Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2009

Nominations pour les Fiesta Cubana Awards 2009

MEILLEUR CHANTEUR 2009

1) Mayito Rivera – LOS VAN VAN
14
12%
2) Norisley Valladares Gomez « El Noro » – MANOLITO Y SU TRABUCO
6
5%
3) Tirso Duarte - ARNALDO Y LA COSMOPOLITA, LOS PECADORES, CRISTIAN Y REY ALONSO
21
18%
4) Dagoberto Gonzalez – ELITO REVE y su CHARANGON
10
9%
5) Alexander Abreu – HABANA D’PRIMERA et TUMBAO HABANA
56
49%
6) Emilio Frias - TUMBAO HABANA
2
2%
7) Lazaro Maya “Lachy” – LA CHARANGA HABANERA
5
4%
 
Nombre total de votes : 114

pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2009

Message par pbooj »

arnaudwed a écrit :
pbooj a écrit :
arnaudwed a écrit :Désolé korossol mais là, Mayito se prend une sacré raclée :lol:
Je rassure tout le monde ... je n'ai rien contre Mayito :wink:
Bien vu la provoc. =D> :mrgreen:
N'empêche que Mayito est là comme lead chanteur du groupe historique de Cuba LVV depuis longtemps. Sa manière de chanter a inspiré bien des petits nouveaux (un seul exemple Tirso Duarte) et c'est une grande référence pour moi pour l'impro, le flow, la sensibilité, la puissance et la modulation.
Et pour ceux qui voudrait voir ce que Mayito donne sur une chanson de Alexander la voici :

Le problème avec le vote du public c'est tout ce que l'on peut dire c'est que ce n'est pas forcément le meilleur chanteur qui est premier mais que c'est le plus aimé. :idea: et sur cette question la sympathie dégagée par Alexander est sans contestation la plus grande.

Maintenant c'est difficile de parier sur le futur mais une chose est certaine c'est que Mayito était là il y a 10 ans et il sera encore là dans 10 ans comme sonero et rumbero hors pair. Alexander sera aussi là sans doute mais plus comme trompettiste, arrangeur ou directeur d'orchestre.
Donc korossol n'est pas le seul alors 8O Toi aussi tu as les boules :lol:

Plus sérieusement, peut être que la voix d'alexander sonne mieux à l'oreille des votants que celle de mayito ? Tant que tout le monde n'a pas justifié son vote, vos interpretations des votes ne sont que des hypothèses basées sur des sentiments totalement personnels.

Peut être aussi que quand il sera plus accessible et aussi généreux qu'alexander, il gagnera ? Personne ne sait, vu que pour toi, c'est l'élément déterminant des votes.

Qui te dit qu'alexander ne continuera pas à chanter ? Lui aussi a prouvé qu'il est un bon sonero (cf. despues de un beso) et un bon rumbero (cf. ses prestations à vic fezensac et sur scène lors de sa tournée)


>>> attention, tu risques de passer pour un mauvais perdant :wink:
Avant de répondre à quelqu'un il faut prendre le temps de le lire. J'ai pris la précaution de commencer mon chapitre par "Maintenant c'est difficile de parier sur le futur ..."

Pour te rassurer je suis bien d'accord avec le qualificatif que tu as choisis pour décrire le talent d'Alexander : bon sonero et un bon rumbero. Avais-je choisi le même pour qualifier les talents de Mayito ? Non j'avais préféré quelque chose de plus fort. :D

Maintenant pour FiestaCubana que le meilleur chanteur 2009 gagne.

>>> attention tu risques de passer pour un gagnant arrogant :wink:


http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2009

Message par Indochino »

pbooj a écrit :
arnaudwed a écrit :Désolé korossol mais là, Mayito se prend une sacré raclée :lol:
Je rassure tout le monde ... je n'ai rien contre Mayito :wink:
Bien vu la provoc. =D> :mrgreen:
N'empêche que Mayito est là comme lead chanteur du groupe historique de Cuba LVV depuis longtemps. Sa manière de chanter a inspiré bien des petits nouveaux (un seul exemple Tirso Duarte) et c'est une grande référence pour moi pour l'impro, le flow, la sensibilité, la puissance et la modulation.
Et pour ceux qui voudrait voir ce que Mayito donne sur une chanson de Alexander la voici :

Le problème avec le vote du public c'est tout ce que l'on peut dire c'est que ce n'est pas forcément le meilleur chanteur qui est premier mais que c'est le plus aimé. :idea: et sur cette question la sympathie dégagée par Alexander est sans contestation la plus grande.

Maintenant c'est difficile de parier sur le futur mais une chose est certaine c'est que Mayito était là il y a 10 ans et il sera encore là dans 10 ans comme sonero et rumbero hors pair. Alexander sera aussi là sans doute mais plus comme trompettiste, arrangeur ou directeur d'orchestre.
+1.

C'est bien qu'Alexander gagne ou rafle tout les suffrages ... cette année. Il le mérite en vue de ce qu'il a réalisé avec Grupo Danson, HDP ces dernières 2, 3 années. Il faut qu'il en profite .... Alexander Abreu est une belle étoile .... filante comme l'ensemble des musiciens :mrgreen: (on doit être 2 ou 3 à comprendre ce que dit Chino :wink: ).

Mayito aura tout le temps de remporter d'autres prix ... LVV est une machine à tubes ...
Image
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2009

Message par arnaudwed »

pbooj a écrit : Avant de répondre à quelqu'un il faut prendre le temps de le lire. J'ai pris la précaution de commencer mon chapitre par "Maintenant c'est difficile de parier sur le futur ..."
8O 8O 8O Ouuu ... c'est violent par ici :lol: :lol: :lol:
Je vais restructurer les réponses pour plus de lisibilité et mettre un peu de gras :D
arnaudwed a écrit : Désolé korossol mais là, Mayito se prend une sacré raclée :lol:
Je rassure tout le monde ... je n'ai rien contre Mayito :wink:
pbooj a écrit : Bien vu la provoc. =D> :mrgreen:
N'empêche que Mayito est là comme lead chanteur du groupe historique de Cuba LVV depuis longtemps. Sa manière de chanter a inspiré bien des petits nouveaux (un seul exemple Tirso Duarte) et c'est une grande référence pour moi pour l'impro, le flow, la sensibilité, la puissance et la modulation.
Et pour ceux qui voudrait voir ce que Mayito donne sur une chanson de Alexander la voici :

Le problème avec le vote du public c'est tout ce que l'on peut dire c'est que ce n'est pas forcément le meilleur chanteur qui est premier mais que c'est le plus aimé. :idea: et sur cette question la sympathie dégagée par Alexander est sans contestation la plus grande.
arnaudwed a écrit : Donc korossol n'est pas le seul alors 8O Toi aussi tu as les boules :lol:

Plus sérieusement, peut être que la voix d'alexander sonne mieux à l'oreille des votants que celle de mayito ? Tant que tout le monde n'a pas justifié son vote, vos interpretations des votes ne sont que des hypothèses basées sur des sentiments totalement personnels.

Peut être aussi que quand il sera plus accessible et aussi généreux qu'alexander, il gagnera ? Personne ne sait, vu que pour toi, c'est l'élément déterminant des votes.
Je pense que ce problème est réglé à mois que tu aies autre chose à rajouter ...

... concernant le deuxième,
pbooj a écrit : Maintenant c'est difficile de parier sur le futur mais une chose est certaine c'est que Mayito était là il y a 10 ans et il sera encore là dans 10 ans comme sonero et rumbero hors pair. Alexander sera aussi là sans doute mais plus comme trompettiste, arrangeur ou directeur d'orchestre.
arnaudwed a écrit : Qui te dit qu'alexander ne continuera pas à chanter ? Lui aussi a prouvé qu'il est un bon sonero (cf. despues de un beso) et un bon rumbero (cf. ses prestations à vic fezensac et sur scène lors de sa tournée)
>>> attention, tu risques de passer pour un mauvais perdant :wink:
pbooj a écrit : Pour te rassurer je suis bien d'accord avec le qualificatif que tu as choisis pour décrire le talent d'Alexander : bon sonero et un bon rumbero. Avais-je choisi le même pour qualifier les talents de Mayito ? Non j'avais préféré quelque chose de plus fort. :D
Maintenant pour FiestaCubana que le meilleur chanteur 2009 gagne.
>>> attention tu risques de passer pour un gagnant arrogant :wink:
Encore une fois, pour toi Mayito is the best et pour moi, pas forcément. Je connais des chanteurs qui chantent, pour ma part (pour mes oreilles), mieux le son et la rumba.
C'est totalement subjectif et en aucun cas, nos avis peuvent servir d'arguments pour expliquer le succès ou l'échec de l'un ou l'autre. C'est ça l'idée ... j'espère que je suis assez clair et que tu vois ce que je veux dire.

J'aime bien ta conclusion car elle nous donne RDV l'année prochaine pour voir si Mayito passera devant AA ou Tirso ou autres, à supposer qu'ils soient nominés. On est bien en train d'élire le MEILLEUR CHANTEUR 2009 :D
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2009

Message par Maximus »

arnaudwed a écrit : On est bien en train d'élire le MEILLEUR CHANTEUR 2009 :D
Voilà, c'est exactement ça que je trouve bon de rappeler, merci nonowed
pbooj a écrit : Le problème avec le vote du public c'est tout ce que l'on peut dire c'est que ce n'est pas forcément le meilleur chanteur qui est premier mais que c'est le plus aimé. :idea: et sur cette question la sympathie dégagée par Alexander est sans contestation la plus grande.
Je précise pour ma part que ce n'est absolument pas la sympathie immense que dégage AA qui m'a fait voter pour lui comme meilleur chanteur 2009.
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2009

Message par pbooj »

arnaudwed a écrit : Encore une fois, pour toi Mayito is the best et pour moi, pas forcément. Je connais des chanteurs qui chantent, pour ma part (pour mes oreilles), mieux le son et la rumba.
C'est totalement subjectif et en aucun cas, nos avis peuvent servir d'arguments pour expliquer le succès ou l'échec de l'un ou l'autre. C'est ça l'idée ...
:D
C'est paradoxal que tu t'autorises à considérer dans ce fil qu'Alexander est le meilleur et pas Mayito en t'exprimant, en donnant tes arguments, en chambrant même ceux qui ce sont pas d'accord (comme korossol par exemple) ...etc. et que tu réagisses négativement à ceux qui défendent un autre chanteur en leur donnant des explications détaillées sur ce qu'est la subjectivité. Je donne mon avis tout en respectant le vote de chacun et mes hypothèse sur l'explication pour le vote massif pour Alexander, mis à part qu'il soit un trompettiste virtuose et bon sonero, sont : le nombre de ses concerts en France et la sympathie qu'il dégage. Chacun a droit d'être en accord ou en désaccord et l'exprimer.

Et à propos de subjectivité ... ce serait un trop long développement mais quand la subjectivité de chaque fan d'un artiste (au hasard Mayito) reste fidèle pendant près de 20 ans et s'ajoute aux subjectivités de centaines de milliers d'autres fans ... Quand, de plus, la plupart des musicologues, des historiens de la musique cubaine sont d'accord pour souligner son immense talent...etc. ça commence à ressembler à de l'objectivité.
Modifié en dernier par pbooj le ven. janv. 22, 2010 4:36 pm, modifié 1 fois.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2009

Message par korossol »

Bon ben, plus besoin d'expliciter mon vote d'après le dernier fil des discussions animées entre NonoWeb et pbooj :lol:

Je me retrouve dans ce passage de pbooj, quant à mon vote qui s'est porté sur Mayito.
pbooj a écrit :N'empêche que Mayito est là comme lead chanteur du groupe historique de Cuba LVV depuis longtemps. Sa manière de chanter a inspiré bien des petits nouveaux (un seul exemple Tirso Duarte) et c'est une grande référence pour moi pour l'impro, le flow, la sensibilité, la puissance et la modulation.
Et pour ceux qui voudrait voir ce que Mayito donne sur une chanson de Alexander la voici :

Le problème avec le vote du public c'est tout ce que l'on peut dire c'est que ce n'est pas forcément le meilleur chanteur qui est premier mais que c'est le plus aimé. :idea: et sur cette question la sympathie dégagée par Alexander est sans contestation la plus grande.
Je n'ai pas voté pour le Chanteur le plus sympa, le plus cool de l'année 2009 mais pour le meilleur à cette discipline qu'on appelle le "Chant". :wink:

Je ne sais plus qui sur FC, émettait l'idée très justement (je crois que c'est Claudion... #-o ) , que le plébiscite envers Alexander doit être mis en relief avec la tournée estivale monumentale qu'il a réalisée cet été en France....

Donc pour revenir sur le Chant, oui, je pense que Mayito est de loin le meilleur chanteur avec Tirso (Michel Maza et Mandy Cantero pas loin). Pour ce qui est d'Alexander, je dois avouer qu'il a énormément progressé depuis, mais je me rappelle avoir entendu en 2009 des extraits live de "Cuando el Rio suena"avant la sortie officielle de l'album (...I know, ce n'est pas bien ! :oops: ), et c'est limite s'il ne "beuglait" pas à la fin de la chanson (13min c'est éprouvant...je concède :mrgreen: ).

Donc voilà, mon choix se porte sur Mayito, dont la personnalité très starifiée ne fait pas bon ménage avec le souhait de proximité et de simplicité que les fans veulent avoir avec leurs artistes préférés mais c'est comme ça ! :lol:

Maintenant j'ai la pression pour le 2 mars prochain au Bataclan, car la prestation de Monsieur Rivera aura intérêt à être en conformité avec l'argumentaire que je viens d'avoir 8O
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2009

Message par Leonel »

Allons, Allons mes petits neveux... On va pas se facher pour si peu ... #-o

Pour ajouter du piment à cette discussion déjà épicée, que dire du critère lié au timbre de la voix..

MAyito a indiuscustablement un style au chant tres reconnaissable mais Alexander Abreu aussi ! Et un timbre particulier, reconnaissable immediatement... J'en veut pour preuve les chansons "Familia Cubana" de TUMBAO HABANA et "From Miami A La Habana" de TIMBALIVE ! C'est fou comme sa voix se distingue immédiatement...

On a vu Alexander un peu court de voix sur la fin de sa tournée et ca lui a manqué ...
Un Candido Fabré même sans voix, explose tout... Alexander , lui, a eu du mal...

Emilio Frias, Tirso Duarte ont aussi des timbres si particuliers qu'on les reconnait immédiatement !

Les critères 'objectifs' sont donc multiples.. le coffre, le timbre, l'émotion et l'interprétaton, la capacité a improviser, la capacité a interragir avec le public, le charisme et la sympathie, la musicalité, le jeu de scène, l'intelligence et l'humour, la complicité avec l'orchestre, l'autorité, l'originalité....

Difficile pour un seul homme de dominer ses concurents sur tous les terrains... Alors le choix de votants est forcément 'subjectif' car il s'appuie de manière très personnelle sur ces critères 'objectifs' mais en fonction de pondérations très subjectives.. Et finalement, ce sont les émotions que suscitent ces artistes qui font qu'ont les aime, souvent sans savoir pourquoi.. ou du moins sans pouvoir l'expliquer avec des mots...
mankosky
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2009

Message par mankosky »

C'est chaud à Bagdad !!!
Les gars ne nous éternisons pas sur certains détails. Tous ces chanteurs ont du talent
Après en fonction de la sensibilité de tout un chacun, on a choisit pour 2009 artiste ou un autre.

Comme ça été dit l'œil ou l'oreille du public que nous sommes (et même de l'expert ***) ne choisit pas toujours le meilleur d'un point de vue artistique. C'est une réalité. Chaque choix doit à mon avis être respecté.

*** Quand Juan Formell lui même a décidé d'intégrer Mayito aux Van Van, il n'avait jamais chanté dans un groupe. Il ne l'a pas jugé sur une chanson. Il était bassiste. Il n'a pas été jugé sur ses capacités techniques. Mais, en travaillant durement il est devenu le phénomène au chant qu'on connait aujourd'hui.
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2009

Message par Maximus »

Leonel a écrit : Les critères 'objectifs' sont donc multiples.. le coffre, le timbre, l'émotion et l'interprétaton, la capacité a improviser, la capacité a interragir avec le public, le charisme et la sympathie, la musicalité, le jeu de scène, l'intelligence et l'humour, la complicité avec l'orchestre, l'autorité, l'originalité....

Difficile pour un seul homme de dominer ses concurents sur tous les terrains... Alors le choix de votants est forcément 'subjectif' car il s'appuie de manière très personnelle sur ces critères 'objectifs' mais en fonction de pondérations très subjectives.. Et finalement, ce sont les émotions que suscitent ces artistes qui font qu'ont les aime, souvent sans savoir pourquoi.. ou du moins sans pouvoir l'expliquer avec des mots...
[Mode Kiriku ON]
t'as tout dit Tonton ! Je te l'ai déjà dit mais je kiffe ce que tu fais !
[Mode Kiriku OFF]
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2009

Message par ladiosa »

Maximus a écrit :
Leonel a écrit : Les critères 'objectifs' sont donc multiples.. le coffre, le timbre, l'émotion et l'interprétaton, la capacité a improviser, la capacité a interragir avec le public, le charisme et la sympathie, la musicalité, le jeu de scène, l'intelligence et l'humour, la complicité avec l'orchestre, l'autorité, l'originalité....

Difficile pour un seul homme de dominer ses concurents sur tous les terrains... Alors le choix de votants est forcément 'subjectif' car il s'appuie de manière très personnelle sur ces critères 'objectifs' mais en fonction de pondérations très subjectives.. Et finalement, ce sont les émotions que suscitent ces artistes qui font qu'ont les aime, souvent sans savoir pourquoi.. ou du moins sans pouvoir l'expliquer avec des mots...
[Mode Kiriku ON]
t'as tout dit Tonton ! Je te l'ai déjà dit mais je kiffe ce que tu fais !
[Mode Kiriku OFF]
+1 :D
Je pense que c'est un tout (le coffre, le timbre, l'émotion et l'interprétation, la capacité a improviser, la capacité a interagir avec le public, le charisme et la sympathie, la musicalité, le jeu de scène, l'intelligence et l'humour, la complicité avec l'orchestre, l'autorité, l'originalité....) comme tu dis mon Leo, qui nous émeut ou pas!!!
Rumbera por siempre!
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2009

Message par Timbera »

+1 avec tonton léo qui en qqs lignes dit ce que d'autres en mettent 3 pages !!!
what else tio?
muaaa
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2009

Message par pbooj »

comme d'habitude Leo on est souvent d'accord :wink: . Le principal pour un forum c'est échanger idées et arguments, partager. Et si parfois ce n'est intéressant que ce soit en 3 lignes ou 3 pages il suffit de zapper. :D
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2009

Message par arnaudwed »

Timbera a écrit : +1 avec tonton léo qui en qqs lignes dit ce que d'autres en mettent 3 pages !!!
Encore une fois merci tonton ! Je partage ton avis, comme les autres =D>
Ne t'inquiète pas ... on ne va pas s'embrouiller >>> la discussion est juste intéressante :D

Je sais que pour pbooj chaque mot est important !
pbooj a écrit : C'est paradoxal que tu t'autorises à considérer dans ce fil qu'Alexander est le meilleur et pas Mayito en t'exprimant, en donnant tes arguments, en chambrant même ceux qui ce sont pas d'accord (comme korossol par exemple) ...etc. et que tu réagisses négativement à ceux qui défendent un autre chanteur en leur donnant des explications détaillées sur ce qu'est la subjectivité. Je donne mon avis tout en respectant le vote de chacun et mes hypothèse sur l'explication pour le vote massif pour Alexander, mis à part qu'il soit un trompettiste virtuose et bon sonero, sont : le nombre de ses concerts en France et la sympathie qu'il dégage. Chacun a droit d'être en accord ou en désaccord et l'exprimer.
J'ai beau cherché mais je me demande où j'ai bien pu écrire ce que j'ai mis en gras #-o
arnaudwed a écrit :Désolé korossol mais là, Mayito se prend une sacré raclée :lol:
Je rassure tout le monde ... je n'ai rien contre Mayito :wink:
Faut pas comprendre dans la phrase du dessus qu'Alexander est LE meilleur >>> je ne fais que remarquer qu'alexander est bien parti pour être meilleur que Mayito, Tirso et autres CETTE ANNEE. Et ce n'est pas un drame ... je ne fais que taquiner un fan de Mayito, en particulier.
arnaudwed a écrit : J'aime bien ta conclusion car elle nous donne RDV l'année prochaine pour voir si Mayito passera devant AA ou Tirso ou autres, à supposer qu'ils soient nominés.On est bien en train d'élire le MEILLEUR CHANTEUR 2009 :D
Après quoi, étant manifestement fan de Mayito (dis moi si je me trompe), je comprends que tu écrives le paragraphe cité ci-dessus ... Faut pas prendre en mal ce que je dis.
Tu remarqueras, en me relisant, que j'ai posé beaucoup de questions mais pas avancé d'arguments. Normal, puisque je n'ai pas encore voté dans cette catégorie. Je dois tout les reécouter demain ;)
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2009

Message par korossol »

arnaudwed a écrit :Tu remarqueras, en me relisant, que j'ai posé beaucoup de questions mais pas avancé d'arguments. Normal, puisque je n'ai pas encore voté dans cette catégorie. Je dois tout les reécouter demain ;)
C'est bon ça ! Mayito a encore une chance alors ! Je t'appelle demain pour être sûr que tu prendras la bonne décision #-o

Koro-maxi-Mayito-fan ! :lol:
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2009

Message par arnaudwed »

korossol a écrit :
arnaudwed a écrit :Tu remarqueras, en me relisant, que j'ai posé beaucoup de questions mais pas avancé d'arguments. Normal, puisque je n'ai pas encore voté dans cette catégorie. Je dois tout les reécouter demain ;)
C'est bon ça ! Mayito a encore une chance alors ! Je t'appelle demain pour être sûr que tu prendras la bonne décision #-o

Koro-maxi-Mayito-fan ! :lol:
Sans déconner, il a totalement sa chance 8)
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Verrouillé