MerciiiiiKiriku a écrit :Merci Tumbao, tu as fait du Bambou un mythe !

MerciiiiiKiriku a écrit :Merci Tumbao, tu as fait du Bambou un mythe !
Fallait-il lire tu as fait de ton Bambou un mythe" ? Je lance une équipe de recherches sur le sujet.Kiriku a écrit :Merci Tumbao, tu as fait du Bambou un mythe !
Ben en fait de nouvelles choses se mettent en place sur Toulouse, des choses sur lesquelles je vais revenir cet été sur FC. J'ai quitté lé Bambou pour diverses raisons, cette décision m'appartient car au final ça se passait bien et le patron était content.JACK_EL_CALVO a écrit :Fallait-il lire tu as fait de ton Bambou un mythe" ? Je lance une équipe de recherches sur le sujet.Kiriku a écrit :Merci Tumbao, tu as fait du Bambou un mythe !
Que paso ? Pourquoi est-ce terminé ?
Merci pour ta confiance, ça fait plaisir!!!toulouse a écrit :merci tumbao pour cette chaude ambiance que tu as su crée, et ces bombes musicales.
tu sais, on te suivra quand même , si tu dois faire ça sur une péniche, dans un bateau, ou dans mon jardin
on attend les surprises
ah, ces tacos! toujours dans le secret. ouyouyouy!
Tu as tout résumé mon ami!!!dobleF a écrit :Seguro que la suite sera encore meilleure.
Les lieux passent, la Timba surpasse tout!
Madame Tumbao est demandée à l'accueilJACK_EL_CALVO a écrit :Fallait-il lire tu as fait de ton Bambou un mythe" ? Je lance une équipe de recherches sur le sujet.Kiriku a écrit :Merci Tumbao, tu as fait du Bambou un mythe !
Que paso ? Pourquoi est-ce terminé ?