[Paris] Elito Reve en concert le 27 janvier - Back Up

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

JACK_EL_CALVO a écrit :
J'aimerai que le Tresero se lâche plus...car sa sonorité apporte tant à l'ensemble...Un vrai solo plus long sur "mi salsa tiene sandunga"...
D'accord avec toi, j'aurais aussi aimé des solos interminables du TRES " Son las dos, son lAS TRES, son las quatro y tu sigues REVE"

Mais qu'est ce que j'ai pu avoir mal à l'estomac, quand le tres reprenait après les breaks!!!!!

Enorme coup de coeur pour ce monstre scènique qu'est DAGOBERTO " BRRRR siacarra" 8O
Enorme coup de coeur pour la version del MARTES, avec ses choeurs et ses trombones!


BRAVO à ma petite TITI qui a montré à tout le monde ce que signifait LA SENSUALITE! 8O J'ai kiffé la beauté que tu dégageais ! Si t'étais un homme, la suite tu la connais! :lol:

Un concert très émouvant, avec un Son proche de la perfection! Merci aux organisateurs!

:cry: Mon seul bémol :cry: : ne pas avoir entendu "Dale agua al domino", et " No te llenas", "A mi lo mismo me da", "O Lola O loli" , Amor en un dia intercalado",.....On aurait pu crier "Otra " toute la nuit!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par Bruja le mar. janv. 29, 2008 11:00 am, modifié 1 fois.


lostinda
Bronze
Bronze
Messages : 7
Enregistré le : lun. janv. 14, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par lostinda »

le concert etait trop bon

bonne ambiance et tout....

J'attend deja le prochain....
sals"alianza" es mi vida...
AlanteAlante
Ivory
Ivory
Messages : 234
Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 8:00 am
Localisation : Pays Basque
Contact :
Status : Hors ligne

Message par AlanteAlante »

Quel concert !!!!!!!!!!!!

Je m'y attendais mais waouuuuuuuuuu un pur régal pour les oreilles pour les yeux, très bonne ambiance les chanteurs super généreux jouant avec le public devant

Je regrette pas mon petit détour sur panam !!

Aucun bémol, tout le concert du début à la fin a été extra et représente bien la culture cubaine le jeux de la danse après à chacun son style et à chacun ses goûts !!!
Juste une petite frustration quand il a commencé dale agua al domino et qu'il ne l'a pas choisi mais bon avec leur énorme répertoire difficile de tout chanter !!

Fabuleux !!
Un grand merci aux gens qui se cassent la tête pour organiser de tels évènements !!
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Juste un truc: LEGENDAIRE!!!

La saison 2008 commence avec une barre strastosphérique, le défi est lancé.
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

Nené

Message par EL_GATITO »

Juste une petite question :

Quelqu'un sait pourquoi Alexei "El Nene" Sánchez était absent de l'album et de la tournée ??
Miawww
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Nené

Message par JACK_EL_CALVO »

EL_GATITO a écrit :Juste une petite question :

Quelqu'un sait pourquoi Alexei "El Nene" Sánchez était absent de l'album et de la tournée ??
Oui il s'est embrouillé avec Elito un ou deux jours avant l'enregistrement de "Fresquecito"...

El Nene était malheureusement ingérable pour des raisons diverses... :(
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Yépa75
Bronze
Bronze
Messages : 82
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par Yépa75 »

FICO a écrit :enorme Juste une chose Enorme Enorme
Rien à dire apres tous les frissons a chaque chanson

Je le dis dés aujourd'hui c'est le concert de l'année!! Ca va etre dur de faire mieux (On sait jamais)

Aller YEPA --> OUILLE OUILLE OUILLE....
Que te veo!!!!!!!!!!!!!
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

Re: Nené

Message par EL_GATITO »

JACK_EL_CALVO a écrit :
EL_GATITO a écrit :Juste une petite question :

Quelqu'un sait pourquoi Alexei "El Nene" Sánchez était absent de l'album et de la tournée ??
Oui il s'est embrouillé avec Elito un ou deux jours avant l'enregistrement de "Fresquecito"...

El Nene était malheureusement ingérable pour des raisons diverses... :(
Rhaaaa :?

C'est bien dommage. J'espère qu'il y aura un retour comme pour Pepito et Pupy, car ce garçon semble avoir beaucoup d'énergie à nous donner.

On s'imagine le feux qu'il aurait mis si c'était lui qui avait interprété Ya No Te Doy Mas Na !!!

fouyouyouille !!!
Miawww
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

DOBLE eFFet!!!

Doble effet car,
ce week end de doble jours, a été frappé par une double foudre de feu.
:arrow: Un feu allumé par La Revé et par le public strasbourgeois qui etait au rendez vous, je n en ai jamais douté une seconde!
Un public parisien doblement present(premiere effet).
Deux concerts exceptionnels, aucun moyen d avoir une preference que se soit pour l un ou l autre.
:arrow: Un autre feu allumé par la prescence de FF (Fou Furieux) venu de toute la France.(Deuxieme effet)
DOBLE eFFet car:
:arrow: un concert de la revé c est WONDERFFUL, mais deux c est DOBLE WONDERFFUL.
Ils on été merveilleux, je me repete, il reste pour moi, le meilleur groupe que j ai vu sur scene depuis de ma decouverte du LIVE!
Aucun autre groupe n a encore pu les deloger de mon top one.
Une preformance incroyable de la part de ces musiciens qui s amusent autant que nous sur scene.
Une fiesta a commencé à Strasbourg et elle s est poursuivit à Paris.
Que d emotions pour chaques titres interpretés, que de bonheur et de joie partagés entre le groupe et leurs Fans.
:arrow: Ce DOBLE jours a reuni beaucoup de personnes passionnées et m a permis de revoir ceux que je vois le moins souvent à savoir, Lindasuave :wink: GUADADA en force! Timbera, Axel et Lamue, RICCO MPDR EEEEEEEEEEEEEEEET KIF KIF !!!
Merci à tous car tout le monde à jouer un role dans cette superbe fete qui s est deroulée en doble jours.
HS:
Merci dobleF, tu as massacré mes abdos avec la tortue.
Merci Kiri pour la mayonnaise/ketchup, d ab j aime pas ca.
Merci Ricco, trop contente de te revoir tout simplement.
Merci Kat :wink:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Je crois, sans vouloir faire le malin, que la couleur des choeurs de Février 2007 avec Roberto Morales et El Néné était encore plus belle qu'hier soir... C'est pas peu dire... 8O

Et je crois aussi que seul un autre concert d'anthologie à Paris s'est rapproché de celui d'hier... Un certain Issac Delgado à la Galerie un 3 juillet 2004... Plus de 3 heures de concert avec un line up de rêve et l'organisateur obligeant Issac à stopper... 8O 8O 8O
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
DJ Didi
Ivory
Ivory
Messages : 238
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Localisation : PARIS -CHATELET LES HALLES
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DJ Didi »

Ce fût une trés belle soirée !!! DE LA BALLE

ORLY / MIKE c'est quoi votre prochain coup de tbtctctt ! hihihi !!!! :D
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
Kat
Ivory
Ivory
Messages : 328
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kat »

Salsiccia a écrit :DOBLE eFFet!!!

Doble effet car,
ce week end de doble jours, a été frappé par une double foudre de feu.
:arrow: Un feu allumé par La Revé et par le public strasbourgeois qui etait au rendez vous, je n en ai jamais douté une seconde!
Un public parisien doblement present(premiere effet).
Deux concerts exceptionnels, aucun moyen d avoir une preference que se soit pour l un ou l autre.
:arrow: Un autre feu allumé par la prescence de FF (Fou Furieux) venu de toute la France.(Deuxieme effet)
DOBLE eFFet car:
:arrow: un concert de la revé c est WONDERFFUL, mais deux c est DOBLE WONDERFFUL.
Ils on été merveilleux, je me repete, il reste pour moi, le meilleur groupe que j ai vu sur scene depuis de ma decouverte du LIVE!
Aucun autre groupe n a encore pu les deloger de mon top one.
Une preformance incroyable de la part de ces musiciens qui s amusent autant que nous sur scene.
Une fiesta a commencé à Strasbourg et elle s est poursuivit à Paris.
Que d emotions pour chaques titres interpretés, que de bonheur et de joie partagés entre le groupe et leurs Fans.
:arrow: Ce DOBLE jours a reuni beaucoup de personnes passionnées et m a permis de revoir ceux que je vois le moins souvent à savoir, Lindasuave :wink: GUADADA en force! Timbera, Axel et Lamue, RICCO MPDR EEEEEEEEEEEEEEEET KIF KIF !!!
Merci à tous car tout le monde à jouer un role dans cette superbe fete qui s est deroulée en doble jours.
HS:
Merci dobleF, tu as massacré mes abdos avec la tortue.
Merci Kiri pour la mayonnaise/ketchup, d ab j aime pas ca.
Merci Ricco, trop contente de te revoir tout simplement.
Merci Kat :wink:
:lol: :lol: :lol: Pour faire durer FF eFFet, j'ai qu'une chose à dire: T O TOP, ma Saucisse! Maintenant, j'ai les abdos massacrés autant que les tiens! :lol: :lol:

C'était un week-end que je n'oublirai jamais! Les solos d'Ulyses, l'intro de "Fresquecito", "El Martes", Sinsonte sur "Mi salsa tiene sandunga", Néné sur scène, "Strasbourg by night" ou "Si on prenait un taxi", les applaudissements à la chinoise, bdbdbdbdbd miauu, Kirikuyuyuyuyuyuy à 1h du matin et des nems à la saucisse (pour revenir à la bouffe :wink: )....
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

je pensais avoir été rassasiée samedi soir à strasbourg, eh bein pas du tout
c'était magique, et bravo pour le son
que du bonheur
et quel fusion entre le groupe et le public
c'est le meilleur concert que j'ai pu faire
je regrette juste la chanson 1999 alias "zoubida" lol
tout ce que je souhaite aujourd'hui c'est qu'il ne tarde pas à revenir en france, c'était trop court!!!
bravo à candéla, mike et tous les autres merci pour ce merveilleux cadeau
DJ Didi
Ivory
Ivory
Messages : 238
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Localisation : PARIS -CHATELET LES HALLES
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DJ Didi »

Quoi ........ j'ai pas bien entendu .... Oile ever , en LIVE au Rétro Dancing ce Samedi 1 février .... Nooonnnn je déconnes ... ne me sors pas ton pistolet .....hihihi

UN TRES BON MOMENT DE FIESTA AU BACK UP . MERCI A TOUSSSS ! :D
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
laextranjera
Bronze
Bronze
Messages : 69
Enregistré le : ven. août 25, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par laextranjera »

J'ai mal à la gorge, j'ai mal à la tête, j'ai encore les oreilles qui bourdonnent, les pieds en feu ... mais j'en veux encooooooorrrrrreeee !!!!!!!!!

que dire ?

- bon, déjà pour la forme : uyuyuuuuuy ! :P
- merci aux organisateurs (Orly, Mike j'ai beaucoup de respect pour votre travail)
:smt038
- merci au groupe pour sa générosité jusqu'au morceau final final final :roll: qu'ils ont été loin d'expédier
- merci à tous les malades qui étaient là au premier rang et dans toute la salle, il n'y a qu'ensemble que l'on peut mettre un telle ambiance un tel feu :rueda:



Autant vous dire que Bamboleo est attendu avec la plus grande impatience, on est chaud, on et chaud, on est chaud (BAM BAM BAMBOLEO !!!!)
Répondre