le plus urgent c'est de rechanger la voisine grincheuse et son ouïe ultra-fine...

Pour la soirée, on remet ça avec Axel le vendredi 21, alors qu'Afincao reviendra au Palacio le samedi 15 décembre...

Bruno/Tumbao sera au Bambou le vendredi 14 décembre.

Ton ami devra donc venir 3 fois...
Aie !!!!! 3 fois !!!!!!! Pascualito en mode sous marin, iglou ..... iglou ...... iglou ...... :lol: :lol:
Félicitations les amis pour vos soirées au top et bravo Kiriku, Axelito et Tumbao. Vos noms résonnent jusqu’ici dans la capitale. J’ai des amis qui ont fait le déplacement et on été enchantés par la soirée et vos prestations. Cela fait plaisir d'entendre ou plutôt de lire de tels commentaires.

=D> :smt023
la connaissance s'accroit quand on la partage
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Ben merci pour ces retours inattendus et si plaisants !

En tout cas super soirée et super ambiance samedi, tes amis faisaient partie de la fête donc de l'esprit de groupe !!! Merci à eux d'être passés !!! Ils sont les bienvenus quand ils le souhaitent (et toi aussi bien sûr Pascualito, et aussi tes copines, et les autres amis de fiesta aussi, et...)
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco

Message par tumbao »

Bon par où commencer.....

Que dire de cette soirée du 1er décembre au Palacio???
Et ben Afincao au top (c'est vrai que depuis le retour de Cuba un nouveau cap a été franchi et tant mieux pour nous :wink: )! Un répertoire allant aussi bien de la timba au reggae (avec une composition de Fabien le percussionniste) en passant par le latin Jazz..... Quelle ambiance de folie au Palacio tout au long de la soirée... Et puis Madeline sur scène waouhhh!!

Merci à tous ceux qui ont rendu cette soirée possible: Oscar et tout le personnel du Palacio, Nitaf Yuximi et tout le groupe Afincao, Kiriku (toi même tu sais), Axel (c'est toujours un plaisir de mixer avec toi et c'est cool de voir qu'on est pas le seul à fond), aux Tacos Locos d'avoir tout organisé de manière magistrale et à tout ceux qui ont répondu présent..

Dédicace à Madi et S64 qui ont fait le déplacement..
@+
Tumbaita
Bronze
Bronze

Message par Tumbaita »

AFINCAO, quel concert!!!!C'était tout simplement ENORME!!!

Et la soirée qui a suivit n'en parlons pas, MERCI A NOS DJS PREFERES ,merci de nous avoir mis des sons de fous comme MAYKEL BLANCO, n'est ce pas les filles !!!!!! \:D/ :wink: :wink: :wink:

Merci à tous d'avoir fait de ce week-end 1week-end inoubliable, tout d'abord Madeline, quelle femme et quelle danseuse extraordinaire, on aimerait toutes être comme toi... =D> =D> =D>

Merci aux TACOS LOCOS sans qui rien ne se serait fait, quelle association formidable....!!!!! :lol: :wink:

Quelles parties de rigolades avec tous mes compatriotes, les 4 fantastiques et le surfer d'argent tout d'abord, Aude, Fabi, Mu, Cacahuete....

Et nos super garçons pour leur bonne humeur et leur motivation énorme....Franck, Isaac, Bruno, Axel, Nizard, Florent, Cédric....

Merci à Elliette, sans qui tous les stages ne seraient pas pareil sans sa délicieuse salade de fruits...

Et merci aussi à vous tous d'être toujours avec nous pendant ces stages, notre DIDOU national, Madinina venue directement de Paris, Aurélie venue de Narbonne, swingueur, Manu, Nano... et merci, merci, merci pour votre bonne humeur et votre amour pour la salsa......

A très bientôt.....sur les pistes
LittleBug
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza

Message par LittleBug »

waaaaaaaa comme c'était bon :D !!!!!

MERCI à tous c'était ENORMISSIME :D

Dimanche 13h j'ai RIP... mais bon c'était génial qd meme.

AFINCAO trooooop bon !!!!!
Omagad !!! Dios mio !!! :D

merci merci et euh MERCI 8O
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Tumbaita a écrit :C'était tout simplement ENORME!!!
Ccquemdt !

Merci à Flore sans qui le bar serait triste (et sale), et les pauses café si fades...

Bon les Tacos Locos, on s'aime, mais ça fait du bien pour une fois que c'est pas fait tout seul ;)
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Vous avez déjà tout dit mais c'est pas grave je vais répéter, ça fait toujours plaisir!

J'ai passé un week-end extra comme toujours à Toulouse!
Déjà merci à toute l'équipe des TACOS LOCOS vous êtes au top! Bravo pour toute cette organisation, pour votre accueil, votre gentillesse, votre énergie, votre générosité, vos sourire, vos délires! On est toujours accueilli comme des rois et reine avec à manger, à boire et encore et toujours le sourire même après des nuits beaucoup trop courtes! On ne peut avoir qu'envie de revenir...and I'll be back!

Cette première soirée du mois de décembre fut un bonheur total avec un groupe AFINCAO toujours de mieux en mieux! C'était vraiment la folie, j'ai vraiment hâte que vous puissiez venir à Paris. Yuximy toujours aussi mimi aussi gentille et avec un tel talent (et merci pour la dédicace de Todo lo bonito), Nitaf (c'est toujours un plaisir de te voir), Fabien et tous les autres vous assurez grave et ça fait plaisir de voir autant de patate...même avec le décalage horaire!
Bien entendu que serait un concert sans notre Madeline adorée...déchainée...sur scène...avec sa cloche!

Ensuite les DJs Tumbao et Axelito vous nous avez mis le feu, c'était impeccable mais je n'en doutais pas!Dur, dur de se reposer avec vous! Bon ça manquait un peu de Maykel Blanco tout ça mais bon... :wink:

Ce week-end fut pour moi l'occasion de confirmer de belles rencontres avec les Blanquettes (oui les Maykel Blanco girls) Cacahuète, Tumbaita, LaMu (ça manque quand même un peu de cris les filles mais c'est bien parti :wink: et ça manque aussi de jetté de bras surtout LaMu :wink: ), Toulouse12 (ou les 4 fantastiques), Lilimba,Tumbao (qui pourrait finalement aussi faire partie des Blanquettes :wink: ) Houta, Cédric (j'ai rien dit là :twisted: ) et sa chérie, Isaac (faut arrêter de rigoler comme ça Isaac!), Swingueur mais aussi d'en faire de nouvelles avec Gina de Narbonne, Aurélie (je crois) qui nous lit mais qui doit se dépêcher de trouver un pseudo pour s'inscrire (coccinelle c'est mariquita :wink: )

And the last but not the least, mes chouchoux toujours en forme quoi qu'il arrive, toujours au top de la folie, de la gentillesse et de la générosité, c'est que du bonheur de vous connaître Kiri, Axel et Didou (spécial gros bisous à Didou pour son hospitalité toujours au top).

Et merci à tous les autres pour l'ambiance générale, tous ceux qui ont fait que ce week-end a été extra pour moi!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

swingueur a écrit :Commencer une nouvelle année de vie sur une danse avec Madinina (Bamboleo - Yo No Me parezco A nadie), c'est un grand honneur que je n'oublierai pas de si tôt ...
:oops: tu parles d'un honneur, je t'ai même pas souhaité ton anniversaire, j'ai trop honte! En tous cas merci pour cette danse Swingueur, c'est toujours un plaisir de danser avec toi mais celle-ci tout particulièrement!

Kiriku a écrit : PS : et content de voir les ami(e)s qui venaient de loin pour l'occaz - Gégé tu sabes que la llave la tengo yo - la maman du futur pitt-ours - les amis de Pau, etc...
Alors en fait je retire ce que je viens de dire sur mes chouchoux, vous êtes des ordures en fait, je vous déteste! :evil:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

madinina a écrit :Aurélie (je crois) qui nous lit mais qui doit se dépêcher de trouver un pseudo pour s'inscrire
Bah c'est pas déjà Lilimba ?
madinina a écrit :
Kiriku a écrit : PS : et content de voir les ami(e)s qui venaient de loin pour l'occaz - Gégé tu sabes que la llave la tengo yo - la maman du futur pitt-ours - les amis de Pau, etc...
Alors en fait je retire ce que je viens de dire sur mes chouchoux, vous êtes des ordures en fait, je vous déteste! :evil:
Je suis un ordure, merci de ne pas honorer ainsi mes amis ;)
En tout cas ça m'a bien fait marrer cette histoire de Pitt-Ours-Blanc !!!
@bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Kiri, non pas mordre, sage le Pitt !!
tumbao
Platinum
Platinum

Message par tumbao »

madinina a écrit : Ensuite les DJs Tumbao et Axelito vous nous avez mis le feu, c'était impeccable mais je n'en doutais pas!Dur, dur de se reposer avec vous! Bon ça manquait un peu de Maykel Blanco tout ça mais bon... :wink:
QUOI?????
Attention la procaine fois que tu viens plus de Maykel Blanco du tout...... :lol: :lol:
allez on fera un effort la prochaine fois, promis :wink:
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Kiriku a écrit :
madinina a écrit :Aurélie (je crois) qui nous lit mais qui doit se dépêcher de trouver un pseudo pour s'inscrire
Bah c'est pas déjà Lilimba ?
Nan c'est pas Lilimba c'est sûr mais je me trompe certainement de prénom, je parle de la jeune fille qui t'as invité juste avant moi sur le medley d'Isaac (encore désolée pour ça miss :oops: )

Kiriku a écrit :
madinina a écrit :
Je suis un ordure, merci de ne pas honorer ainsi mes amis ;)
Nan nan nan, les 2 autres soit disant chouchoux sont aussi des ordures vu qu'ils ne se sont pas fait prier mais alors pas du tout pour reprendre cette charmante expression que j'ai entendu à tout va durant tout ce week-end, même quand tu n'étais pas là! donc...vous êtes tous les 3 des ordures...mais je vous aime!
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

The Pitt a écrit :Nan c'est pas Lilimba c'est sûr mais je me trompe certainement de prénom, je parle de la jeune fille qui t'as invité juste avant moi sur le medley d'Isaac (encore désolée pour ça miss :oops: )
All right !

Le Pitt-Ours a écrit :Nan nan nan, les 2 autres soit disant chouchoux sont aussi des ordures vu qu'ils ne se sont pas fait prier mais alors pas du tout pour reprendre cette charmante expression que j'ai entendu à tout va durant tout ce week-end, même quand tu n'étais pas là! donc...vous êtes tous les 3 des ordures...mais je vous aime!
Moi aussi je les aime !!! :lol: :lol: :lol:
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

tumbao a écrit : QUOI?????
Attention la procaine fois que tu viens plus de Maykel Blanco du tout...... :lol: :lol:
Alors ça tu vois, j'y crois mais alors pas du tout! je sais que vous en êtes incapable (enfin je ne parierai pas sur Axel mais toi j'en suis certaine que tu ne pourrais pas faire ça!)
tumbao a écrit : allez on fera un effort la prochaine fois, promis :wink:
Plus sérieusement, je plaisantais, vos mix respectifs étaient géniaux! MOUAH!
tumbao
Platinum
Platinum

Message par tumbao »

madinina a écrit :
tumbao a écrit : allez on fera un effort la prochaine fois, promis :wink:
Plus sérieusement, je plaisantais, vos mix respectifs étaient géniaux! MOUAH!
T'inquiète moi aussi je plaisantais, pas plus de MB la prochaine fois......................

......... :lol:
Répondre