[PARIS]LE CHAUDRON DU RETRO DANCING PARIS

Répondre
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Merci les amis (es) pour votre accueil au rétro dancing.
Monsieur El Gatito, figure toi que notre général était venu avec sa police militaire dans ce lieu pour découvrir par le biais d’une enquête, qui était ce fameux El Gatito que personne n’avait vu jusqu’ici. Bien on va dire que notre gradé était très loin du but, car le portrait robot qui avait été placardé à l’entrée du rétro dancing n’était pas vraiment ressemblant :lol: :lol: :lol: . Notre général te voyait plus rebelle avec des dreadsloxes. Donc imagine le truc. Je dois avouer que cela a été un moment exquis et très drôle quand tu venu toi-même te présenter ce samedi. :lol: :lol:
Bien écoute, je ne sais pas si ce dîner a été parfait, mais Nora ou général présents, n’ont pas l’air d’avoir fait d’indigestion. Content que tu ais apprécié le désert et content de t’avoir vu mouillé le maillot sur les dernières danses. A la prochaine et merci pour tes compliments. :oops:
Nora, quel plaisir de t’avoir retrouvé là bas après tes vacances. Content que cela t’es plût. Je te dirais simplement à la prochaine. Au fait, un petit détour sur la fin chez Garcia ??? :wink:
Général toujours sur le front et quel plaisir de découvrir toutes tes nouvelles recrues :wink: . Continu d’enrôler Général continu. :smt023
Tim Tim, Slv, pas histoire de chevilles, mais de passion :wink: . A bientôt Timbera et SLV c’est quand tu veux que tu passes nous rejoindre ici.

Mi Damiano, merci pour tes conseils concernant le limiteur et d'avoir été présent à mes côtés. Grâce à tes astuces, j'ai pu gagner quelques décibels cruciaux pour le son distillé. :wink:

Merci à toutes les personnes présentes au Rétro Dancing ce soir là, pour votre accueil en l’absence du maestro des lieux.
J’espère vous avoir embarqué dans mon univers musical.
Au plaisir.

Didi, encore merci pour m’avoir permis de mixer en ton absence et merci pour la confiance que tu m’as témoigné en cette occasion.

Hasta luego.

Pascualito.
Modifié en dernier par Pascualito le lun. juin 09, 2008 11:23 pm, modifié 1 fois.


la connaissance s'accroit quand on la partage
Avatar du membre
Nora
Bronze
Bronze
Messages : 68
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Nora »

Elle est pas belle la vie dans le monde de la salsa???? tout le monde il est beau, il est gentil!!!! bon t'insiste un peu trop sur le cheese en fin de soirée...dommage que tu aies refusé mon invit', le cheese était parfait!!!

La prochaine fois, je vous embarque tous: toi, Général, el Gatito et Didi biensûr!!! c'est pas l'Amérique y'a juste à traverser la rue!

POUR PASUALITO: HIP HIP HIP????

Hasta la proxima!
<strong>La danse est une des formes les plus parfaites de la communication..., Paulo Coelho.</strong>
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Nora a écrit :POUR PASUALITO: HIP HIP HIP????
Hourra ;)
Bravo Pascualito ! As usual...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Kiriku a écrit :
Nora a écrit :POUR PASUALITO: HIP HIP HIP????
Hourra ;)
Bravo Pascualito ! As usual...
Merci les amis (es) Nora et Kiriku.
Kiriku, He aplicado la misma fórmula que en Toulouse. Tu lo sabes. :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
DJ Didi
Ivory
Ivory
Messages : 238
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Localisation : PARIS -CHATELET LES HALLES
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DJ Didi »

Qu'est ce que çà passe vite , et très vite même !!!!

il y a juste une semaine DJ Pascualito mettait le feu au Rétro Dancing , même pas eu le temps de finir les innombrables courriels que j'ai reçu le félicitant de sa prestation majustrale du samedi dernier !!

RAPPEL :

Ce samedi aura lieu votre soirée de " L'EXCELLENCE " !!!

Je reprends du service ce samedi car j'ai divorcé avec Noémi campbel hier soir !!! Elles sont vraiment très compliquées les femmes !!!
Attention je suis à nouveau célibataire !!

A ce soir au 23 rue du faubourg du temple 75010 M° République .

Musicalement
Mehmet/ DJ Didi
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

DJ Didi, ceci est un message afin de te prévenir que le Contrôleur de soirée va passer un de ces Samedi... :smt045
Je ne suis pas arrivé à rassembler mon équipe afin d'effectuer un contrôle en règle, aussi tu bénéficies d'un petit délai... et de cet avertissement... :roll:

Mais tu ne perds rien pour attendre... :smt080 :smt042
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
DJ Didi
Ivory
Ivory
Messages : 238
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Localisation : PARIS -CHATELET LES HALLES
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DJ Didi »

SalseroLocoVolante a écrit :DJ Didi, ceci est un message afin de te prévenir que le Contrôleur de soirée va passer un de ces Samedi... :smt045
Mince alors !! Il faut que la maison d'Yves ST-Laurent face vite pour la confection de mon costard !!!!

Vous êtes les bienvenus , SLVT !!!
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
DJ Didi
Ivory
Ivory
Messages : 238
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Localisation : PARIS -CHATELET LES HALLES
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DJ Didi »

Evènement - Evènement au Rétro Dancing ce samedi 28 juin 2008 !!!


Une étoile brillera derrière les platines du Rétro Dancing ce samedi de 23h à 4h du matin !!!!

En effet , PATRIZIA sera au commande du Rétro dancing ce samedi 28 juin 2008 !!

Attention se sera guichet fermé encore avec LA PATRIZIA !!!

Quant à moiii je retourne dans cette île désertique , avec cette fois La Paméla Anderson ( chuuuut ............ ne le dites pas à Noémi Cambell ) . :wink:
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

La musique était parfaite ! Patrizia nous a mis les meilleurs morceaux des meilleurs groupes : Grupo Danson, Elito Reve, Sama, Bamboleo, etc, etc. Impossible de ne pas danser ! :D
Surtout qu'il y avait de la place, conséquence manifeste des autres évènements du week-end.
Pour suivre la tradition Didi, la timba a été entrecoupée de pause avec cha-cha, bachata, merengue.

Les nouvelles clims sont très efficaces, ce sera certainement très agréable en cas de grosse foule par grosse chaleur.
(Il faudrait juste s'assurer qu'un trop fort courant d'air glacé n'ait pas de répercussions fâcheuses sur certains détails vestimentaires féminins) :lol:
DJ Didi
Ivory
Ivory
Messages : 238
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Localisation : PARIS -CHATELET LES HALLES
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DJ Didi »

alcalino a écrit :La musique était parfaite ! Patrizia nous a mis les meilleurs morceaux des meilleurs groupes : Impossible de ne pas danser !

Les nouvelles clims sont très efficaces, ce sera certainement très agréable en cas de grosse foule par grosse chaleur
1 - Bien vu Alcalino !!Trop forte cette gazelle de Patricia !! A un moment donné dans la soirée du samedi à Biscarosse , je me suis branché sur Radio Rétro Dancing , et j'ai basculé la musique de Patricia sur la piste de Salsanga et moi suis parti danser pendant 2 h sur le son de Patricia !!! Mixer pour 2 soirées en une seule soirée , elle l'a fait cette Patou . Bravo aux techniciens de Radio Rétro Dancing et du salsanga !!

2 - Pour la clim aussi , Alcalino a tester pour nous !!!
Les patrons du Rétro vous ont entendu ! c'est chouette , on va pouvoir augmenter les décibels et faire plus de Rueda encore !!

En été le colle roulé et les manches longues sont vivement recommandés aux soirées du Rétro Dancing ! :smt040

A samedi sur le dance floor de VOTRE RETRO DANCING !!
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
DJ Didi
Ivory
Ivory
Messages : 238
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Localisation : PARIS -CHATELET LES HALLES
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DJ Didi »

Décidément , j'ai vraiment pas les mots pour vous remercier de votre prestation ENORMISSIME sur le dance floor du Rétro Dancing ce samedi 12 juillet !!!!

C'était tout simplement exceptionnel ! Mille merciiiiiis du fond du coeur de votre présence , vous le valez bien,

Musicalement ,

DJ Didi " el ciclon "
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
sosomdancing
Bronze
Bronze
Messages : 49
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sosomdancing »

Tu dis sur ton MSN 756 personnes mais c'est enorme, et en plus j'ai loupé ça grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

La prochaine fois envois des textos aux absents pour ne pas manquer la super soirée .

:smt038 :smt038 :smt038 SUPER DJ.
Bailar es mi locura
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

DJ Didi a écrit :Décidément , j'ai vraiment pas les mots pour vous remercier de votre prestation ENORMISSIME sur le dance floor du Rétro Dancing ce samedi 12 juillet !!!!

C'était tout simplement exceptionnel ! Mille merciiiiiis du fond du coeur de votre présence , vous le valez bien,

Musicalement ,

DJ Didi " el ciclon "
ta prestation fut ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EGALEMENT :wink: :wink:

moi j'ai dansé pour les absents :lol: (eh oui soso :P j'ai dansé pour toi aussi :P )
Ndombolero por siempre
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Hey Didi, t'es là samedi ?
faites vivre votre passion et la passion vivra
DJ Didi
Ivory
Ivory
Messages : 238
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Localisation : PARIS -CHATELET LES HALLES
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DJ Didi »

Kiriku a écrit :Hey Didi, t'es là samedi ?
Oui , Kiriku , je serai bien au Rétro :

Ce samedi 19 juillet
Le samedi 26 Juillet

Puis vacancessssssssssss !!!!

Retour au rétro le samedi 23 Août !!!!
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
Répondre