Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
J'ai enfin eu l'occaz d'y retourner car j'ai pu me libérer un peu plus tôt et c'est toujours un plaisir de voir Axel mixer et passer d'aussi bons sons.
Et merci pour ma dédicace (Fiesta Cubana- Mi novela)
Ben ben voila la dernière a eu lieu, merci à tous ceux qui sont venus et rendez vous en Septembre à moins que ... une surprise en Juillet parce qu'on a pas envie d'arreter ? UN ENORME MERCI à mon Babussien préféré qui nous a fait la sacrée surprise de venir à cette dernière j'étais trop heureux, du coup paf 3 morceaux d'Issac du dernier album
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Prochaine Noche Cubana au Palacio le vendredi 20 juillet... On devait arrêter pendant les vacances, mais vu que les gens en redemandent... A ce prix-là, faut pas se priver...
Donc toujours entrée gratuite, et toujours AxEl CubAdicto aux platines !
Et vu que c'est les vacances, on vous fait une surprise : Tumbao sera l'invité exceptionnel qui partagera les platines avec Axel !
Rendez-vous donc le vendredi 20 au soir au Palacio de la Salsa !
Prochaine Noche Cubana au Palacio le vendredi 20 juillet... On devait arrêter pendant les vacances, mais vu que les gens en redemandent... A ce prix-là, faut pas se priver...
Et vu que c'est les vacances, on vous fait une surprise : Tumbao sera l'invité exceptionnel qui partagera les platines avec Axel !
Amis toulou très sains, franchement y'aura du son et du lourd !!!!