[Strasbourg] Anniversaire AHI NA' MA' + Départ Jocelyn !

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Doble F, LineCé déjà dans la place...et le Muppet Show peut commencer :wink:

Image

Quand à la Greca et autres absents de luxes, soyez sereins, il y aura bien d'autres occasions de venir nous rendre visite... :wink:


Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

TIMBALERO a écrit :Doble F, LineCé déjà dans la place...et le Muppet Show peut commencer :wink:

Image

Quand à la Greca et autres absents de luxes, soyez sereins, il y aura bien d'autres occasions de venir nous rendre visite... :wink:
Les guerillos et guerillas timbamaniaques sont arrivés sans encombre.
Au programme de la journée:
- Etirement
- visite de la capitale alsacienne afin de s'imprégner de la réalité (c important) Strasbourgeoise et se faire un idée exhaustive de votre quotidien 8O
- Etirement.
- Depart vers le front de l'est :twisted:

A tous nos amis, si nous ne revenons pas, nous vous aimions bien.
Kat
Ivory
Ivory
Messages : 328
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kat »

TIMBALERO a écrit :Quand à la Greca et autres absents de luxes, soyez sereins, il y aura bien d'autres occasions de venir nous rendre visite... :wink:
J'aime bien quand tu parles comme ça! :lol: :lol:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

TIMBALERO a écrit :Doble F, LineCé déjà dans la place...et le Muppet Show peut commencer :wink:

Image

Quand à la Greca et autres absents de luxes, soyez sereins, il y aura bien d'autres occasions de venir nous rendre visite... :wink:
Bonne soiree, explose tout mon Timbalero...Fuerza Papa !!!!! :D

car bientot nous serons reduits a ca avant de retourner a la poussiere... :lol: :lol:

Image
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

JACK_EL_CALVO a écrit :
TIMBALERO a écrit :Doble F, LineCé déjà dans la place...et le Muppet Show peut commencer :wink:

Image

Quand à la Greca et autres absents de luxes, soyez sereins, il y aura bien d'autres occasions de venir nous rendre visite... :wink:
Bonne soiree, explose tout mon Timbalero...Fuerza Papa !!!!! :D

car bientot nous serons reduits a ca avant de retourner a la poussiere... :lol: :lol:

Image

MAIS NON!!!!!!! :D :D :D
car la timba est une source permanente de jouvence :D :) :D :D

donc dans 100 ans on sera tous au diablito pour feter les 900 millions de membres de fiesta cubana :P :P :P

Bonne soirée oncle timb car tous Strasbourg ne parle que de ta soirée et pas de rugby :P :P :P ca va être du tonnerre :twisted: :twisted:

kan à jackkkkkkkkkkkkk :D :D à mardi pour la réception de son altesse "pupy"

él général
lily
Bronze
Bronze
Messages : 39
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 8:00 am
Localisation : Ivry-sur-Seine
Contact :
Status : Hors ligne

Message par lily »

Bilan d'une soirée dans les contrées Alsaciennes :

- supers bons danceurs (con el estilo starsbourgois, que du plaisir)
- de la bonne zik (merci dj pour les mixs et les danses)
- un endroit sympa
- un accueil chaleureux (merci aux strasbourgois et en particulier à mes deux charmantes hôtes, les cocottes vous êtes au top, le week-end était d'enfer)
- les pieds en compote

Pour ma premiére à "Strass", c'était génial, pour ce qui le croit encore c'est pas une ville qui se résume à la bière et aux saussisses!!! Y'a la salsa cubaine aussi.....et les petits gâteaux.

Prévenez-moi pour la prochaine.

Céline, représentant Paris.
Kat
Ivory
Ivory
Messages : 328
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kat »

JACK_EL_CALVO a écrit : car bientot nous serons reduits a ca avant de retourner a la poussiere... :lol: :lol:

Image
Bon, il y a quand meme encore de la marge... :wink: :lol: Jack, je te préfère en plus chauve :wink:
JACK_EL_CALVO a écrit : Bonne soiree, explose tout mon Timbalero...Fuerza Papa !!!!! :D
Si on avance à ce rythme, Timbalero, je passerai mon master en Timba plus rapidement que mon permis de conduire... :lol:

Bon, je vous laisse, j'ai encore qqes CDs à commander... :wink:


P.S. Je vous ai dit qu'il y avait une ambiance calor? :lol: Meme derrière le comptoir, hein ma Saucisse? :wink:
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Concernant Strasbourg…

:arrow: Compte rendu mission « Revé immuable »

…..Week-end de malade –stop
- Très peu dormi –stop
- Soirée d’anthologie ambiance et son de folie –stop
- Avons subi de lourde perte physique suite à une attaque massive de la famille Revé –pas stop
- Utilisation live modérée et judicieuse –stop
- Sommes bien rentrés et le moral est bon- stop
- Kat et Nadia au stop heu au top - stop
- Les strasbourgeois (es) sont pacifiques et cultivés nous y avons trouvés des frères – stop……
- wi will bi back up- stop

:arrow: Terminé.
Cordialement.
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Alors, je ne pense pas abuser du tout en vous disant que cette soirée valait bien le deplacement, Lilly et TroubleFait, vous le confirmerons, c est clair....
Encore une preuve que rien ne peut detourner le passionné de la danse, la rencontre France Angleterre, n a pas empeché les strasbourgeois de venir faire la fête, et quelle fête!!!!Ambiance tres tres chaleureuse, que puis je dire de plus...
Kat a écrit :P.S. Je vous ai dit qu'il y avait une ambiance calor? :lol: Meme derrière le comptoir, hein ma Saucisse? :wink:
Tres juste Kat, c est en servant des mojitos que j ai passé ma premiere interrogation ecrit! Et à deux, c est plus marrant les inters!!! :lol:
Question SON:
Le hold school "me basta con pensar" Charanga Habanera, "hey you loca", a cotoyé le dernier tube " ella dice", et Calle Real...
Les lives hold school Dan Den ( pas la peine de citer ce titre qui fait flipper tout le monde..) "Todavia no", superbe live!, ont flirté avec les lives de Maikel Blanco, de "Eso que anda" des Van Van!!!
Un peu de Pupy pour se mettre dans l ambiance...
Une parfait assemblage!!! Les absents ont vraiment eu tort de ne pas etre venus!!!( genre les toulousains...mais je decooooooonne!)
Zero pointé pour la saucisse, lorsqu elle dit" C est cool ca, c est quoi deja?"
La fruta!!! Nadia! bonnet d âne sur la tete!
Et honte à moi, pour avoir cru entendre la voix de Manolin alors que c etait celle d Issac!!!Mais bon, c etait un live, il devait etre malade et tout ca quoi...
Bref, resultat tres positif, pour l avenir de la salsa à stras ( qui l aurait cru...)un grand merci à tous les strasbourgeois qui sont venus a notre fête, car sans eux cette soirée n aurait pas été ce qu elle fut...Merci à l assoc, ont a fait du bon boulo!
Et merci aux Parisiens qui sont venus, c etait tres sympa de vous avoir avec nous...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

ARG ! J'ai pensé à vous samedi soir j'aurais trop aimé être de la partie !

On remet ça !
Salsiccia a écrit :Et honte à moi, pour avoir cru entendre la voix de Manolin alors que c etait celle d Issac!!!Mais bon, c etait un live, il devait etre malade et tout ca quoi...
Pas honte à toi, c'eût été presque pareil. Enfin, j'me comprends ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

Salsiccia a écrit :Alors, je ne pense pas abuser du tout en vous disant que cette soirée valait bien le deplacement, Lilly et TroubleFait, vous le confirmerons, c est clair....
Encore une preuve que rien ne peut detourner le passionné de la danse, la rencontre France Angleterre, n a pas empeché les strasbourgeois de venir faire la fête, et quelle fête!!!!Ambiance tres tres chaleureuse, que puis je dire de plus...
Kat a écrit :P.S. Je vous ai dit qu'il y avait une ambiance calor? :lol: Meme derrière le comptoir, hein ma Saucisse? :wink:

...
Encore bravo à la dream team de stras et à l'assoc car d'après les écho des parisiens sur 'FC' et de quelques coup de fil" la soirée a été top des top :D :D :) l'avenir de salsa à stras s'annonce radieux avec oncle timb au MANETTES POUR LE SON et la salsiccia derrière le comptoir pour les mojitos :D :D :D " avant son grand retour sur la piste (j'espère pour bientôt car toute la france de la timba attend ce moment avec impatience :roll: :) :) :P :P :P

A mardi au back up pour pupy
Kat
Ivory
Ivory
Messages : 328
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kat »

Salsiccia a écrit :Zero pointé pour la saucisse, lorsqu elle dit" C est cool ca, c est quoi deja?"
La fruta!!! Nadia! bonnet d âne sur la tete!
Et honte à moi, pour avoir cru entendre la voix de Manolin alors que c etait celle d Issac!!!Mais bon, c etait un live, il devait etre malade et tout ca quoi...
Oui, et moi qui ai cru en entendant "El buenagente" que c'est du Van Van??? J'ai pas d'excuses...... :oops: ](*,)

Merci à nos amis parisiens de jouer le jeu! J'ai passé un week-end merveilleux en votre companie! :D
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

JACK_EL_CALVO a écrit :[
Bonne soiree, explose tout mon Timbalero...Fuerza Papa !!!!! :D

car bientot nous serons reduits a ca avant de retourner a la poussiere... :lol: :lol:

Image
Ca veut dire que vous mixerez au paradis aussi? Moi je vous suis!!!!!!!!!!
quote="TIMBALERO"]Doble F, LineCé déjà dans la place...et le Muppet Show peut commencer :wink:

Image

Quand à la Greca et autres absents de luxes, soyez sereins, il y aura bien d'autres occasions de venir nous rendre visite... :wink:
[/quote]

je ne suis pas une absente de luxe, je suis une absente de la misère sans mon DJ.... :cry:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Kat a écrit :
Salsiccia a écrit :Zero pointé pour la saucisse, lorsqu elle dit" C est cool ca, c est quoi deja?"
La fruta!!! Nadia! bonnet d âne sur la tete!
Et honte à moi, pour avoir cru entendre la voix de Manolin alors que c etait celle d Issac!!!Mais bon, c etait un live, il devait etre malade et tout ca quoi...
Oui, et moi qui ai cru en entendant "El buenagente" que c'est du Van Van??? J'ai pas d'excuses...... :oops: ](*,)
Ben si tu as une excuse : elle était dans le répertoire des VAN VAN... :D Seulement Pupy depuis qu'il a lancé sa carrière solo se réapproprie les morceaux qu'il a écrit lors de sa période Vanvanesque. :wink:

En revanche confondre Manolin et Issac relève de l'exploit... :lol: M'enfin comme disait mon collègue : "rha ces danseurs..." :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Heu c etait en fin de soirée, et j avais bu plus d un mojitos....c est excusable???
Mais faut quand même le faire, quand on sait que j adore Issac, et qu en revanche je ne suis pas Fan de Manolin!
Répondre