[Villeneuve St Georges] Sam.7 Juil. Fiesta au bord de l'eau!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Avatar du membre
yerome
Bronze
Bronze
Messages : 45
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 8:00 am
Localisation : Longjumeau
Contact :
Status : Hors ligne

[Villeneuve St Georges] Sam.7 Juil. Fiesta au bord de l'eau!

Message par yerome »

Ca y est .... c'est calé !

Pour la prochaine soirée DameDos "Au bord de l'eau" à Villeneuve st georges...

On vient juste de le décider et on l'annonce ici pour la première fois ce sera pour


le SAMEDI 7 JUILLET !!!!

Mais ce n'est pas tout.... Il y a un scoop !

Ce sera une soirée spéciale pour nous (les amateurs de Timba) car c'est
Jack El Calvo qui sera aux platines


YEPA !


Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bravo yerome ! Par contre je connais pas ce dj qui vient mixer. Pourquoi vous prenez pas des vrais djs pour vos soirées ?

.
.
.
.

OK VOUS ASSUREZ AVEC LE GRAND MANIe-TOUt AUX MANETTES !!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
gribouille
Bronze
Bronze
Messages : 95
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par gribouille »

Kiriku a écrit :Bravo yerome ! Par contre je connais pas ce dj qui vient mixer. Pourquoi vous prenez pas des vrais djs pour vos soirées ?

ben rigole pas Kiriku ce fut le cas , depuis la premiere soirée ... que des vrais DJ .... mdr , je ne dis pas ca parce que j'ai joué aussi avec les platines , pour un barbouillage de timba .. ben ouai aprés les couleurs ca devait arriver ..pour le FUN ; d'ailleurs rendont hommage a DAMIAN , salserito .. qui sont venu nous faire partager leurs galettes cubana.

le concept de freder et Yerom , est trés sympa , yerom nous le confirmera par ecrit ici je pense : c'est de proposer des Dj differents de salsa cubaine a chaque soirée .

donc c'est tout a fait normal , de penser a un petit jeune qui débute :lol: :wink:

plus serieusement comme même , c'est un site tres serieux ici : pour ce lieux extraordinaire .. que l'on pourrait appeler "la paillote cubaine" , il fallait bien un Dj extraordinaire .... donc JACK devrait faire bruler a nouveau la paillote .... mais là c'est pour la bonne cause :twisted: :lol: :wink:
Avatar du membre
yerome
Bronze
Bronze
Messages : 45
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 8:00 am
Localisation : Longjumeau
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yerome »

gribouille a écrit :
Kiriku a écrit :Bravo yerome ! Par contre je connais pas ce dj qui vient mixer. Pourquoi vous prenez pas des vrais djs pour vos soirées ?

ben rigole pas Kiriku ce fut le cas , depuis la premiere soirée ... que des vrais DJ .... mdr , je ne dis pas ca parce que j'ai joué aussi avec les platines , pour un barbouillage de timba .. ben ouai aprés les couleurs ca devait arriver ..pour le FUN ; d'ailleurs rendont hommage a DAMIAN , salserito .. qui sont venu nous faire partager leurs galettes cubana.

le concept de freder et Yerom , est trés sympa , yerom nous le confirmera par ecrit ici je pense : c'est de proposer des Dj differents de salsa cubaine a chaque soirée .

donc c'est tout a fait normal , de penser a un petit jeune qui débute :lol: :wink:

plus serieusement comme même , c'est un site tres serieux ici : pour ce lieux extraordinaire .. que l'on pourrait appeler "la paillote cubaine" , il fallait bien un Dj extraordinaire .... donc JACK devrait faire bruler a nouveau la paillote .... mais là c'est pour la bonne cause :twisted: :lol: :wink:
Pas de souci.... LE principe de base c'est la fiesta cubana avant tout....!
A grand coup de timba....!!!!
On pourait même imaginer une soirée où chacun aménerait ses morceaux qui déchirent en faisant une espece de battle de DJ cubano!
Avatar du membre
philou
Bronze
Bronze
Messages : 50
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 8:00 am
Localisation : Rueil-Malmaison (92500)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par philou »

C'est quoi l'adresse du lieu ???
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

philou a écrit :C'est quoi l'adresse du lieu ???
à mon avis c la même que là :
http://www.fiestacubana.net/modules.php ... pic&t=1031

(en fait j'ai pris Google et je lui ai demandé "salsa damedos au bord de eau" et hop)
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Avatar du membre
yerome
Bronze
Bronze
Messages : 45
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 8:00 am
Localisation : Longjumeau
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yerome »

philou a écrit :C'est quoi l'adresse du lieu ???
t'as toutes les infos là : http://www.damedos.fr[/url]
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

5 euros ?

2 euros pour l'association ! Bien ! mais on cotisait déjà ! Et cela devrait être obligatoire !
3 euros pour le propriétaire, personnellement je cotise bien plus !

Si on entre dans cette escalade ! Combien pour la musique et pour l'ambiance ? :wink:
Chao Pesca'o !
Avatar du membre
yerome
Bronze
Bronze
Messages : 45
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 8:00 am
Localisation : Longjumeau
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yerome »

Damian a écrit :5 euros ?

2 euros pour l'association ! Bien ! mais on cotisait déjà ! Et cela devrait être obligatoire !
3 euros pour le propriétaire, personnellement je cotise bien plus !

Si on entre dans cette escalade ! Combien pour la musique et pour l'ambiance ? :wink:
He oui malheureusement il faut qd meme que le proprietaire des leiux equilibre un peu son investissement car les dernieres soirees etaient limite pour en enlevant tous ses frais. Si nous ne le soyons pas un peu (et je crois que pour le coup ce n'est pas bcp) il ne sera pas motivé à ce que nous continuions longtemps à squater son site si sympa. le tout est de trouver un equilibre où il soit aussi content de nous retrouver. Quand il etait question d'une ou deux soirées dans l'été il etait pret à le faire quasi benevolement mais en l'interessant un peu plus ca nous garanti la longevité.
Il accepte de se remunerer uniquement sur le bar mais les salseros ne consomment pas bcp sauf quelques exceptions dont tu fais parti dailleurs... de plus lors des dernieres editions certains ramené des boissons de l'exterieur sur le site (dont tu ne fais pas parti).
Avec ce coup de pouce de 3€ sur l'entrée cela nous garanti qu'il soit content de nous accueillir et que nous puissions en profiter à notre guise...
Dam, tu me connais, on ne fais pas ce type de soiree en vivre personnellement et on veillera que cela le reste ...
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

yerome a écrit : Dam, tu me connais, on ne fais pas ce type de soiree en vivre personnellement et on veillera que cela le reste ...
Hola Yerom !

Je n'avais point de doute sur tes intentions !
Je te remercie pour tes précisions, et puis je trouve ça bien de souligner que cette Fiesta est à l'initiative de personnes passionnées et désinteressées.
(Dont tu fais partie avec Freder)

Et il est bien aussi de rappeler que l'esprit associatif est basé sur un esprit de confiance et de solidarité !

Donc avant que les resquilleurs deviennent légions..., tant pis pour la confiance et bonjour la solidarité sous tutelle ! :)

Après tout, l'esprit de cette Fiesta n'en sera que plus belle, merci ! :wink:
Chao Pesca'o !
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Villeneuve St Georges] Sam.7 Juil. Fiesta au bord de l'eau!

Message par dobleF »

yerome a écrit :Ca y est .... c'est calé !

Pour la prochaine soirée DameDos "Au bord de l'eau" à Villeneuve st georges...

On vient juste de le décider et on l'annonce ici pour la première fois ce sera pour


le SAMEDI 7 JUILLET !!!!

Mais ce n'est pas tout.... Il y a un scoop !

Ce sera une soirée spéciale pour nous (les amateurs de Timba) car c'est
Jack El Calvo qui sera aux platines


YEPA !
YEPA, ça s'annonce pas mal ;-)
C où exactement por favor?
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Et ça se termine à quelle heure en général? Parce que j'aimerai bien faire un ti tour après mon dîner/baptème mais si ça se termine trop tot c'est ptèt pas la peine...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

madinina a écrit :Et ça se termine à quelle heure en général? Parce que j'aimerai bien faire un ti tour après mon dîner/baptème mais si ça se termine trop tot c'est ptèt pas la peine...
Tu as un dîner baptême et moi un mix baptême... Il paraît qu'il me faut mixer pieds nus... pffff... 8O
Barefoot mix pour une bande de choc...

Preparate... Fuegoooooooooo...
Avatar du membre
yerome
Bronze
Bronze
Messages : 45
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 8:00 am
Localisation : Longjumeau
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yerome »

madinina a écrit :Et ça se termine à quelle heure en général? Parce que j'aimerai bien faire un ti tour après mon dîner/baptème mais si ça se termine trop tot c'est ptèt pas la peine...
En général c'est plutot du 3h30 4H00 mais en fait ca depend de la peche que les salseros ont...! La musique est toujours là et si la chaleur ne retombe pas, on continue...!!!!!
Yepa!
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

y'a pas comme une erreur dans le code postal, dans les indication "comment y aller"? C'est pas plutot 94190 au lieu de 97170?
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Répondre