[Strasbourg] El Palacio de la Salsa à la Salamandre

Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

JACK_EL_CALVO a écrit :Franchement je ne pense pas que vous ayiez grand chose à envier aux Parisiens... La Salamandre est un sublime endroit 8O , un DJ Timbalero au top 8O (mais ça tout le monde le sait :D ) , un public fort sympathique et accueillant... Un endroit qui pourrait être le lieu de biens beaux concerts qui éviteraient un déplacement en plus à Zurich... ! :D

comme dirait Elito : "JUEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!"

Hier la Démone a explosé les Strasbourgeois sur la piste !
Hier Damian a explosé el DUQUE DEL LUXEMBURGO Pépéluis au bar !

Très belle soirée !!!!

I'll be back ! 8)

Vivement le TGV (Timba-lero Grande Vitesse)...
Pépéluis et Damian, même combat :wink: !
Bravo pour la superbe soirée, une belle 'eXperiment' !

Fuego !!!!!!

et ce soir "Juuuuuuuuuuuuuuuuega !"


Image
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

.....Resurrection de la saucisse, apres un week end qui helas est deja fini :cry: Un vendredi soir qui commence avec la vision du perfect body, celui de Patrizia.....un feu ardent!!!! Les strasbourgeois qui étaient là ne l oublieront jamais, et ceux qui n etaient pas le regretteront amerement...
Damien, tu es un danseur exceptionnel, mais je le savais deja, Indo hahahahahahahahaha.........enfin, le duo nem/saucisse..... :wink:
Un suite de titres, judicieusement orchestré par le mec derriere les platines...comment il s appelle deja...ca ressemble à un instrument de musique...BREF!!! D une qualité largement rentabilisée :wink:
Il me manquait une partie de mes bouts de chou....Mais une soirée pleine d emotions crée par la presence des Parisiens.......Jack evite les entrecotes, ca m evitera de dire des conneries...
Avatar du membre
el_loco
Bronze
Bronze
Messages : 37
Enregistré le : mar. févr. 06, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par el_loco »

ff
Modifié en dernier par el_loco le lun. juin 01, 2009 6:33 pm, modifié 1 fois.
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Bon alors Patrizia vous a tous déchirés hein les gars? :twisted:
Et la figuration de ma Bruja alors?
Ki ki a gagné le battle cette fois?
Vous avez pris des gens en "otage" encore??? :wink:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

madinina a écrit :Bon alors Patrizia vous a tous déchirés hein les gars? :twisted:
Et la figuration de ma Bruja alors?
Ki ki a gagné le battle cette fois?
Vous avez pris des gens en "otage" encore??? :wink:

Elle a tout déchiré avec un élément que je n'aurai jamais imaginé sur ce genre de Battle : Mr DAMIAN!

Mr Damian vainqueur de 2 battles ce soir là quand même :wink:

Sinon, encore une belle soirée passée à la Salamandre...encore une fois, vous n'avez rien à nous envier!

Merci à Ma saucisse qui nous a accueillies comme des reines, Timbalero, Mariam, Alilou, Adeline, Samba, Kat, Spardaa, La Greca...Merci d'être vous et fous!
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Picatchu dépêche toi de nous faire partager tes photos si t'en a pris!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

madinina a écrit :Bon alors Patrizia vous a tous déchirés hein les gars? :twisted:
Et la figuration de ma Bruja alors?
Ki ki a gagné le battle cette fois?
Vous avez pris des gens en "otage" encore??? :wink:
Bruja n'a absolument pas fait de figuration....tres en vue et excellente danseuse...et damien n'a pas couché pepeluis....pepeluis a fait semblant de dormir ppour faire rigoler tout le monde......quoi vous ne connaissez pas les microsiestes?
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

Bruja a écrit : Elle a tout déchiré avec un élément que je n'aurai jamais imaginé sur ce genre de Battle : Mr DAMIAN!

Mr Damian vainqueur de 2 battles ce soir là quand même :wink:

Sinon, encore une belle soirée passée à la Salamandre...encore une fois, vous n'avez rien à nous envier!

Merci à Ma saucisse qui nous a accueillies comme des reines, Timbalero, Mariam, Alilou, Adeline, Samba, Kat, Spardaa, La Greca...Merci d'être vous et fous!
Faut pas exagérer j'ai rien gagné du tout ! Croyez moi quand Patrizia vous regarde droit dans les yeux et vous invite à la rejoindre sur la piste !
Le Damian, il pose vite son "Cuba Libre" et il va vite a la batalla.

De plus je dois la Vérité à la Salamandre : Pepeluis est mon coach ! Image
Eh oui, il fallait bien cette grande Borrachera d'échauffement pour avoir des forces pour fusionner avec la belle Démone.
Mais c'est vrai que lorsque l'on s'appelle Damien (666) ,tout ce qui concerne histoires de Diable , Exorciste et autre Diab'Litho , devient vite une spécialité ! Image
Bruja a écrit :Merci à Ma saucisse qui nous a accueillies comme des reines, Timbalero, Mariam, Alilou, Adeline, Samba, Kat, Spardaa, La Greca...Merci d'être vous et fous!
Je ne peux que me joindre au remerciement de La Bruja, je les élargirai à tous les gens de Salamandre, j'ai vraiment aimer l'ambiance et leur façon de faire tous ensemble la Fiesta ! Image
Ah oui, j'oubliais quelles sont belles les Strasbourgeoises ! Image
Attention Salsero si tu vas là bas, sache que ton pas de base et ton coeur seront mis à rude épreuve !
Mais là aussi mon Coach veillait à mes moindres débordements affectifs ! Image

Merci à tous pour cette très très belle soirée !
Je pense que Pepeluis se joindra à moi pour remercier les Barmen de la Salamandre ! :lol::lol::lol::lol::lol:
Merci pour la musique Maestro Timbalero !Image

Sûr je reviendrai ! :wink:
Chao Pesca'o !
Avatar du membre
alilou
Bronze
Bronze
Messages : 63
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par alilou »

Bruja a écrit : Merci à Ma saucisse qui nous a accueillies comme des reines, Timbalero, Mariam, Alilou, Adeline, Samba, Kat, Spardaa, La Greca...Merci d'être vous et fous!
Merci à Patrizia, Bruja, Jack, Damian, Pepluis, et Indochino =D>

pour votre bon humeur et toute votre énergie malgrè la longue route que vous avez eu à faire pour venir jusqu'à nous. Très heureux de voir que l'ambiance strasbourgeoise vous a plu et que vous avez apprécié faire la fête avec nous.
:rueda: :chore:

Au plaisir de vous revoir très vite parmi nous. :smt039
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Merci à tous et toutes pour cette soirée à la Salamandre ... (Pour certaine on le savait déjà) le démon de minuit s'est emparé de certain (je ne cite pas de nom mais ça commence par 'D' .... et se termine par 'N' ...), et Morphée a pris dans ses bras un grand gaillard le temps d'une microsieste dite luxembourgeoise :lol:

Bravo aux salseros strasbourgeois (merci pour votre accueil!).. vous tenez là une superbe soirée ... dans un lieu magnifique ... un dj el magnifico :lol: ...

... spécial MOUAHHHHH à Salsiccia pour le succulent déjeuner assez 'spicy' pour faire pleurer Patrizia, La Bruja et Indochino :lol: !
Image
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Alors soit Timbalero s'est fais chier comme un rat mort en votre compagnie, soit il était pas là... :roll:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Pour le moment, rien ne sort mais je sais déjà qu'il va être très difficile de remettre les pieds à la Sala après ça.... :?
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

La pré-soirée de concert, la veille au Salamandre, qqs photos en attendant plus et plus tard dans la galerie (on a pris du retard avec tous ces évènements :lol: ) ....

Image

Image

Image
Image
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Gros pincement au coeur, reveneeeeeeeeeeeeeez!!!!!!!!!!
Kat
Ivory
Ivory
Messages : 328
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kat »

c'était une soirée terrible!!!! je suis contente que l'ambiance a plu à nos invités! et oui, les strasbourgeois savent mettre le feu sur la piste! :wink:
et revenez viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! :lol:
Répondre