[Paris] Donaldo Flores au New Morning le 1er octobre 2011

Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Status : Hors ligne

[Paris] Donaldo Flores au New Morning le 1er octobre 2011

Message par Pascualito » dim. sept. 18, 2011 12:30 pm

Attention :Donaldo Flores sera en concert le samedi 1er octobre avec son orchestre "EURO-LATIN ALL STAR" au New Morning.

Una noche 100% cubana ,à la rencontre du public parisien, pour vous offrir le plaisir de danser sur sa musique et vous présenter des morceaux du nouvel album(en production).

Rendez vous le samedi 1er octobre à partir de 21h00.

Les entrées sont en vente dans points habituels de la FNAC et VIRGIN

La place de concert est à 15€ en prévente et 20€ sur place.

Informations: 0699057150 0145235141
Email : donyson@aol.com
newmorning@orange.fr
http://www.newmorning.com

Le parcours d'un très grand musicien :

Doté d'un talent remarquable, Donaldo Flores est connu pour avoir chanté dans les orchestres des célèbres Adalberto Alvarez et de Maraca, avec qui s’est présenté dans les plus importantes salles et festivals du monde entier.
Il a également chanté avec le groupe londonien "Ska Cubano", avec qui il a fait une prestation pour la soirée de gala de la remise du Prix Nobel de la paix à Oslo 2005 et fait parie de l'Orquesta Gali, groupe de salsa du cubain Jorge Gali, à Genève.

Depuis les années 2000, cet artiste autodidacte chante en solo s'appuyant sur ses propres projets qui lui permettent d'exprimer la passion qu'il a pour la musique cubaine.

IL sort en 2005, son premier album "El Solitario" : un de ses projets les plus aboutis. Plus aboutis encore son deuxième « Abran paso que me voy », bien connu dans le publique salsero.

Cette voix de « sonero » exceptionnelle, limpide et chaude, à la puissance et aux tonalités rappelant Oscar d’Leon, enthousiasma pendant des années les publics de « Maraca » et « Adalberto Alvarez » , depuis quelques années se produit sur les plus belles scènes françaises avec son orchestre, Euro Latin All Stars, composé des grands musiciens français et des meilleurs artistes cubains résidents en Europe.

Chanteur populaire réputé pour être très généreux sur scène, Donaldo Flores est l'auteur de plusieurs chansons à succès, notamment "El son encontro tiene rival", "Je suis fatigue" qui feront parie de son troisième album, en préparation.
Charismatique sur scène, généreux et aimant le travail bien fait, il dégage une énergie communicative qui lui permet d’entraîner son public où il le veut: Donaldo est vraiment un maestro de l’art d’animer un spectacle.

la connaissance s'accroit quand on la partage

SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Re: [Paris] Donaldo Flores au New Morning le 1er octobre 2011

Message par SalseroLocoVolante » mer. sept. 28, 2011 9:42 am

Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel » jeu. sept. 29, 2011 11:53 pm

Rappelez vous que le Maestro ADALBERTO ALVAREZ ne travaille qu'avec les grands :

DONALDO FLORES & ADALBERTO y su SON : MI TUMBAO

6Kp9aO-ITTc

Y que tu quieres que te den .. mas ?

Maximus
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son

Message par Maximus » ven. sept. 30, 2011 8:36 am

Leonel a écrit :Rappelez vous que le Maestro ADALBERTO ALVAREZ ne travaille qu'avec les grands :

DONALDO FLORES & ADALBERTO y su SON : MI TUMBAO

Y que tu quieres que te den .. mas ?
Et n'oublions pas également sa participation au projet initial "Los que son son" sur le magnifique album (qui me sert d'avatar d'ailleurs) de Cesar Pedroso, en interprétant notamment une ennivrante version de "Qué cosas tiene la vida" et en chantant aux côtés de Pepito, Tirso, El indio sur "Vamos a gozar hasta fuera"
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!

Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave » dim. oct. 02, 2011 10:10 am

Et bien-sûr, on attend les CRs.........(autre que sur FB) :D
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !

Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....

Message par Pascualito » dim. oct. 02, 2011 2:54 pm

Nous avons assisté hier soir à un concert de haute volée. Donaldo est un de ces chanteurs Cubains à voix, avec cette signature vocale si particulière et ce timbre que l'on reconnait à la première syllabe.

La prestation des musiciens hier soir m'a laissé pantois. J'ai été pour ma part emballé et heureux de découvrir en avant première quelques morceaux qui feront partie du prochain album de Donaldo.

Bravo et merci pour cette générosité à l'image de tous ces grands musiciens Cubains qui foulent cette scène du New Morning.

Nos éminents membre de fiestacubana.net étaient bien présent à ce concert. Collins, SLV, Philo, Lolo et bien d'autres.

Bravo les amis pour votre soutien sans faille pour la musique Cubaine.

Les images et séquence vidéos qui vont suivre, parleront d'elles-même. :wink:

SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante » dim. oct. 02, 2011 3:34 pm

Avec des compositions variées à l'orchestration soignée dont le violon endiablé et la flute enchantée ont été des ensorceleurs d'oreilles et de pieds, Donaldo Flores et son orchestre "EURO-LATIN ALL STAR" ont fait vibrer de leur musique cubaine le public de passionnés ayant répondu présent au New Morning. =D>

Pascualito
Gold
Gold

Message par Pascualito » lun. oct. 03, 2011 6:38 am

Fiestacubana.net présente le premier extrait du concert de Donaldo Flores au New Morning.

Vv-YyP0xZnw

Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino » lun. oct. 03, 2011 10:09 am

Bravo Donaldo et ses musiciens !
Merci pour les images animées Pascualito !
Image

Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel » lun. oct. 03, 2011 10:39 pm

Pascualito a écrit :Fiestacubana.net présente le premier extrait du concert de Donaldo Flores au New Morning.

Vv-YyP0xZnw
Merci a Fiestacubana.net, au NEW MORNING, a DONALDO FLORES et surtout a toi Pascualito pour ce montage !

Comme toujours, LA CALIDAD, LA CALIDAD !

Vous avez profitez d'un beau concert, bon son, super mise en place... La finesse et la force à la fois !

Encore un GRAND au NEW MORNING, mais surtout qui réside en FRANCE ! Bravo a DONALDO ! SONERO DE VERDAD !

Que se repita esa experienca ! con mucho sabor y gusto !

cubanosi
Bronze
Bronze

Message par cubanosi » lun. oct. 03, 2011 10:49 pm

Merci beaucoup Pascualito pour sa collaboration te un grand merci a vous tous pour venir faire la fete avec nous et bien sure Muy pronto estaremos en paris de nuevo

Khasam
Ivory
Ivory

Message par Khasam » mar. oct. 04, 2011 10:44 am

Merci Donaldo et ses musiciens !!!!
14 artistes sur scene ... une belle energie qui m'a donné envie de sortir mon plus beau pas de base !!! Bref mes 16euros sont largement rentabilisés !!!
Mention spéciale au bassiste qui m'a bien fait kiffé comme disent les jeunes, au Timbalero survitaminé et au Viloniste que j'ai trouvé en talla !!!!!

En passant merci également à Pascualito, SLV et les autres pour ces images !!! Vous etes au top !!!

Pour finir sur une note positive :D j'ai trouvé le NM plus que clairsemé ce soir là !!!
Je ne sais pas si c'est le lieu pour en parler :rueda: mais voilà j'ai trouvé ça vraiment dommage pour cet artiste ... generalement le NM est rempli de passionnés de "Salsa Cubaine" ... et là "calme plat" !!!!!
Personnelement j'ai fait 60km pour assister à ce concert ... et en banlieue, comme on dit dans les salons mondains, nous avons finalement la même frequentation que dans notre Capitale dynamique et festive :chore: Oh ca va je taquine !!!!

Bref c'est dommage ... Bon ce n'est pas de la Timba OK, ce n'est pas un artiste "très connu" OK, ce n'est pas un artiste beaucoup programmé en soirée OK ... mais à côté de ça je n'ai vraiment rien vu apparaitre comme evenement sur notre Saint FaceBook ... Amen !!! Alors qu'habituellement tout le monde s'excite sur ce super Média :smt102
Seuls les FiestaCubanistes et les FNACiste étaient au courant finalement :)

Voilà c'est tout pour moi ... vivement son prochain album !!!!

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku » mer. oct. 05, 2011 12:03 pm

cubanosi a écrit :Merci beaucoup Pascualito pour sa collaboration te un grand merci a vous tous pour venir faire la fete avec nous et bien sure Muy pronto estaremos en paris de nuevo
Hello et bienvenue à toi cubanosi :smt006

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)

Merci aux FC Reporters et à notre Pascualito Cameraman de chic et de choc !
faites vivre votre passion et la passion vivra

Pascualito
Gold
Gold

Message par Pascualito » mer. oct. 05, 2011 6:24 pm

Pas de quoi les amis (pour les remerciements).

Moi aussi Khasam, je pensais trouver plus de salsero au new morning ce jour là. Mais bon que dire ???? Je peux dire simplement que j'ai assister à un super concert et je suis décidé à faire connaitre et reconnaitre le talent de cet artiste à nos amis (es) salseros.
J'ai d'autant plus de respect pour la performance de Donaldo qui nous à donné une prestation digne de ce nom, même si effectivement la salle n'était pas pleine.
J'espère revoir Donaldo avec les prochains thèmes de son album car croyez moi, cela swingue terriblement et nous avons eu la chance d'en écouter certains.

Je vous poste sous peu la partie 2 du concert. :wink:

Pascualito
Gold
Gold

Message par Pascualito » jeu. oct. 06, 2011 10:10 am

Voilà pour la partie 2 du concert les amis (es) avec un bel hommage au défunt Juanito.

TB4Wfs2zUIo

Répondre