Salsa Cubana le Vendredi 29 Juin 2007 avec Jack el calvo!!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
jim
Silver
Silver
Status : Hors ligne

Message par jim »

Merci à TOi jack merde c'était bon.. !!Merci à vous Tous etof course tous ls fiestascubaniens et fiesacubaniennes qui sont venus vou avez mis le feu sur la piste , j'ai été ravi de vous voir vous élater comme la maison!! :twisted:
Mention spéciale à la Bruja, Madinina ..Nene et sa bande.. Lindasuave..Patricia..Puta madre Doble F , Ricco...Damian.. ah nonDmian n'était pas là!!! :wink: :evil: :twisted:

Un vrai pied!!!
Et merde je vais être obligé d'en refaire une parce que le parquet est encore en bon état..!! Alors RDv en septembre!!!
Besos à tous et encore merci :D
Modifié en dernier par jim le sam. juin 30, 2007 5:19 pm, modifié 2 fois.

Lolapaluza
Bronze
Bronze

Message par Lolapaluza »

C'est aussi a nous de vous dire Merkkkkiii JIM et Merkkkkkiiii JACK, quelle super soirée j'en reviens pas tellement c'était top ! vraiment EXTRA ! de la BOMBE cette soirée :twisted: et tous ces fiestacubaniens qui étaient présents ca fait plaisir. Hasta pronto al "Little Habana" :P

sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

Quel succés!!!!!
mode on= Xandrex
Arrivée vers 21h30 avec mes amis , accueil chaleureux, 2 personnes pour prendre nos vestes et sac avec sourires et courtoisies
ensuite on entre dans la salle, là je vois le coin resto, assez grand pour manger et se poser
je traverse la salle et en contre bas, je vois une ambiance de folie, un monde incroyable qui se déchire sur la piste, de très très bonnes danseuse et danseurs
du délire, les danseurs chantent en chœurs ou cries même pour chaque tubes que nous mets notre Calvo!!!
c'était du délire, on se serait cru à une fête de fin d'année
j'ai beaucoup apprécier l'ambiance de la soirée tout le monde était là pour s'amuser, les gens n'hésitaient pas à inviter
en gros s'était de la folie
jim était aux petits soins, aller voir tout le monde
jack toujours aussi bon
bien sur je n'oublies pas les fiestacubannais, et surtout leur folie
hier il y a eu le feu à morsang sur orge
mode of = Xandrex

jim
Silver
Silver

Message par jim »

sorcierenene a écrit :Quel succés!!!!!
mode on= Xandrex
Arrivée vers 21h30 avec mes amis , accueil chaleureux, 2 personnes pour prendre nos vestes et sac avec sourires et courtoisies
ensuite on entre dans la salle, là je vois le coin resto, assez grand pour manger et se poser
je traverse la salle et en contre bas, je vois une ambiance de folie, un monde incroyable qui se déchire sur la piste, de très très bonnes danseuse et danseurs
du délire, les danseurs chantent en chœurs ou cries même pour chaque tubes que nous mets notre Calvo!!!
j'ai beaucoup apprécier l'ambiance de la soirée tout le monde était là pour s'amuser, les gens n'hésitaient pas à inviter
jack toujours aussi bon
mode of = Xandrex
yyyyyyyuhuhuhuhuhuhuhuhuhuuuhuhu Nene!! :lol:

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

jim a écrit :
sorcierenene a écrit :Quel succés!!!!!
mode on= Xandrex
jack toujours aussi bon
mode of = Xandrex
yyyyyyyuhuhuhuhuhuhuhuhuhuuuhuhu Nene!! :lol:
Et encore elle ne t'a pas fait la passe "Diente con Chocolate" !! :lol: :lol:

Jack revenu de MuertoSangre sur Orge...

jim
Silver
Silver

Message par jim »

ehehehehehehehe!!!!! :lol:
peut-être que la prochaine fois alors!!
:wink:
C'est officiel Acapulco sera la Havanita.. du sud de Paris!!
Qui vote pour?!!! 8) :lol:
Vous voyez, ce n'était pas si loin!!! je vous avais promis du bon!! :wink:

yuyuyuyhuhuhuhuhuhuhuuhuhuh!!

madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Merci Beaucoup Jim c'était vraiment au top! Lieu super sympa vraiment beau, le personnel vraiment adorable, sourire et déconnade, je kiffe!
Des danseurs du tonnere, un parquet génial, bon le DJ laissait un peu à désirer mais je me suis habituée maintenant :wink: (MOUAH mon pti Jack) et bien sûr la famille Fiestacubanaise, que c'est bon d'être ensemble (avec notre Ricco préféré et une revenante... hein Energia :wink: ).
Les absents on eu tort! On attend la prochaine avec impatience,on répondra présent, longue vie à cette soirée de folie!

Merci merci Jim et Jack!!!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!

jim
Silver
Silver

Message par jim »

madinina a écrit :Merci Beaucoup Jim c'était vraiment au top! Lieu super sympa vraiment beau, le personnel vraiment adorable, sourire et déconnade, je kiffe!
Des danseurs du tonnere, un parquet génial, bon le DJ laissait un peu à désirer mais je me suis habituée maintenant :wink: (MOUAH mon pti Jack) et bien sûr la famille Fiestacubanaise, que c'est bon d'être ensemble (avec notre Ricco préféré et une revenante... hein Energia :wink: ).
Les absents on eu tort! On attend la prochaine avec impatience,on répondra présent, longue vie à cette soirée de folie!

Merci merci Jim et Jack!!!
Merci Madinina...!! c'est vrai que le dj était un peu chauve.. :wink:
mais quand il garde ses cheveux les casques ne lui vont pas...!!! :wink:
Besos!!

dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

ohhh la soirée!! énorme, la banlieue était cubana ce vendredi, fo refaire ça rapide les amigos!!

salsaclarita
Bronze
Bronze

Message par salsaclarita »

C'était mooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooortel! J'ai hâte que le duo de choc: Jack & Jim enflamment une nouvelle fois l'Acapulco! Quand est-ce que vous revenez, quand est-ce que vous revenez :smt026 :smt026 :wink: :smt058 A très vite alors! La famille Fiestacubanaise sera là !

jim
Silver
Silver

Message par jim »

salsaclarita a écrit :C'était mooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooortel! J'ai hâte que le duo de choc: Jack & Jim enflamment une nouvelle fois l'Acapulco! Quand est-ce que vous revenez, quand est-ce que vous revenez :smt026 :smt026 :wink: :smt058 A très vite alors! La famille Fiestacubanaise sera là !
au cinéma il y "Jules et Jim".. à la timba "Jim et Jack" :P ?!Prochaine soirée en septembre pour vous laisser des forces et vous reposer...!! :wink:
Vous serez prévenus dès que la date est fixée..!!! 0 priori ce sera un week-end de feu pour vous!!! :twisted:

madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

jim a écrit : Vous serez prévenus dès que la date est fixée..!!! 0 priori ce sera un week-end de feu pour vous!!! :twisted:
Tu veux dire le même week-end que la soirée des 1500? tu veux nous tuer c'est ça? Et faire péter l'Acapulco par la même occasion?

ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

Ce pied... 8O
Excellente soirée dans un lieu superbe, piste extra et bon son, non mon Jacko, je ne regrette pas d'avoir ramené mes (2) jambons de Bayonne pour cette soirée,t'as déchiré,
un plaisir toujours plus grand de revoir mi gente de Fiestacubana, les potes et las bailarinas lindas: je vous kiffe

Plaisir aussi de revoir les copines de Santiago: souvenirs...

Bravo à Jim et les siens, à la prochaine

jim
Silver
Silver

Message par jim »

madinina a écrit :
jim a écrit : Vous serez prévenus dès que la date est fixée..!!! 0 priori ce sera un week-end de feu pour vous!!! :twisted:
Tu veux dire le même week-end que la soirée des 1500? tu veux nous tuer c'est ça? Et faire péter l'Acapulco par la même occasion?
lol vous êtes des fiestacubaniens ou pas...? :wink:
Madinina petite joueuse?? :P

madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

jim a écrit :
madinina a écrit :
lol vous êtes des fiestacubaniens ou pas...? :wink:
Madinina petite joueuse?? :P
Tu rigoles ou quoi? Tu me connais pas, suis une guerrière! Xéna c'est moi!

Répondre