[Morsang/Orge] Acapulco JackelCalvo-Madeline-Jim Ven.14sept

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

javierito a écrit :Correction : "...c'est pas trop trop vrai" lol

Sinon j'ai une question pour Jim, pourquoi l'acapulco ferme a 0h le mercredi? Maintenant que le dj résident à découvert la timba, je peux plus y aller, ça ferme trop tôt!
l'Acapulco n'avait plus le droit de fermer à 2h à cause des voisins.. mais c'est réglé maintement et il va bientôt fermer à 2 heures.. idem pour
pour le sprochaine soirées de génération salsa, ça fermera exeptionnellement à 3 heures du mat parce que 2h c'est trop tôt aussi


jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

jim a écrit :
javierito a écrit :Correction : "...c'est pas trop trop vrai" lol

Sinon j'ai une question pour Jim, pourquoi l'acapulco ferme a 0h le mercredi? Maintenant que le dj résident à découvert la timba, je peux plus y aller, ça ferme trop tôt!
l'Acapulco n'avait plus le droit de fermer à 2h à cause des voisins.. mais c'est réglé maintement et il va bientôt fermer à 2 heures.. idem pour
pour les prochaines soirées de génération salsa, ça fermera exeptionnellement à 3 heures du mat parce que 2h c'est trop tôt aussi
j'en profite encore pour souligner que c'était beau de vous entendre crier otra ..otra....!!!! ça prouve que c'était bon!! :twisted: :wink: et quand c'est bon c'est toujours trop court!!!
javierito
Bronze
Bronze
Messages : 45
Enregistré le : lun. août 13, 2007 8:00 am
Localisation : Brunoy
Status : Hors ligne

Message par javierito »

Ca c'est une bonne nouvelle !
Je fais passer le mot autour de moi.
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

jim a écrit :eheheheheehehe!!!!
Bon personne n'a la réponde au jeu ocncours lancé par Madinina?! :P
jack tu peux nous donner le nom de ton bijou de début de soirée...!! 8) :lol:
Jaaaaack?alors...?
Ou alors non, demandons plutôt à Bruja de nous donner la réponse...elle va le faire en chantant puisqu'elle connait les paroles par coeur :lol:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

javierito a écrit :
il y en avait que 2 qui suivaient au cours de Madeline: Jim et Javierito
Comment ça? quelqu'un me connait? je tiens à mon anonymat !
Raté !! :D

ben oui, les autres sont partis "dégoutés" avant la fin de la soirée... on les comprend, parce qu'après s'être échinés à apprendre les mouvements de ouf de Madeline, y'a pas eu un seul morceau de reaggaeton de la soirée, Eux qui voulaient épater les copains / les copines... Jack tu exagères, conexion timbera, on est tous d'accord, mais quand même... :lol: :lol:
javierito
Bronze
Bronze
Messages : 45
Enregistré le : lun. août 13, 2007 8:00 am
Localisation : Brunoy
Status : Hors ligne

Message par javierito »

C'est avec ce genre de cours qu'on s'aperçoit que les passes ne sont qu'un cache misère.
On peut pas tricher avec l'expression corporel !

Mais qui es-tu Lindasuave!
:roll:
FICO
Bronze
Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. août 20, 2007 8:00 am
Localisation : KREMLIN BICETRE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par FICO »

Décidemment bcp de monde se cherche!

mais qui est qui????

chacun devra venir avec un ecrito!!!!!!!
jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

FICO a écrit :Décidemment bcp de monde se cherche!

mais qui est qui????

chacun devra venir avec un ecrito!!!!!!!
Moi j'en aurai 2 écriteaux... mon beau tshirt fiesta cubana.. :P :twisted: ehehehe et aussi mon beau tshirt generation salsa de toutes façons je n'en ai que 2 à mettre..Je suis sous contrat je ne peux rien mettre d'autre pour aller danser..!!! :wink: :twisted:
salsaclarita
Bronze
Bronze
Messages : 30
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 8:00 am
Localisation : Montlhéry
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsaclarita »

Avec 2 semaines de retard (j'étais sans fixe ni internet :cry:, en passant merci AOL :twisted: ) je tenais à féliciter les organisateurs de la soirée, c'était super sympa, tout comme la 1ère fois d'ailleurs! Je suis arrivée vers 22h30, je n'ai donc pas entendu la 1ère chanson qu'a passé Jack mais j'ai cru entendre qu'il s'agissait d'une chanson de Francky Vincent :roll: (Oh... my... god!), passons... il s'est bien rattrappé après donc ce petit moment d'égarrement est pardonné :wink: Bisous à tous et à très vite (au 29!)
Répondre