mu a écrit :VIVE LE GENERALqui m'a impressionnée avec ses mouvements de fessiers
![]()
!!!
Ah ben tout de même, il a cessé de faire son timide...mu a écrit :PS pour Korossol : heureuse d'avoir enfin mis le visage sur le pseudo !!!
[Style MODO OFF]mu a écrit : PS pour Korossol : heureuse d'avoir enfin mis le visage sur le pseudo !!!
Youpiiii !!!! Obbatalá est de retour ! Merci Arnaud pour la piqure de rappelarnaudwed a écrit :![]()
On n'est pas sur meetic ici !
La tant attendue preuve en image désolé pour ceux qui n'ont pas FBarnaudwed a écrit :L'anecdocte de la semaine
Jim et moi avons fait le pari "stupide" (selon les propres mots de Jack au micro du Wagg) qu'il ne serait pas cap' de passer de la musique africaine (soukkous, dombolo ou autres) ! Non seulement, il l'a fait mais en plus c'était en plein rush du Wagg ! C'était la folie furieuse. Nous avons eu droit à des démonstrations assez extra de quelques africains dans la place. J'ai failli être poussé dans l'arène mais je ne pouvais pas danser car le niveau était pas mal du tout. Ca fait trop longtemps et je n'allais quand même pas me ridiculer![]()
![]()
![]()
Ceci dit, grâce à moi, vous aurez les images et le son ! On peut pas tout faire mais on dit merci qui ???![]()
![]()
![]()
@ Pascualito : Ce n'est pas la musique de mon pays mais bien celle de chez Général SuperFranky que l'on peut féliciter pour sa démo ! Il fait un retour fracassant de son pays !![]()
![]()
![]()
Allez Général ! Balance la vidéo sur YT
Encore une fois ! J'avoue ma défaite devant le grand JEC pour son courage
madinina a écrit :Arnaud : LA HOOOOOONTE!!! genre il fallait bien quelqu'un pour filmer...heureusement que GSF était là pour sauver l'honneur! pfff (oui je suis revenue juste pour dire ça)
Effectivement tu ne m’as pas loupé !!arnaudwed a écrit :Oh putain ! courez ... ça va faire malmadinina a écrit :Gnia gnia gnia!
Madinina ou le retour constructif