[Montpellier] LA NEW SONORA+Soirée Cubaine 25 Novembre

Répondre
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

[Montpellier] LA NEW SONORA+Soirée Cubaine 25 Novembre

Message par Leonel »

Image

Le Vendredi 25 Novembre au JAM à Montpellier

Une très belle Soirée Cubaine a partir de 20h

Cours de Salsa Son et Afro-Cubain avec Jorge de Cuba et Nety

Concert du groupe LA NEW SONORA

Fin de soirée avec un Trio de DJs ( DJ Jorge de Cuba, DJ Migue, DJ Loco) et des invités !

15 Euros + frais dans les points de vente habituels
12 Euros en tarif reduit ,
5 Euros auprès du CROUS de Montpellier.

Une trés belle Soirée Cubaine en perspective pour la présentation de

l'album de la NEW SONORA "POCO A POCO"

Sur place stand cubain, boissons cubaines puis une ambiance 100% cubaine!!!!! Fiestaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Venez nombreux et faites passer l'info ;-)


salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Montpellier] LA NEW SONORA+Soirée Cubaine 25 Novembre

Message par salsarles »

salut tout le monde!
je ne sais pas par quoi commencer pour vous raconter ce qui s'est passé hier soir.
je me demande même si je n'ai pas rêvé. 8O
je vous fait un petit CR quand je serais redescendu car je suis encore perché haut, très haut même depuis hier soir!
en attendant, allez faire un petit tour sur leur myspace, cela peut vous donner une petite idée :
http://www.myspace.com/lanewsonora :D
à plus tard.
salsarles, fanatico de la new sonora :!:
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Montpellier] LA NEW SONORA+Soirée Cubaine 25 Novembre

Message par Lilimba »

Hola!! Oui mon cher Salsarles, je suis tout comme toi aujourd'hui, encore sous la surprise de ce qui s'est passé hier soir à Montpellier...
Le Jam? une mini (mimi) salle de concert aux allures de mini amphitéâtre avce mini fosse, mini gradins, le tout propice à une giga bonne ambiance conviviale et intime! (Impossible de se manquer cette fois, on s'est tous vus et tous reconnus :wink:)

La petite partie du public assise ne l'est pas restée bien longtemps, Le New Sonora l'a "soulevée" au bout de 3 minutes de concert :D !! Yeesssss! la front line a pu se former sans crainte de représailles :lol: !

J'ai aimé les musiques, les thèmes, la voix... j'ai été touchée par des musiciens qui se retrouvaient pour la première fois ensemble sur scène et qui ont su donner lo maximo, naturellement par leur talent, leur entente... C'était bon, très bon...

Coup de coeur pour l'instant "percussions de La New Sonora" puis le solo de chaque musicien... AAARRFFFF j'adore le TRES dans un orchestre, quel bonheur.... grand plaisir aussi de retrouver Coki Sarria Linares aux bongos/campana.. Genialissime...

Quant à Hector, eh ben je suis restée bouche bée devant sa voix et ses interprétations, son aisance sur scène...

TRès pro...

La New Sonora a conquis le public présent à l"unanimité... Un bel avenir en perspective! =D>
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Montpellier] LA NEW SONORA+Soirée Cubaine 25 Novembre

Message par Timbera »

Vous savez quoi ?
-> Vendredi soir sur Marseille J'étais avec le groupe " Chevere Fusion" Feat Yosvaky Quiros et c'était juste énormissime de plaisr de talent de tout !!!! et de retoruvailles entre artistes/amis venus faire le boeuf :( ruben paz gustavo osorio boris sudres pablo yosvany rafael genisio etc etc et les amis de 10 ans) : Rentrée 4h du matin le coeur en joie :D

-> Samedi sur Montpellier La New sonara dont il est question ici :wink: déjà trop contente à l'arrivée de voir avec surprise que mes amis Felix toca ( qui est pour moi un des plus grand bassiste) et Coki étaient là, en plus de alberto ( pedrito calvo jr entre autre) et Lino ( sergent garcia) - Concert super, des titres terribles , gros coup de coeur pour " Emigrante" avec un hector super émouvant, une ambiance dans la salle d'un public timide au début et qui a fini par ne plus vouloir quitter les lieux à la fin( n'est ce pas arles et narbonne lolol) ---> after avec les amis si dessus sités rentrée à la maison avec depot de 2 cubaijn à aeroport de marseille ( mpl ----> marseille 8h)......j'ai sommeil je crois lolol


-> Enfin un we de musique live de qualité .... Quand on me demande pourqui je deserte souvent les soirées salsa en générale ( à part qqs unes mais elle deviennent rare lol) C'est parceque ce que je trouve et ce qui me touche dans un live me rend Heureuse à un point que celà pourrait être ma seule nourriture :mrgreen:


Bon allez je crois que le manque de sommeil altère mes neurones qui n'ont pas eu encore el temps de " se reproduire" :mrgreen:
Au passage j'ai devalisé le stand de cuba de hector et pauline....je crois que j'ai tout ( maillot serviette plaide tshirt etc....)J'ai la meme chemise que isaac delgado en plus AHAHAHHAHHAH






quoi? c'est salsarle qui m'a invité a ecrire un cr en after de we ...pas encore terminé...
faut pas se plaindre après tonton ehehehhe MUAAAAA
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Montpellier] LA NEW SONORA+Soirée Cubaine 25 Novembre

Message par salsarles »

bon ça va mieux, j'ai enfin accusé le choc !!! :o
et j'ai bien fait d'attendre, les filles ont super bien résumé ce très très bon concert ! :D

la salle :
Lilimba a écrit :Le Jam? une mini (mimi) salle de concert aux allures de mini amphitéâtre avce mini fosse, mini gradins, le tout propice à une giga bonne ambiance conviviale et intime! (Impossible de se manquer cette fois, on s'est tous vus et tous reconnus :wink:)
La petite partie du public assise ne l'est pas restée bien longtemps, Le New Sonora l'a "soulevée" au bout de 3 minutes de concert :D !! Yeesssss! la front line a pu se former sans crainte de représailles :lol: !
la salle était pleine pour découvrir cette nouvelle formation.
Toutes et tous les défenseurs de la musique cubaine se devaient d'être là :!:

le concert :
Lilimba a écrit : J'ai aimé les musiques, les thèmes, la voix...
Coup de coeur pour l'instant "percussions de La New Sonora" puis le solo de chaque musicien... AAARRFFFF j'adore le TRES dans un orchestre, quel bonheur.... grand plaisir aussi de retrouver Coki Sarria Linares aux bongos/campana.. Genialissime...
Quant à Hector, eh ben je suis restée bouche bée devant sa voix et ses interprétations, son aisance sur scène...
TRès pro...
les morceaux écoutés sur leur myspace me plaisaient et laissaient présager d'un bon concert, connaissant ma préférence pour ce genre de "son"orité! :wink:
leur prestation fut bien au dessus de toutes mes attentes ! :D
au niveau des instruments : j'adoooooooooooooore le tres! jimi hendrix, sort de ce corps !!! :lol:
et puis le piano, la contre basse, les percus, les cuivres : au top !!!
et le chanteur pour finir : quelle présence! quelle découverte !!!
et merci pour les explications avant chaques chansons.
Timbera a écrit :Concert super, des titres terribles , gros coup de coeur pour " Emigrante" avec un hector super émouvant..>
claro!!
j'ai fermé les yeux un moment sur cette chanson et je croyais être à un concert des soneros all stars, rien que ça!
et que dire du titre : "Por eso te traigo mi son" entre autres !
par contre, je n'ai pas été bien malin, j'ai papoté 3mn au stand et je n'ai pas acheté le cd démo en attendant d'avoir le définitif mais maintenant je regrette.... :oops:
Lilimba a écrit :La New Sonora a conquis le public présent à l"unanimité... Un bel avenir en perspective! =D>
Timbera a écrit : Enfin un we de musique live de qualité .... Quand on me demande pourqui je deserte souvent les soirées salsa en générale ( à part qqs unes mais elle deviennent rare lol) C'est parceque ce que je trouve et ce qui me touche dans un live me rend Heureuse à un point que celà pourrait être ma seule nourriture..>
pas mieux !! ;o)

bon, à quand le prochain concert (mis à part Cuba...lol!) :?:
j'ai bien une idée.....
salsarles : fanatico por siempre !!!!!
moicspace
Ivory
Ivory
Messages : 310
Enregistré le : sam. févr. 19, 2011 8:56 am
Artiste(s) préféré(s) : Michel Maza, Tirso Duarte.
Localisation : Frontignan
Status : Hors ligne

Re: [Montpellier] LA NEW SONORA+Soirée Cubaine 25 Novembre

Message par moicspace »

Pfff !!! Et dire que j'ai laissé perdre mes deux places de concert. :cry:
J'espère qu'il y aura d'autres occasions de les voir en concert !
Florent Space-Salsa Massot
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Montpellier] LA NEW SONORA+Soirée Cubaine 25 Novembre

Message par tumbao »

J'ai eu de très bons retours par rapport à ce concert. Bravo à Hector et la New Sonora!
Membre du staff FC
Répondre