MAYKEL BLANCO de retour en Europe

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

Franchement, j'en dors plus la nuit. Je rêve d'une CASA DE LA MUSICA à Paris. C'est une drogue ce truc, pourquoi suis-je tombée la dedans ?

Sans rire, vous savez ce que cela implique en temps, énergie et argent ! J'ai toujours pas trouvé mon millionnaire, mais où ce cache t-il ? Pas sur Fiestacubana hélas. :lol:

Le fait est que j'ai du mal a imaginer Maykel en Europe sans sa visite à Paris, même si c'est un peu tôt. Quand au chauve, ça me dit bien mais... le public va t-il me suivre ? Pour Manolito hélas, on devra attendre une prochaine tournée mais de toute façon c'était New Morning, pas nous ! Alors on se le garde au chaud. Quand à Elio Reve, ça se confirme, il ne manque plus que la date définitive. Pour l'instant c'est énergie pour Pupy et j'ai besoin de votre aide !


Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Candela a écrit :Quand au chauve, ça me dit bien mais... le public va t-il me suivre ?!
Tu connais mon avis dessus, il faudra qu'on mette tous le paquet et faire une promo et un buzz d'enfer .... tu auras forcément notre soutien ...
Quand à Elio Reve, ça se confirme, il ne manque plus que la date définitive. Pour l'instant c'est énergie pour Pupy et j'ai besoin de votre aide !
Ah oui, ça aussi ca sera énorme ...
Avatar du membre
barbaramoa
Bronze
Bronze
Messages : 15
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 8:00 am
Localisation : Avignon
Contact :
Status : Hors ligne

Message par barbaramoa »

Sinon pas loin de l'Italie, il y a Marseille aussi pour MB :D On le veut ! On le veut !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Vous enflammez pas les gars je pose la question. Je suis fatigué ces temps-ci.
faites vivre votre passion et la passion vivra
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

Candela a écrit : Je rêve d'une CASA DE LA MUSICA à Paris.
C'est exactement ce que je pense depuis Cuba ! Une casa de la musica à Paris , des concert en fin de journée juste après le travail !!!

D'ailleurs je vais recommencer de ce pas à jouer au Loto et si je gagne, je finance et toi tu organises vu que tu as déjà un bon pied à l'étrier !!!??
:lol:

C'est beau de rêver non ??!!! :roll: :roll:

Estrella un peu HS....! :oops:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bah t'es pas HS tu poursuis juste la discussion lancée dans ce sujet et tu cautionne MB à Paris donc c'est cool.
T'as le droit de rêver, c'est comme ça qu'on fait avancer les choses, en restant positif et en essayant !
Merci à Orly de nous éclairer le chemin avec sa bougie aux mille Candela(s) !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

estrellafugas a écrit :
Candela a écrit : Je rêve d'une CASA DE LA MUSICA à Paris.
C'est exactement ce que je pense depuis Cuba ! Une casa de la musica à Paris , des concert en fin de journée juste après le travail !!!
Y'en a bien une à Milan, pourquoi pas à Paris?!

Image
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

Bruja a écrit :
estrellafugas a écrit :
Candela a écrit : Je rêve d'une CASA DE LA MUSICA à Paris.
C'est exactement ce que je pense depuis Cuba ! Une casa de la musica à Paris , des concert en fin de journée juste après le travail !!!
Y'en a bien une à Milan, pourquoi pas à Paris?!

Image
MOBILISONS NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!! IL NOUS EN FAUT UNE !!!!!!!!!!!!!!!!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Indochino a écrit :
Candela a écrit :Quand au chauve, ça me dit bien mais... le public va t-il me suivre ?!
Tu connais mon avis dessus, il faudra qu'on mette tous le paquet et faire une promo et un buzz d'enfer .... tu auras forcément notre soutien
Je peux te dire que je ferai pas du porte à porte pour vendre ces places mais du danseur à danseur... promis... Je l'écris blanc sur bleu sur ce site... :lol:

Je veux CHAUVE père à Paris en solo !!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Et MB ben écoute... fais ce que tu peux... :lol:

JACK caprichoso... :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Indochino a écrit :
Candela a écrit :Quand au chauve, ça me dit bien mais... le public va t-il me suivre ?!
Tu connais mon avis dessus, il faudra qu'on mette tous le paquet et faire une promo et un buzz d'enfer .... tu auras forcément notre soutien
Je peux te dire que je ferai pas du porte à porte pour vendre ces places mais du danseur à danseur... promis... Je l'écris blanc sur bleu sur ce site... :lol:
Tu fais bien de l'écrire blanc sur bleu car moi je l'écris orange sur bleu, pour qu'on rende JUSTICE :roll: à ce chauve, CROIS MOI ! :lol:
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

En tous cas, avec la tête qu'a Maykel Blanco sur la photo de Bruja, si les gens ne le connaissent pas, ils n'iront pas à son concert ! 8O
KIFKIF
Bronze
Bronze
Messages : 58
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:00 am
Localisation : GLASGOW
Contact :
Status : Hors ligne

Message par KIFKIF »

Bruja a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
Indochino a écrit :
Tu connais mon avis dessus, il faudra qu'on mette tous le paquet et faire une promo et un buzz d'enfer .... tu auras forcément notre soutien
Je peux te dire que je ferai pas du porte à porte pour vendre ces places mais du danseur à danseur... promis... Je l'écris blanc sur bleu sur ce site... :lol:
Tu fais bien de l'écrire blanc sur bleu car moi je l'écris orange sur bleu, pour qu'on rende JUSTICE :roll: à ce chauve, CROIS MOI ! :lol:
Mais il faut qu il vienne avec ses JUSTICIERS alors car pour avoir vu ce chauve a Cuba avec la Bruja, ils sont vraiment tres bon.
<div>KIFKIF el Timbaddicted y Timbaholic</div>
Répondre