[Hossegor] LATINOSSEGOR 02/03/04 septembre 2011

ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Hossegor] LATINOSSEGOR 02/03/04 septembre 2011

Message par ricco »

J'avais pas eu le temps de revenir ici poster mon CR :

Encore une superbe édition , :D
malgré les petits tracas météo du vendredi , beaucoup de public qui est resté jusqu'au bout sous la pluie pour apprécier la grosse énérgie Timbaesque de la Sonora Trinitaria
Le samedi l'élégance de Pedrito Calvo Jr a enchanté la foule , musicalement pour moi c'était pas le meilleur moment du we ...( pas vu Grupo extra en 1ere partie )...
Pour moi le meilleur concert du we c'était le dimanche soir avec Ibrahim Ferrer jr qui m'a étonné parce que à la vérité je ne le connaissais pas : beaucoup de talent , une trés belle voix , un charisme indéniable et un répertoire traditionnel dont ,même avec seulement 6 musiciens sur scéne ,on a pu mesurer toute la force intacte ...
Une trés belle surprise ! =D>
A coté de ça une excellente programmation du duo de djs Pascualito-Yaneldiablito qui nous ont distillé du trés bon pendant 3 jours ... =D>
A l'animation le duo magique Mario - Madeline a mis le feu tous les soirs à l'heure de l'apéro et nous a enchanté d'une démo de son magique le samedi soir =D>
+ un Elis Castro et son talent de présentateur-animateur-ambianceur
Une trés bonne ambiance + le plaisir de revoir tous les coupains casineros ,on a passé un superbe we ...
Remercions donc l'office du tourisme d'Hossegor et son équipe ( Isabelle , Sonia ...) de nous offrir ce beau Festival ! =D> =D>


Répondre