[Strasbourg] El Palacio de la Salsa à la Salamandre

sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

olala snif
je veux des photos et le rapport de bruja
c'était quand le dernier duo timbaléro/el calvo
ah oui... :lol:
qui sait peut etre un petit jeune homme va vous demandez "eh psi t'as pas du hip hop ou du rap" nostalgie nostalgie.....


TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

sorcierenene a écrit : qui sait peut etre un petit jeune homme va vous demandez "eh psi t'as pas du hip hop ou du rap" nostalgie nostalgie.....
:lol: :lol: :lol: alors là, pas besoin de nous expliquer ton intervention ma chère Néné, là tu as repoussé les limites de l'humour :lol: :lol:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Et on me dit dans mon oreillette, qu'un pépéluis serait à priori de la partie ... :wink:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

TIMBALERO a écrit :
sorcierenene a écrit : qui sait peut etre un petit jeune homme va vous demandez "eh psi t'as pas du hip hop ou du rap" nostalgie nostalgie.....
:lol: :lol: :lol: alors là, pas besoin de nous expliquer ton intervention ma chère Néné, là tu as repoussé les limites de l'humour :lol: :lol:
Ben là on est bien... Le problème est...comment on va se sortir de là ! :lol:

Et pis faire la connaissance des strasbourgeois sociologiquement intéressants, j'ai hâte...

Faites chauffer le chou!!!!!!!!!!!!
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

JACK_EL_CALVO a écrit :
TIMBALERO a écrit :
sorcierenene a écrit : qui sait peut etre un petit jeune homme va vous demandez "eh psi t'as pas du hip hop ou du rap" nostalgie nostalgie.....
:lol: :lol: :lol: alors là, pas besoin de nous expliquer ton intervention ma chère Néné, là tu as repoussé les limites de l'humour :lol: :lol:
Ben là on est bien... Le problème est...comment on va se sortir de là ! :lol:

Faites chauffer le chou!!!!!!!!!!!!
Ok, moi j'apporte les saucisses :lol: :lol:

Au fait mon Calvo, inutile de prendre tes scuds.... :lol: :lol: ...je dois avoir une ou deux compiles qui trainent ça fera l'affaire...
Par contre...j'ai un gros doute...c'est l'anniversaire de Picaro demain...:mrgreen:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

TIMBALERO a écrit : Par contre...j'ai un gros doute...c'est l'anniversaire de Picaro demain...:mrgreen:
Coooooollllllllll !!! "la majorité des gens va être exaspérée de se faire jeter de la piste, alors qu'ils ont payé 5 euros pour être les otages d'une nouvelle comédie. Tu sauras encore demain pourquoi les gens vont te regarder comme ça...."

En Xperimentxp dans le Text...

JACK qui essaie de s'intégrer à l'Alsacien... :lol:
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

JACK_EL_CALVO a écrit :
TIMBALERO a écrit : Par contre...j'ai un gros doute...c'est l'anniversaire de Picaro demain...:mrgreen:
Coooooollllllllll !!! "la majorité des gens va être exaspérée de se faire jeter de la piste, alors qu'ils ont payé 5 euros pour être les otages d'une nouvelle comédie. Tu sauras encore demain pourquoi les gens vont te regarder comme ça...."

En Xperimentxp dans le Text...

JACK qui essaie de s'intégrer à l'Alsacien... :lol:
Damned !! Tu m'as doublé !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon sérieusement, les Fantastiques ! Pensez à finir vos missions respectives à l'heure et à me communiquer les coordonnées Espace/Temps de vos points de Départ !
La navette "Espace" sera règlée demain, sur l'objectif "Salamandre" !
Prêts pour la rencontre du 3ème type avec ces mystérieux alsaciens jeteurs de piste (et aussi avec leurs pauvres victimes ) ?

:wink:
Chao Pesca'o !
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

TIMBALERO a écrit :Et on me dit dans mon oreillette, qu'un pépéluis serait à priori de la partie ... :wink:
eh oui mssieuxxx dames....faut bien qu'il y en ait un pour surveiller la horde de barbares qui viennent liberer l'alsace...du joug germanique.
sinon pour Zurich...g quelques lingots a aller deposer...
si en plus on peut passer faire la bise a elito...pourquoi se priver...7 años en el bolsillo y las chancletas nuevas pa quemarlo todo!!!!

tate quieto nene...que ya vamos!!
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Sinon soyons serieux et pensez à vous relayer sur la route, je ne veux aucun fatigué demain soir, que des parigos qui pètent la forme pour faire valser comme il se doit les pauves petites alsaciennes tel que MOUA!!!!!
Indo, tu vas passer à la casserole!!!!, Damien un plaisir de pouvoir redanser avec toi, quand à Cavlo, c est moi qui va te faire danser, tu feras la femme et moi l homme :wink: Revise ton sacala, enchufla et ton vassilala...Je te preterai bien une jupe mais tu risques de pas rentrer dedans.....Les filles!!! Je vous attends, je vais vous bichonner.....Demain, je vais devoir me pincer tous les quarts d heures pour me concentrer au taff...ca va etre une soirée d enfer.....en plus faut faire un mur à Picaro....Quelle soirée en perspective...
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

....je sens déjà des piccotements et des ondes positives parcourir ma carcasse, c'est normal docteur 8O 8O 8O

WEAHHHHHHHHHHHHHHH !!!
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
samba
Bronze
Bronze
Messages : 61
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par samba »

Quelu'un a dit,d'ailleurs je me demande qui ça peut être:"D'ailleurs , un conseil d'ami, si vous vous trouvez à proximité de Samba lorsque passe ce titre, mettez des lunettes de protection ou mieux, un casque de soudure pour éviter les projections de métal en fusion " :roll:
Et puis ....


AVANT LA SOIREE:

Image

APRES LA SOIREE:

Image
spardaa
Ivory
Ivory
Messages : 136
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par spardaa »

on ramenne tous des lunettes de soleil c'est bien ca ? haha :)

h-8 :) voir 7
Avatar du membre
el_loco
Bronze
Bronze
Messages : 37
Enregistré le : mar. févr. 06, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par el_loco »

gg
Modifié en dernier par el_loco le lun. juin 01, 2009 6:34 pm, modifié 1 fois.
spardaa
Ivory
Ivory
Messages : 136
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par spardaa »

là jcrois bien que hier soir la soirée a echapée aux strabourgeois que nous sommes.... il n'y avait pas que des sorcières, une démone etait dans la place.


par contre les photos jpense que ca va pas etre aussi rapide ils vont tous se "reposer" au concert de zurich !

merci a toute la clique qui est venue
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Franchement je ne pense pas que vous ayiez grand chose à envier aux Parisiens... La Salamandre est un sublime endroit 8O , un DJ Timbalero au top 8O (mais ça tout le monde le sait :D ) , un public fort sympathique et accueillant... Un endroit qui pourrait être le lieu de biens beaux concerts qui éviteraient un déplacement en plus à Zurich... ! :D

comme dirait Elito : "JUEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!"

Hier la Démone a explosé les Strasbourgeois sur la piste !
Hier Damian a explosé el DUQUE DEL LUXEMBURGO Pépéluis au bar !

Très belle soirée !!!!

I'll be back ! 8)

Vivement le TGV (Timba-lero Grande Vitesse)...
Répondre