[Rennes] Aqui Cuba 6-8 novembre 09

florbou
Bronze
Bronze
Messages : 14
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Rennes] Aqui Cuba 6-8 novembre 09

Message par florbou »

Kiriku a écrit :
florbou a écrit :hola todos
il me reste une place dans mon carrosse pour Rennes. Départ vers 15h00 vendredi , retour dimanche dans la soirée. Si ça vous intéresse (merci de me laisser un msg par mp) bienvenido.
Au départ de Paname je suppose ?
OUPS! merci de me le faire preciser effectivement au depart de Paris


Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [Rennes] Aqui Cuba 6-8 novembre 09

Message par Leonel »

yanela a écrit :#-o je ne comprends pas................ #-o
j'ai des amis qui désirent danser aux soirées mais on leur répond qu'ils n'ont pas droit aux soirées sans avoir pris de billets de concert??????????????????????? 8O 8O 8O
pourquoi??????????????????? :oops:

PS: ils peuvent payer sans problème pour entrer aux soirées.......................!
Je ne veux pas trop m'avancer no repondre a la place des responsables du Festival Aqui Cuba.. mais j'avais cru comprendre que la salle de concert du Vendredi a Rennes, le centre Culturel Le Noroit, et petite et donc il y a une capacité limitée pour des raison de sécurité.
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Rennes] Aqui Cuba 6-8 novembre 09

Message par arnaudwed »

Leonel a écrit :
yanela a écrit :#-o je ne comprends pas................ #-o
j'ai des amis qui désirent danser aux soirées mais on leur répond qu'ils n'ont pas droit aux soirées sans avoir pris de billets de concert??????????????????????? 8O 8O 8O
pourquoi??????????????????? :oops:

PS: ils peuvent payer sans problème pour entrer aux soirées.......................!
Je ne veux pas trop m'avancer no repondre a la place des responsables du Festival Aqui Cuba.. mais j'avais cru comprendre que la salle de concert du Vendredi a Rennes, le centre Culturel Le Noroit, et petite et donc il y a une capacité limitée pour des raison de sécurité.
Je crois aussi savoir que les soirées et les concerts sont aux mêmes endroits ... donc si limitation pour les concerts alors limitation aussi pour les soirées ! Information à confirmer par les organisateurs
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Rennes] Aqui Cuba 6-8 novembre 09

Message par tumbao »

Leonel a écrit :
yanela a écrit :#-o je ne comprends pas................ #-o
j'ai des amis qui désirent danser aux soirées mais on leur répond qu'ils n'ont pas droit aux soirées sans avoir pris de billets de concert??????????????????????? 8O 8O 8O
pourquoi??????????????????? :oops:

PS: ils peuvent payer sans problème pour entrer aux soirées.......................!
Je ne veux pas trop m'avancer no repondre a la place des responsables du Festival Aqui Cuba.. mais j'avais cru comprendre que la salle de concert du Vendredi a Rennes, le centre Culturel Le Noroit, et petite et donc il y a une capacité limitée pour des raison de sécurité.
C'est ça, désolé pour les personnes qui n'ont pas de place mais je pense que s'il n'y a pas de désistement sur place, c'est cuit. :? Livio, pour la soirée?
Membre du staff FC
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Rennes] Aqui Cuba 6-8 novembre 09

Message par yanela »

Merci Leonel, Tumbao...d'accord avec vous pour le vendredi soir mais j'avais oublié de préciser ci-dessus que c'est surtout pour le samedi soir or la salle est immense ....à l'Espace Beausoleil...! :oops: :roll:
Liviooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo, j'attends ta réponse car des amis aimeraient venir... :?
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Avatar du membre
juanitosalsero
Bronze
Bronze
Messages : 50
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Localisation : Tours
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Rennes] Aqui Cuba 6-8 novembre 09

Message par juanitosalsero »

Pas de CR !?! 8O
Z'êtes tous cassés ou quoi :lol:
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Rennes] Aqui Cuba 6-8 novembre 09

Message par arnaudwed »

Tu as tout compris l'ami 8) Reste plus que des cadavres de ce WE :lol:

Je ne commenterai pas les stages puisqu'en fin de compte je n'en ai pas fait :( par contre l'ambiance était géniale :wink:

Concert d'Osvaldo Chacon
Chui déçu ! :( :oops:
Je n'ai pas été emporté par l'artiste ni par le groupe qui l'accompagne ... c'est bien sûr mon avis personnel !

Concert d'Angel Bonne y El Zorro
Wohooooo !!!! Une bombe ce mec et cette bande :D :D :D
Excellent concert et très belle prestation =D> =D> =D>
Et un public qui a du répondant bien évidemment :mrgreen:

Soirées con DJ Tumbao
Est ce une nouveauté de dire que le Tumbao National nous a régalé et fait danser jusqu'à épuisement ? :mrgreen:
Encore bravo !

Afters
Sympathique cadre et sympathique ambiance ! :D
RAS

Bravo Aqui Cuba pour ce festival ! A l'année prochaine :wink:
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Rennes] Aqui Cuba 6-8 novembre 09

Message par tumbao »

Je réitère ce que j'ai dit l'année dernière: Aqui Cuba est vraiment le festival de la salsa cubaine. La version n'a pas dérogé à la règle et était de très très bon cru.

Nous sommes venus en groupe de Toulouse et malgré la fatigue, si c'était à refaire demain, on repartirait.

>L'accueil est comme d'habitude exceptionnel (et je ne passe pas de pommade, car il est bien de souligner lorsqu'on est bien reçu et il faut dire qu'à Rennes tout est impeccable). Merci à Livio et toute son équipe de Salsa Me Gusta.

>Les concerts au top. Avec une mention spéciale toute particulière pour Angel Bonne et El Zorro qui nous ont offert une prestation à couper le souffle. Je suis fan; J'étais déjà fan des sons versions studio, mais en live c'est carrément une autre paire de manches. Je suis content de l'avoir vu de mes yeux.

>Les profs de qualité comme d'habitude avec une mention spéciale pour Yoannis et son cours de Orishas homme. Quel plaisir d'apprendre avec lui, c'est prof qui fait attention aux élèves et qui amis l'accent sur un seul orishas au lieu de nous en apprendre plusieurs, et ça c'est bien!

>Trop bien de reboir les fiestacubanais de la France entière. (revenez poster un peu, on rigole bien sur FC aussi ;-)))

Bref dur dur de revenir à la réalité mais bon il faut bien!

Merci à tous pour ce superbe week end
Membre du staff FC
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Rennes] Aqui Cuba 6-8 novembre 09

Message par madinina »

Comme d'habitude Aqui Cuba est LE festival à ne pas rater en France!
Une organisation toujours au top, accueil toujours sympathique!
J'ai été assez déçue par le concert d'Osvaldo Chacon, je n'ai pas du tout accroché, je ne suis pas rentrée dedans mais bon ça n'engage que moi.
Par contre El Zorro et Angel Bonne c'était vraiment super, l'ambiance était là et sur scène ça envoyait grave (n'est-ce pas les filles...lol).
Je suis juste un peu déçue de ne pas avoir entendu "La tierra donde naci" par exemple.
Sinon on ne perd pas les bonnes habitudes de Rennes avec des relous qui viennent te pourrir le concert mais ça aussi ça contribue aux bons souvenirs de Rennes (comme à ma 1ère édition).
Sinon toujours une ambiance conviviale en dehors et entre les cours qui nous empêche de nous reposer, lol!
tumbao a écrit :
>Les profs de qualité comme d'habitude avec une mention spéciale pour Yoannis et son cours de Orishas homme. Quel plaisir d'apprendre avec lui, c'est prof qui fait attention aux élèves et qui amis l'accent sur un seul orishas au lieu de nous en apprendre plusieurs, et ça c'est bien!
Exactement pareil pour Annia Duthil et son cours d'Orishas filles qui est vraiment excellente et grâce à qui nous avons pu découvrir beaucoup mieux Yemaya et Ochun dans 2 cours différents. La formule un seul orishas par cours est vraiment très bien pour apprendre et assimiler, même si 1 heure de cours n'est toujours pas suffisant évidemment, je vous le conseille vivement.

A part ça ,l'Inter hotel est toujours aussi sympa et c'est toujours un bonheur de retrouver la familia entera (enfin quasi entera)...allez, à l'année prochaine, merci à tous!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Rennes] Aqui Cuba 6-8 novembre 09

Message par arnaudwed »

Merci Tweety pour ce C/R de qualité :wink:
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Rennes] Aqui Cuba 6-8 novembre 09

Message par tumbao »

Yess, ça fait plaisir de te relire Madi :lol:
Membre du staff FC
Ouissam
Bronze
Bronze
Messages : 32
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Dan Den - Bakuleyé
Localisation : Kech
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Rennes] Aqui Cuba 6-8 novembre 09

Message par Ouissam »

Vraiment trop forte cette Titi !!! :wink:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Rennes] Aqui Cuba 6-8 novembre 09

Message par Kiriku »

A l'heure où les festivals deviennent des congrès, à l'heure où les démonstrations de salsa cubaine ressemblent à des spectacles de hip-hop, où la surenchère du toujours plus spectaculaire prend le pas sur l'authenticité, qu'il est bon, oh oui qu'il est bon de se laisser bercer au rythme du festival d'Aqui Cuba !

Merci à Livio et toute l'équipe de Salsa me Gusta pour ce formidable weekend, en tous points.
Merci d'avoir su gérer de façon transparente cette organisation de folie, merci d'avoir prévu les imprévus et merci pour votre réactivité face aux imprévus non prévus ;)

Heureux d'avoir découvert, enfin, Antoine et Aniurka. Je me suis régalé le samedi matin en niveaux 1 et 2. Le cours niveau 1 devrait être obligatoire pour tout Casinero qui se respecte. Toujours des messages cohérents avec ceux que l'on connaît, mais une approche vivante et un vécu personnel qui ont rendu ces cours passionnants, en plus d'être très instructifs.

Quel régal d'avoir pu rattraper le dernier stage raté de Son, avec Madeline et Mario qui nous ont ébloui par leur classe, et qui l'ont partagée avec autant de plaisir et d'envie.

Quel bonheur de regarder par la fenêtre le cours de Columbia de Yoannis et Mario, deux exceptionnelles pointures dans ce domaine !

Quel plaisir de voir Yoannis dans une démo improvisée avec Yamilka, une démo de Son avec son style qui le caractérise et qui me plaît tant...

Quel voix d'Angle Bonne avec le plaisir de jouer d'El Zorro...

Quel plaisir de retrouver des anciens anciens, des anciens, et des nouveaux amis de toute la France... Ils ne se sont pas trompés d'endroit.

M'enfin, je m'arrête ici, même si je continue à sourire en repensant à ce fabuleux weekend, et en attendant le prochain...

Encore merci Livio, merci Salsa me Gusta, pour tout cela !

(Antoine et Aniurka en stage à Toulouse ce weekend, cf http://www.le144.fr pour plus d'infos)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
feliz
Bronze
Bronze
Messages : 23
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Re: [Rennes] Aqui Cuba 6-8 novembre 09

Message par feliz »

photos de la soirée de samedi

merci à tous c'était un très grand plaisir de vous retrouver et revoir, même si ce n'est qu'à travers l'objectif. félicitations à l'équipe de salsa me gusta et tous les profs pour un sublime festival! :D
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Rennes] Aqui Cuba 6-8 novembre 09

Message par arnaudwed »

MERCI PASCUALITO POUR TOUTES CES VIDEOS

Démonstration de Son - Yamirka et Yoannis



Concert Angel Bonne y El Zorro





























Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Répondre