[Paris] Concert de Manolin le 21 avril au New Morning

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

[Paris] Concert de Manolin le 21 avril au New Morning

Message par raymondo972 »

vous êtes blazés??

Personne ne parle du concert d'el Medico de la salsa le 21 avril au new morning. Je sais que sur Paris vous avez la chance de voir des concerts plus enthousiasmant les uns que les autres et Patati et Patata mais les concerts en WE sont les seuls accessibles aux passionés éloignés des endroits qui bougent (Montpellier me concernant...)

Heureusement on a l'été pour se rattraper, j'espère qu'Isaac Delgado sera vraiment de la partie à Fiesta sète et que la Seyne sur mer sortira la grosse artillerie...

Un Montpellierain un peu aigri...


Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

Bien vu raymondo972 !
La confirmation ici : http://www.newmorning.com/fr/concerts/i ... ?coeur.asp

Je vais l'annoncer sur le site. Tu m'excuseras aussi, je vais modifier le titre du fil.

Merci
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Concert de Manolin le 21 avril au New Morning

Message par Bruja »

raymondo972 a écrit :vous êtes blazés??

Personne ne parle du concert d'el Medico de la salsa le 21 avril au new morning. ...
C'est surtout faute de ne pas le savoir.....merci pour l'info :smt023

:chore: :chore: :chore: :chore: :chore: :chore: :chore: :chore: :chore:
raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par raymondo972 »

Aucun Pb Ahinama, c'était une pure provocation

j'espère seulement être des votres pour ce concert là au moins...

J'essaierai de monter avec des montpellierains mais il faudra m'indiquer un endroit sympa pour le finish et pour le samedi, car si je connais bien les endroits timbas de Montpellier, d'Avignon ou de Marseille, la capitale est pour moi un continent inconnu concernant la salsa. (vous avez une image un peu de "Porto regarde comment je me la pète avec mes shines" par ici)
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

T'as des infos concernant les soirées à forte dominante cubaine dans la rubrique "soirées".

Pour le finish du vendredi 21 avril, t'auras par exemple l'Osmoz.
vous avez une image un peu de "Porto regarde comment je me la pète avec mes shines" par ici
Oui c'est vrai mais la résistance est bel et bien là, incarnée par, entre autres, ce site !
Modifié en dernier par Ahinama le ven. mars 10, 2006 11:25 am, modifié 1 fois.
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

raymondo972 a écrit : (vous avez une image un peu de "Porto regarde comment je me la pète avec mes shines" par ici)
Sauf que je ne pense pas que ce genre de remarque fasse avancer le schmilblik ..
Mais on peut démarrer un topic là dessus dans Café/bar si vous le souhaitez.
En attendant, Manolin au New Morning c'est une nouvelle sous forme de bombe atomique !!! .. en espérant que ce ne soit pas annulé comme il y a 2 ans...
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par raymondo972 »

Tu as raison mais ma remarque un brin acerbe n'était qu'un constat sur l'image de la salsa parisienne ici, mais ce n'est qu'un à priori et rien de plus. Concernant le topic, pourquoi pas.
concernant Manoliin, je voudrais savoir premièrement si il était déjà passé en France ou si c'était une première.
Deuxièmement je voudrais savoir si il avait sorti des choses ces derniers temps car j'en suis resté surtout à son live prodigieux.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Raymondo, tu es porteur d'une des plus belles nouvelles de l'année... Merci...Moi non plus je ne savais... Sinon tu penses bien que j'en aurai parlé !!

C'est exceptionnel et en plus je suis libre !!! :D
raymondo972 a écrit : concernant Manoliin, je voudrais savoir premièrement si il était déjà passé en France ou si c'était une première. .
Je crois de mémoire que c'est la 1ere fois ou la 2nde grand maximum...Je ne sais plus si je l'ai vu à Paris ou à la Havane, en tous les cas ct il y a trop longtemps !! Un scandale... Et il y a 2 ou 3 ans comme le dit Frère Timbalero, ce fut annulé lors de son concert prévu à la COupole pou cause de grève des contrôleurs du Ciel !!
.
Deuxièmement je voudrais savoir si il avait sorti des choses ces derniers temps car j'en suis resté surtout à son live prodigieux.
Après le Live exceptionnel "El puente" il a sorti un disque pop...Puis un titre circule en ce moment chez des DJ's "De tarea pa' la casa" ouvrant sur un CD très prochainement en vente... Je crois avoir appris qu'il y avait une version de "la Bola " en reggaeton ! :o
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

ENORME 8O cette info
Ahinama a écrit :Oui c'est vrai mais la résistance est bel et bien là, incarnée par ce site !
Oui oui je confirme !!! Les gars sont la, Paris m'a fait plaisir, sans parler de Strasbourg et d'un certain Astérix ;)
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

JACK_EL_CALVO a écrit : Je crois de mémoire que c'est la 1ere fois ou la 2nde grand maximum...Je ne sais plus si je l'ai vu à Paris ou à la Havane, en tous les cas ct il y a trop longtemps !! Un scandale... Et il y a 2 ou 3 ans comme le dit Frère Timbalero, ce fut annulé lors de son concert prévu à la COupole pou cause de grève des contrôleurs du Ciel !!
.
A part Team Cuba à la Mutualité (chouette quartier entre nous :wink: )
les dernières tentatives de concert de Manolin se sont toutes soldées par une annulation, il avait été programmé dans le cadre d'un festival salsa au New Morning en 2000, annulé , il y a 2 ans , annulé !
J'avais eu la chance de le revoir à Zurich et c'était fabuleux, dans la veine de sa tournée à Miami !
JACK_EL_CALVO a écrit : Après le Live exceptionnel "El puente" il a sorti un disque pop...Puis un titre circule en ce moment chez des DJ's "De tarea pa' la casa" ouvrant sur un CD très prochainement en vente... Je crois avoir appris qu'il y avait une version de "la Bola " en reggaeton ! :o
et qui devrait s'appeler Contando estrellas

Et pour finir il est toujours bon de rappeler que Manolin, est un des chanteurs si ce n'est le chanteur le plus populaire de Cuba même si il a quitté l'île et qu'il vit désormais en Espagne après une escale à Miami..
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

manolin? au new morning? hé mais il faut que j'aille le voir 8)
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

il reste 270 places sur le réseau fnac. J'ai la mienne ! :P
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Vous avez encore le temps de bien vous coller El Puente en boucle, histoire d'habituer votre corps :lol: car même si il risque de placer ses nouveaux titres, ses anciennes rafales seront de la partie c'est certain...et à mon humble avis, coté zikos, ca va faire mal et rien qu'un Ivan "Melon" (également résident en Espagne) aux claviers comme à Zurich il y a 2 ans, et ça va charcler sévère !!
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

TIMBALERO a écrit :Vous avez encore le temps de bien vous coller El Puente en boucle, histoire d'habituer votre corps :lol: car même si il risque de placer ses nouveaux titres, ses anciennes rafales seront de la partie c'est certain...et à mon humble avis, coté zikos, ca va faire mal et rien qu'un Ivan "Melon" (également résident en Espagne) aux claviers comme à Zurich il y a 2 ans, et ça va charcler sévère !!
Moi je m'entraîne quotidiennement avec son live ...le lancement live du "Jaque Mate" me tue

Commencez à apprendre par coeur

"La vida no es tan tan no es tan facil no es tan dura pero tampoco es floja ...es como tu la cogas"

Interrogation orale : LE 21 AVRIL avec LE MEDICOOOOOOOOOOOOOO
Modifié en dernier par Bruja le mer. avr. 12, 2006 9:45 am, modifié 1 fois.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

VAMOS A SER LO QUE HAY... J'espère que c'est déjà complet car c'est un événement... J'espère aussi que les Chamacos seront là...

Uno dice que somos la paz
oye mamá
y otro dice que somos la guerra
ay mami dime lo que piensas tú
y no te leves por las malas lenguas

y yo soy
el que te llena tu crucigrama
el que te canta por las mañanas
quien manda flores a tu ventana
ese soy yo

uno dice que somos la paz
y otro dice que somos la guerra
ay mami dime lo que piensas tú
y no te lleves por las malas lenguas

y no te lleves no, oye
y no te lleves no
y no te lleves por las malas lenguas, mira
porque la vida es un trabalenguas
¡camina!

¡dale mambo!
¡los chamacos!

bueno mira, tú sabes que somos lo que hay
lo que se vende como pan caliente
lo que prefiere y pide la gente
¡lo máximo!

somos lo que hay
lo que se vende como pan caliente
lo que prefiere y pide la gente
lo que se agota en el mercado
lo que se escucha en todos lados
¡qué cosa!
somos lo máximo
¡lo más grande!
Répondre