Cher Alcalino, c'est une idée qui n'est pas bête du tout et qui permettrait à cet écran d'être enfin utile.alcalino a écrit :Evidemment, j'étais comme beaucoup assez mal placé pour les admirer, j'ai surtout vu leur tête et chapeau blanc, et malheureusement pas leurs pieds. Ce qui me fait penser que si les démos doivent se généraliser au Wagg, et comme il y a déjà un écran, on pourrait diriger une caméra sur les acteurs, pour permettre aux mal-placés de les voir sur l'écran (enfin, c'est juste une idée que j'ai tout d'un coup).
Il n'y a pas de piste cachée, mais un espion qui se cache bien...generalsuperfranki a écrit :ps: alcalino, je ne t'ai pas croisé comme d'hab, je vais finir par croire qu'il existe une piste cachée au wagg![]()
Purée Alcalino, il faut vraiment que je te demasque !!! jéjéSalseroLocoVolante a écrit :Il n'y a pas de piste cachée, mais un espion qui se cache bien...generalsuperfranki a écrit :ps: alcalino, je ne t'ai pas croisé comme d'hab, je vais finir par croire qu'il existe une piste cachée au wagg![]()
![]()
![]()
Ne l'écoutez pas. J'ai passé la totalité de mon temps sur la piste de danse, depuis 18H jusqu'au moment où je suis parti. Comme la semaine dernière.SalseroLocoVolante a écrit :Il n'y a pas de piste cachée, mais un espion qui se cache bien...generalsuperfranki a écrit :ps: alcalino, je ne t'ai pas croisé comme d'hab, je vais finir par croire qu'il existe une piste cachée au wagg![]()
![]()
Si tu regardes autour en dansant, tu peux l'apercevoir furtivement qui marche (aux environs du bar ; non pas en direction du bar !!!), l'oeil inquisiteur rivé sur la piste...![]()
Bien sur que Alcalino danse beaucoup ; t-shirt mouillé pour preuve !!alcalino a écrit :Ne l'écoutez pas. J'ai passé la totalité de mon temps sur la piste de danse, depuis 18H jusqu'au moment où je suis parti. Comme la semaine dernière.
Enfin !!korossol a écrit :Un spécial big up à JEC, auquel je me suis enfin présenté avant-hier.
Ne serait-ce pas "Ya lo sé" ?korossol a écrit :A un moment de la soirée il y a eu une série de bombes atomiques incluant un nouveau son de Calle Real (quel est le titre ?)
Ah ben je pense qu'on va enfin pouvoir se croiser puisque tu restes un peu plus tard au Wagg, vu que tu danses de plus en plus...korossol a écrit :et c'est la première fois que j'enchaînais 3 danses d'affilé avec 3 partenaires différentes, ma "serviette-éponge" s'en souviendra longtemps.
Non, non [-(SalseroLocoVolante a écrit :Ne serait-ce pas "Ya lo sé" ?korossol a écrit :A un moment de la soirée il y a eu une série de bombes atomiques incluant un nouveau son de Calle Real (quel est le titre ?)
Je crois choupinette que ton intuition est bonne est que ça doit être çachoupinette a écrit :Pour répondre à Korossol, je pense que cette bombe de la Calle Real que tu as entendue dimanche dernier ne peut être qu'"Amigo José"
Non "Abreme la puerta", je l'écoute 10fois par jour et je suis sûr que ce n'est celle-làchoupinette a écrit :A moins que je ne me trompe et que ce soit Abreme la puerta....mais celle-ci on l'entend quand même souvent au Wagg maintenant....
+1choupinette a écrit :Attendons que le Dieu du temple en personne nous donne sa réponse maintenant....