[La Seyne sur Mer] Festival Bayamo 15-18 Juillet 2010

djmsx
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Re: [La Seyne sur Mer] Festival Bayamo 15-18 Juillet 2010

Message par djmsx »

Manolito grandiose, Pepitin à la hauteur du magnifique Sixto, Amaray égal à lui même, Miami irréprochable, l'orchestre a très bien fonctionné à mon agréable surprise,....... bravo.
Tous les ingrédients étaient là pour enflammer la scène du fort Napoléon, mission accomplie avec brio.
Je vous mets un lien pour vous en rendre compte par vous mêmes ;), c'était vraiment Le spectacle SON et LUMIERES de la Seyne su Mer, merci à Marie Hélène et à toute l'équipe de passionnés du Bayamo Cuban Festival, ...................
http://djmsx.darqroom.com/gallery/23921
Bientôt les photos de Klimax ;) ..............biz à vous tous

raymondo972
Ivory
Ivory

Message par raymondo972 »

Quant à moi j'ai assisté aux concerts du trabuco et de klimax

- Concernant Manolito, je trouve que Pepitin a apporté un vent de fraïcheur dans une front line qui en avait besoin (el Noro n'ayant pas réussi à y trouver sa place). Côté prestation, rien à dire, du très bon (les cuivres super en place contrairement à leur dernière prestation à la seyne en 200?). Amaray me fait toujours pousser la gomina :D ... Ah l'Italie!

- Pour Klimax (troisième concert en 2 semaines pour moi 8) : Toujours sur le cul ! Vraiment comme je l'ai déja dit, ils sont pour moi ceux qui sont les plus près de l'esprit timba. En espérant qu'on attende pas 10 ans pour les revoir en tournée européenne

Comme d'habitude ce festival est un bonheur pour les timbaddicted

PS : Magnifique les photos msx =D>

tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

Merci à vous pour ces CR. Ca fait plaisir et ça donne envie d'aller aux concerts. :lol:

C'est cool
Membre du staff FC

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

tumbao a écrit :Merci à vous pour ces CR. Ca fait plaisir et ça donne envie d'aller aux concerts. :lol:

C'est cool
+1 ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra

Salsamigos
Ivory
Ivory

Message par Salsamigos »

Un grand moment musical du concert de Monica Mesa (désolé la video est un peu flou)

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
Y quién me quita lo bailo

Répondre