[PARIS]LE CHAUDRON DU RETRO DANCING PARIS

DJ Didi
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Status : Hors ligne

Message par DJ Didi »

Mille Merci Encore Pour Hier Au Rétro Dancing !!! E N O R M E !!!

Merci infiniment aux Membres de FIESTACUBANA qui se sont déplacés ; çà m'a fait chaud au coeur, :wink: =D> =D> =D> =D> :wink:

La nouvelle Sono sera installée ce LUNDI 17 Mars !!!

Alors attention samedi 22 on empêche les voisins de dormir !!! hi hi

Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!

sosomdancing
Bronze
Bronze

Message par sosomdancing »

Hello DJ, en ce WE de Pâque très chargé en évènement familiale et cubain (concert Los Van Van) je serais sur Paris.

Avec une telle annonce je ne peux résister à réserver mon Samedi soir pour un Retro Dancing de Folie.
(Nouvelle sono ouuuuuuuahhhh, BRAVO)

Est ce que la houle cyclonique va se déchainer encore plus et ravager les pistes :?:
Bailar es mi locura

sosomdancing
Bronze
Bronze

Arrivée à Paris, je ne pense qu'à ce We de salsa qui m'attends.
Retro, Los Van Van, et un peu la famille quand même.

Par contre Dj peux-tu nous dire si la nouvelle sono est arrivée ?
Bailar es mi locura

alcalino
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele

Message par alcalino »

sosomdancing a écrit : Par contre Dj peux-tu nous dire si la nouvelle sono est arrivée ?
Il paraît que oui.

DJ Didi
Ivory
Ivory

Message par DJ Didi »

alcalino a écrit :
sosomdancing a écrit : Par contre Dj peux-tu nous dire si la nouvelle sono est arrivée ?
Il paraît que oui.
Merci mon Alcalinooooooo :wink: !!! oui la nouvelle sono est en place depuis lundi 17 Mars et prêt à cracher pour ce samedi de Pâques !!!

Les pauvres voisins du Rétro ne vont pas fermer l'oeil encore !!!Je leurs présente toutes mes excuses d'avance .

DJ Didi
Ivory
Ivory

Message par DJ Didi »

Mille merci pour tout ceux qui ont signé le book que m'a offert Sophie pour mon anniversaire.

ENORMISSIME

Malgrés les différents dances floors , nous restons une famille unie par la passion de la salsa.

Merci encore à tous =D>=D>=D>=D>

Musicalement

DJ Didi " el ciclon de Paris "

Snoop
Ivory
Ivory

Message par Snoop »

DJ Didi a écrit :Mille merci pour tout ceux qui ont signé le book que m'a offert Sophie pour mon anniversaire.

ENORMISSIME

Malgrés les différents dances floors , nous restons une famille unie par la passion de la salsa.

Merci encore à tous =D>=D>=D>=D>

Musicalement

DJ Didi " el ciclon de Paris "

JOYEUX ANNIVERSAIRE Didiiiiii El ciclon de de Pariiiiiis!!!
HAPPY BIRTHDAY!!!
Feliz Cumpleaños!!!

Ju - Sea Sun Y Salsa

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

BON ANNIVERSAIRE DIDI !!!
faites vivre votre passion et la passion vivra

Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Joyeux anniversaire el ciclon de Paris. Parait il qu'un cyclone fait pas mal de ravage sur son passage. Alors continue à faire souffler ces vents porteurs de Timba aux quatres coins de la France. Que cette année de plus t'apporte, santé, Timba, joie, Timba, amour, Timba, Timba, Timba et Timba.
Moi pas objectif ??? :roll: Ok j'arrête ici alors. :lol: :lol:

Feliz cumpleaños.
la connaissance s'accroit quand on la partage

Candela
Ivory
Ivory

Message par Candela »

Joyeux anniversaire mon DIDI. Tu fais partie des indispensables de notre planète Timba. Merci de toujours être présent dans les iniatives Candela Prod. Je te souhaite tout le bonheur du monde et plus...

Bisous
Orly

DJ Didi
Ivory
Ivory

Message par DJ Didi »

Bonjour à tous ,

Merci du fond du coeur à cette belle famille de salséros / as.

sosomdancing
Bronze
Bronze

Loin de vous tous je viens de voir que c'était l'anniversaire de ceux fameux DJ DIDI. Et alors pas de compte rendu de la soirée 8O.... :smt022

Bientôt sur Paris, je viendrai vous saluer monsieur le Dj et vous apporterai tout les meilleurs voeux de la communauté de salseros que nous sommes de NY. :smt039
Bailar es mi locura

mu
Ivory
Ivory

Message par mu »

Mille MERCI Didi pour la soirée d'hier au Rétro...

Fêter son anni dans une ambiance aussi caliente, c'est vraiment ENOOORME ! :smt113

Euh ... petit détail ; je n'ai pas 16 ans !!! [-X Quelle idée ! Remarque grâce à toi, pas de drague... les mecs croyaient que j'étais mineure, LoL :P

A bientot sur les pistes

eve_salsa
Bronze
Bronze

Message par eve_salsa »

Alors, vous voulez un compte rendu ?? Attention, certains me connaissent sur ce forum pour les CR à rallonge, n'est ce pas pasculito ?

A soirée inoubliable d'anniversaire, compte rendu inattendu !! Je pense que je vous dois quelques explications sur nos manigances de ces derniers mois avec la Soso!!

Alors ce week end pas comme les autres a commencé pour certains d'entre nous depuis le 8 Janvier !! Et oui, te souviens tu Sophie ?
On venait d'être présenté par Didi, on s'est croisé dans de nombreuses soirées, dont, la Scala et à la soirée du Réveillon, ou je ne comprenais pas pourquoi tu mitraillais les salseros de Sea Sun Y Salsa avec ton appareil photo :-) ...Le 8 janvier je reçois un email de ta part ou tu m'expliques l'idée de ton book photos mémoire pour Didi, et j'y adhère de suite, sans m'imaginer que tout aller basculer...

"Ce jour là, j'aurai mieux fait de me casser une jambe mais depuis je ne peux plus me passer de toi !!" c'est tellement vrai quand tu y penses !! Il s'agit du mot que Mehmet, le co-organisateur des soirées salsa du Rétro dancing a écrit sur le book de Didi, en me disant, Eve donne moi des idées !! Des souvenirs comme çà j'en ai pleins en tête... car quand vous étiez tranquillement en train de salsater au Retro avec La Soso, on bossait dur, entre faire le repérage des cibles potentielles pour le book, prendre les photos, allez les chercher pour qu'ils écrivent leur mot sans que Didi ne s'aperçois de rien !!

Mais surtout faire passer le mot sur cette soirée du 29 mars, dans toutes les soirées qu'on faisait, toutes les rencontres qu'on faisait, et de belles rencontres, on en a faites !!
Je pense à mes amis compiégnois de Salsa Quand Tu Nous Tiens, Cédric, Lise, Anne et Franck...mes nouveaux amis de Bordeaux Christelle et Romain, mes amis les ruedeurs fous et t'en d'autres ...

le weekend est allé de surprise en surprise pour le pauvre Didi qu'on a pas ménagé entre le book surprise, l'arrivée surprise de ses amis de Bordeaux, son T-shirt Dj Didi, la before avec tous ses amis, et la fameuse soirée avec une entrée d'artiste pour lui faire honneur, mêlée de surprises étonnantes, ou nous sommes arrivés vêtus de nos T-shirts floqués de son logo et de nos pseudos, pour le porter très haut dans nos cœurs !!

Et la soirée ambiance Show - Chaud, çà a donné un peu de :

Ils sont venus de loin, parfois de Bordeaux, d'Amiens, de Compiègne acclamer le Maestro de la Timba, DJ Didi el Ciclon de Paris,

Ils l'ont illuminés, lui, le ciclon, par la ronde (mur) des 200 flammes rouges.

Il a été porté très haut, par la famille des 24 salseros parce qu"il le vaut bien",

Ils l'ont porté, le poignée levé, eux les 200, le souvenir marqué "Soirée 100% Caliente- 29 Mars 2008", en noir vêtu de rouge !

Ils a été acclamé par la foule en délire, et nous a remercié, touché, grâce au "son" de son porte voix offert par Mehmet...

Ils ont ruedés locos pour lui, eux les ruedeurs fous Harold et Sofiane, avec un enchufla con Didi (eh eh eh !! lol).

Ils ont chachater au pas de Carlito, avec une pointe d'Elio Reve et mis l'ambiance tous heureux de se retrouver.

Ils s'en sont rentrés, émus, d'avoir passer une soirée ambiance Show Chaud,

Immortalisée par les photos de la grande Famille des Salseros (A suivre)

Ce 29 mars 2008, cette soirée inoubliable 100% caliente a permis au Ciclon de tout détruit sur son passage !

(Même les 3/4 du gâteau au chocolat !!)
Modifié en dernier par eve_salsa le dim. avr. 06, 2008 10:08 pm, modifié 1 fois.

eve_salsa
Bronze
Bronze

Message par eve_salsa »

Et avec une photo souvenir de fin de soirée !!

Image

Répondre