Des retours sur cette soirée ?
Ce sera ouvert le 20 février ?

tiens, t'es de retour chez nous pour quelques temps????????????????Lindasuave a écrit :Super, ce sera ouvert le 20 février ?
Et je suis partant pour le petit voyage vers Vincennes.Lindasuave a écrit :Merci c'est gentil, Yanéla, mais cette fois, ce sera un court séjour, exclusivement parisien. Et donc donc... J'aimerais bien découvrir ce nouveau lieu, porque no ?
Puedo saber lo...Lindasuave a écrit :Entonces, abierto o no ??
DJ DAVID = DavidBanneryanela a écrit :normalement DJ David t DJ Mimich ..............!davidbanner a écrit :Juste pour information, quel est la personne qui met les sons au chalet ?![]()
c est également ton GPS interne qui a laché jeudi soir ?SalseroLocoVolante a écrit :Une erreur de GPS interne (la fatigue n'y est pas étrangère) m'aura fait rater cette soirée...
...ce sera pour une prochaine.
Jeudi soir, c'était juste un manque de motivation du à la fatigue et je ne regrette pas...marco34 a écrit :c est également ton GPS interne qui a laché jeudi soir ?SalseroLocoVolante a écrit :Une erreur de GPS interne (la fatigue n'y est pas étrangère) m'aura fait rater cette soirée...
...ce sera pour une prochaine.![]()
Mais en plus, quand on demande à un taxi, que celui-ci ne connait pas, n'a jamais entendu parler de "Ile Reuilly" et qu'il ne le trouve pas sur le plan, on se dit qu'on va bien galérer et on préfère rentrer à la maison...marco34 a écrit :renvoie ton GPS au SAV
J'ai eu des retours et maintenant je sais que la soirée dure jusqu'à 4h du matin (ce qui n'a jamais étét indiqué nulle part), que l'endroit est très sympa et que cela vaut vraiment le coup.marco34 a écrit :car t'as raté une très bonne soirée hier. c est excellent le chalet !
Officiellement, la soirée se termine à 5h... mais les salseros, qui sont pourtant des durs à cuire (J'ai eu des retours et maintenant je sais que la soirée dure jusqu'à 4h