Encore une confirmation que le Wagg reste le Wagg !
Hier, pour reprendre l'expression de la Mu, la piste était digne du quai d'une station de Métro/RER un jour de grève (bon courage à ceux qui empruntent ces transports aujourd'hui

).
Du bon son, des rires et une communion totale avec son Dj maître de soirée !
J'ai pu fièrement présenté ce qu'est le Wagg à "Papa-Korossol" depuis le temps que je lui rabats les oreilles avec ça

Il n'a pas été déçu et ne s'est pas fait prié pour prendre son pied avec toutes ces super salseras du Temple Waggien
On en a profité aussi pour faire la connaissance d'un jeune champion guyanais d'escrime
Ulrich Robeiri >> pour ceux qui ne sauraient pas qui est cette force tranquille habituée du Wagg, eh bien comme Roberto l'a justement souligné en pleine soirée, Monsieur est Champion de France, du Monde et Olympique dans sa discipline... Respect et fierté pour le Guyanais que je suis
Je me suis bien amusé pendant la session collective de Reggaeton orchestrée par Roberto >> imaginez la moitié de la piste du Wagg en train de faire des tembleque et de rouler rageusement les épaules
A noter l'absence de Mister "Sals-athlète" alias le marathonien de la Salsa ! Arnaud tu nous as manqué et j'aurai bien aimé te présenter le pater-korossolier : une prochaine fois comme on dit
A souligner enfin, quelques nouvelles bombes musicales du moment qui sont venus titiller mes oreilles et mon ventre >>> le Maykel Blanco - "Pa' Calquiera" est tout simplement une tuerie et ça fait du bien car la musique de MB commençait véritablement à ne plus me faire d'effet, voir pire...
Merci donc à Mister Calvo de continuer à nous surprendre (cf. le morceau qui commence en Reggae et qui étonne toujours les danseurs qui écarquillent les yeux à se demander qu'est-ce que ce morceau fait là, pour finir en souriant et en dansant cette salsa bien enlevée

), à nous affoler et à nous faire brailler sur la piste