[Rennes] Aqui Cuba 2010 - 4 au 7 nov 2010

canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Rennes] Aqui Cuba 2010 - 4 au 7 nov 2010

Message par canelina »

:smt031 C'est vrai, le festival Aquí Cuba a cette année encore fait le plein de festivaliers avec des profs cubains et des stages de qualité, avec l'ambiance conviviale qui le caractérise grâce notamment à la fidélité des participants qui se (re)connaissent année après année et sympatisent entre eux, grâce à l'incontournable espace Timba où on peut se lâcher et décompresser entre deux cours.

Bravo aux DJ de choc qui nous ont fait danser pendant ces 3 jours. J'en profite pour faire un appel aux danseurs débutants et aux timides: il faut venir vous y exprimer car l'Espace est pour tout le monde, ce serait dommage que cela devienne un espace de spectacle où l'on regarde danser les profs!!!!! Ils ont leurs shows et la scène pour eux!

Merci pour ces concerts de qualité 1- Timbalive que nous attendions depuis bien longtemps et qui a su nous conquérir (j'ai adoré la chanteuse: quelle charisme!)
2- Maraca et Yumuri qui ont mis le feu dès leur arrivée sur scène et nous ont tenu hors d'haleine sans discontinuer.Mais ça...fallait s'y attendre!
3- L'accompagnement (comme chaque année) des orchestres par les profs-danseurs qui rajoutent encore de la folie et de la gaîté à la FIESTA


Mention SPECIALE pour les afters du feu de Dieu qui nous ont "remplis" jusqu'à 5h du matin pour notre plus grand bonheur...... (et notre plus grande fatigue...aussi..... eh oui!!!!)

Un grand bravo à la générosité :smt055 de Livio et de son équipe. On se retouvera avant longtemps j'espère.

Après cette "orgie"rennaise j'ai eu bien du mal à atterrir, je l'avoue... :smt059 ...... ce qui explique mon retard au rapport.

D'ailleurs certains doivent encore être sur orbite, on attend leur C/R dès leur retour sur notre planète. :lol: :lol:


Répondre