[Martinique (Madinina)] Où danser la cubaine ?

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Ce soir, Olivier (non, pas moi ! :D ) remet la table, la sono et le couvert sur la plage de l'anse à l'ane à la Casa Pipo. :smt045

Pas d'autres soirées ni avant, ni en simultané, cela devrait assurer un public plus nombreux et une ambiance d'un niveau plus élevé...

Fiesta, lo que quiero es Fiesta ! :dj: :rueda:


Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
mayllou
Bronze
Bronze
Messages : 96
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:00 am
Localisation : martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mayllou »

SalseroLocoVolante a écrit :Ce soir, Olivier (non, pas moi ! :D ) remet la table, la sono et le couvert sur la plage de l'anse à l'ane à la Casa Pipo. :smt045

Pas d'autres soirées ni avant, ni en simultané, cela devrait assurer un public plus nombreux et une ambiance d'un niveau plus élevé...

Fiesta, lo que quiero es Fiesta ! :dj: :rueda:
danse pour moi SLV car je ne serai malheureusement pas là.

J'espère déchirer encore sur les pistes avant que tu partes :wink:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

mayllou a écrit :J'espère déchirer encore sur les pistes avant que tu partes :wink:
Eh bien, ce ne sera pas le cas, car aujourd'hui notre île me voit partir... :smt089

...mais je te dis peut être un Banana's le 22/08... :wink:

Entre-temps, j'espère bien que j'aurai droit à des CR des soirées qui auront lieu... :smt017
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
mayllou
Bronze
Bronze
Messages : 96
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:00 am
Localisation : martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mayllou »

SalseroLocoVolante a écrit :
mayllou a écrit :J'espère déchirer encore sur les pistes avant que tu partes :wink:
Eh bien, ce ne sera pas le cas, car aujourd'hui notre île me voit partir... :smt089

...mais je te dis peut être un Banana's le 22/08... :wink:

Entre-temps, j'espère bien que j'aurai droit à des CR des soirées qui auront lieu... :smt017
Oh SLV je suis trop déçue :? :? :? :? , mais ce n'est que partie remise.

Bisous, bisous :P :P

Ps : bon voyage Monsieur. :wink:
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

:lol: Sèche vite tes larmes Mayllou.... Le 22, c'est dans 8 jours.

L'avantage avec SLV, c'est que quand il dit adieu, c'est rarement pour longtemps !! :D :lol:
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Lindasuave a écrit ::lol: Sèche vite tes larmes Mayllou.... Le 22, c'est dans 8 jours.
Bien vu Lindasuave... Image
Lindasuave a écrit :L'avantage avec SLV, c'est que quand il dit adieu, c'est rarement pour longtemps !! :D :lol:
Je n'ai pas pour habitude de dire "Adieu", je dis plutôt "Au revoir, à (très) bientôt !"... :wink: :mrgreen:
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Madi, Madi, Madi... Pourquoi tant de haine ? :lol: :lol: :lol: ? (on sait, t'es loin de nous, t'es dans le froid, t'as pas de vacances, t'as la haine, on sait tout ça, mais tout de même...lol)
madinina a écrit : Dites les enfants, le sujet "guide du routard" est normalement fait pour répertorier les endroits cubains où sortir dans l'endroit désigné...(..) Parce que là, si quelqu'un doit venir en Martinique, il se dit, je vais aller voir dans le guide du routard...et là ben c'est quasi impossible d'avoir une info claire et précise
c'est le cas en page n°1, avec une réactualisation faite régulièrement, et avec une rare efficacité par notre ami SLV. :D

madinina a écrit :Or dans notre sujet sur la Martinique, c'est un peu tout et n'importe quoi (...).alors qu'on aurait dû créer des sujets pour les soirées dans le forum Fiesta, où là, on pourrait faire les cr à chaque fois (comme pour le Wagg, Palacio, Salamandre...et se lacher sur "qui vient, qui vient pas, mais t'es qui toi...").
je suis pas d'accord avec toi. Et je dirais même que ce sujet et celui sur la Gpe, sont certainement les sujets les mieux conçus du Guide du Routard, en termes de lisibilité, d'actualisation, et d'accès à l'information 8) :D :D (car pour reprendre les exemples que tu as cités: à Toulouse, c'est pas forcément plus facile de s'y retrouver; Quant à Strasbourg et Paris, je cherche encore.....et pour cause, y'a rien! )

Quant à créer un sujet par soirée dans Fiesta, je ne pense pas que ce soit envisageable, puisque jusqu'ici, on n'a rien à "vendre" (dans le bon sens du terme bien-sûr).... on a juste de bons moments à partager. :D

madinina a écrit :Ce serait ptèt bien que notre Ahinama préféré fasse un peu de ménage pour une meilleure lisibilité et un meilleur accès à l'info, vous croyez pas? :roll:
Surtout pas. :wink:


PS : Dites, los amigos, je viendrai p'têt le week-end du 31 août, mais je cherche du renfort, alors.... Qui vient ? :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Lindasuave le ven. août 15, 2008 9:03 pm, modifié 1 fois.
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

madinina a écrit :Dites les enfants, le sujet "guide du routard" est normalement fait pour répertorier les endroits cubains où sortir dans l'endroit désigné.
Or dans notre sujet sur la Martinqiue, c'est un peu tout et n'importe quoi, on raconte nos tites histoires, nos CRs, qui vient, qui vient pas, qui n'est pas venu...alors qu'on aurait dû créer des sujets pour les soirées dans le forum Fiesta, où là, on pourrait faire les cr à chaque fois (comme pour le Wagg, Palacio, Salamandre...et se lacher sur "qui vient, qui vient pas, mais t'es qui toi...").

Parce que là, si quelqu'un doit venir en Martinique, il se dit, je vais aller voir dans le guide du routard...et là ben c'est quasi impossible d'avoir une infos claire et précise sans avoir à lire les 15 pages de "faut que tu viennes, t'as pas dansé avec moi....bla bla bla".

Ce serait ptèt bien que notre Ahinama préféré fasse un peu de ménage pour une meilleure lisibilité et un meilleur accès à l'info, vous croyez pas? :roll:
Oui bonne idée, j'attends que vous créez deux nouveaux posts pour la Martinique et La Guadeloupe pour déplacer les anciens dans le forum "Fiesta".

Merci
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

C'était qu'une suggestion...si l'info paraît lisible à tout le monde, tout va bien, me suis trompée (et euh non j'ai pas la haine et il fait plutôt bon à Paris en ce moment)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Après débat, le sujet est donc définitivement déplacé ici, ou ; je l'espère ; il contentera tout le monde. :-k

J'ai modifié le titre, car comme on en a déjà parlé dans le sujet "Guadeloupe", les soirées aux Antilles ne sont pas estampillées Cubaine ou Portoricaine.
Comme il avait été dit, ce sont des soirées Caribéennes ou toutes les musiques de la Caraïbe se rencontrent, modulées en fonction du DJ et du public de danseurs ; danseurs qui apprennent et pratiquent (dans leur grande majorité) les 2 types de Salsa.

Vous trouverez donc ici un guide des soirées (mis à jour en première page) et tout le blabla et porte-nawak qui se rapportent à ces soirées.
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
mayllou
Bronze
Bronze
Messages : 96
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:00 am
Localisation : martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mayllou »

Lindasuave a écrit ::lol: Sèche vite tes larmes Mayllou.... Le 22, c'est dans 8 jours.

L'avantage avec SLV, c'est que quand il dit adieu, c'est rarement pour longtemps !! :D :lol:

Oui effectivement, à vrai dire je n'avais pas percuté :lol: :lol: :lol: :lol: .

Il va falloir que je recharge mes batteries car en ce moment dur dur :? :? 8O

Ps : et toi Lindasuave, quand reviens tu nous voir ? :P :P :P

Bisous, bisous :D
mayllou
Bronze
Bronze
Messages : 96
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:00 am
Localisation : martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mayllou »

SalseroLocoVolante a écrit :Après débat, le sujet est donc définitivement déplacé ici, ou ; je l'espère ; il contentera tout le monde. :-k

J'ai modifié le titre, car comme on en a déjà parlé dans le sujet "Guadeloupe", les soirées aux Antilles ne sont pas estampillées Cubaine ou Portoricaine.
Comme il avait été dit, ce sont des soirées Caribéennes ou toutes les musiques de la Caraïbe se rencontrent, modulées en fonction du DJ et du public de danseurs ; danseurs qui apprennent et pratiquent (dans leur grande majorité) les 2 types de Salsa.

Vous trouverez donc ici un guide des soirées (mis à jour en première page) et tout le blabla et porte-nawak qui se rapportent à ces soirées.
SLV notre super reporter :D :D !!!
raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par raymondo972 »

Je passe les fêtes en Martinique :D , alors si Mr Timba ou le grand voyageur (SLV) ou quelqu'un d'autre pouvait rafraîchir les infos sur les soirées hebdomadaires ou les soirées ponctuelles (si il y a besoin bien entendu...) ce serait super cool :wink:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

raymondo972 a écrit :Je passe les fêtes en Martinique :D , alors si Mr Timba ou le grand voyageur (SLV) ou quelqu'un d'autre pouvait rafraîchir les infos sur les soirées hebdomadaires ou les soirées ponctuelles (si il y a besoin bien entendu...) ce serait super cool :wink:
Pour des infos à jour, tu trouveras ton bonheur sur les sites "Habla la Salsa !" et "ClubVivaLaSalsa".

Je serai normalement en Martinique à compter du 26/12 et jusqu'au 2/01, j'espère qu'on se croisera là-bas. :-k
Modifié en dernier par SalseroLocoVolante le lun. févr. 02, 2009 9:53 pm, modifié 1 fois.
raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par raymondo972 »

Merci pour le lien!!
On se croisera surement! :lol:
Répondre